Vous consultez :
Avis Verbalisation TEL au Volant au Stop par FDO rageux...


Avis Verbalisation TEL au Volant au Stop par FDO rageux...


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
64
77
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Tu t’en sort bien malgré tte tes péripéties ta tjr tes 12 points …
normal je roule comme un abruti a 30 dans paris et je tourne 4 5h par jour entre 21h et 03h du mat je sais ou sont les radars

10 ans de e-commerce a rester chez soi voir personne parler a personne a part un peu de tennis

je suis pas un mec qui sort en boite ou dans les bars; mes parents ils m'ont appris a être honnête et pas mentir ou faire du tord au gens
mais j'ai une hyper sensibilité; j'ai 0 malus depuis que j'ai mon permis sept 1998

donc quand une flic ou un flic vient me faire un reproche a moi 44 ans qui m'occupe de ma daronne 83 ans h24, je me tape pour rembourser un chrome que l'état ma mis sur la tronche en droit de succession jsute sur l'appart de mes parents;

injustice qu'on ai éttouffé mon daron qui devait sortir dans un hôpital gériatrique 2 fausses routes
injustce de m'être fait voler par cdiscount pendant 10 ans et avoir perdu 10ke en avocat pour rien avec cdiscount qui met de fausse pièce dans le dossier et le juge dit amen

maintenant c fini la gentillesse un flic et poli je souris et rigole avec lui je lui souhaite bon courage métier pas facile
un flic joue au con j'arrive pas a retenir ma rancoeur

tant que tu as des dettes a rembourser et n'a plus de vie tu supportes pas le comportement de pute des forces de l'ordre y'a des dealers des agressions ya mieux a faire que contrôler un mec qui regarde sa position au feu rouges

quel différence entre toucher l'écran de la voiture le volume me gratter le nez;
la condé femme habzouz devant 2 condés français voulais genre montrer qu'elle se fait respecter

moi j'adore tout le monde reubeu renoi asiat toutes les communautés j'ai grandi avec toutes les origines j'ai vécu 3 mois en algérie ma mére est né la bas jusqu'a l'indépendance

quelque soit l'origine y'a ds cons et des gens exceptionnel de partout; je pense que la majorité des gens de n'importe quel population sont merveilleux
les gens veulent gagner leurs vies avoir un toit et un bonne avenir pour leurs enfants

bon courage a tous et bon ramadans aux amis muslim; que la paix soit sur vous et vos familles

mentalement l'époque est plus difficile si j'avais un matelas financier j'en aurais rien a foutre des amendes et contrôle mais avant de manger je rembourse mes dettes toujours.

désolé pour le pavé les gars
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: BenjiTransport et AZF


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
252
Localité
Cote d'Azur
Hello, en toute franchise je te donne les conseils suivants :

=> courbe toujours l'échine face à la maréchaussée. Non pas pour eux, mais pour toi.

=> paye simplement ton amende quand tu la recevras.

=> exécute un stage de récupération de points dans la foulée.

=> vas voir un psy le temps de qqles séances, pour vider ton sac, tu sembles en avoir besoin.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Hello, en toute franchise je te donne les conseils suivants :

=> courbe toujours l'échine face à la maréchaussée. Non pas pour eux, mais pour toi.

=> paye simplement ton amende quand tu la recevras.

=> exécute un stage de récupération de points dans la foulée.

=> vas voir un psy le temps de qqles séances, pour vider ton sac, tu sembles en avoir besoin.
Donc ton conseil c'est mets toi à 4 pattes devant les fdo/fdp ? Et va voir un psy si ca fait mal ??
C'est cette grosse t1p de keuf le problème

Et le père de lola qui s'est suicidé de tristesse tu penses qu'un psy l'aurait sauvé ?

Ou que les keufs n'ont rien d'autres à foutre ou ils se font kk dessus devant des vrais bandits??
Bref...
 
Dernière édition par un modérateur:


Beber94400

La Zone
VTC
UBER
11 Novembre 2023
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Ch-r
Salut, un conseil l’ami passe à autre chose ses facile à dire ses claire mais j’ai déjà essayer de contesté une amande comme sa le problème et que il t’a mis l’amende en physique donc ses sûrement un agent assermenté et ta parole ne fera pas le poids.

J’etais aller jusqu’à porter plainte pour usurpation d’identité j’ai fournis un justificatif comme quoi sa ne pouvais pas être moi et ses pas passer.

J’aurais essayer 😂 comme a dit quelqu’un dans les commentaires paye ton amande fait un stage et voilà ! Bon courage 💪
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Loukoum


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
252
Localité
Cote d'Azur
Donc ton conseil c'est mets toi à 4 pattes devant les fdo/fdp ? Et va voir un psy si ca fait mal ??
C'est cette grosse t1p de keuf le problème
Et le père de lola qui s'est suicidé de tristesse tu penses qu'un psy l'aurait sauvé ? Ou que les keufs n'ont rien d'autres à foutre ou ils se font kk dessus devant des vrais bandits??
Bref...
Toi aussi t'as l'air d'en avoir gros sur la patate, mais pas au point de comparer un papa qui a perdu sa petite fille atrocement assassinée et un VTC qui s'est fait toper pour usage de téléphone au volant ??!

Non stp dis-moi, rassure-moi, assure-moi que ça n'a rien à voir.

Ok je vais faire comme si j'avais rien lu et je vais te répondre sur les autres points :

=> non je n'ai pas parlé de se mettre "à quatre pattes" mais de courber l'échine, il y a une nuance et je re-précise à nouveau que si je m'efforce d'adopter cette attitude, ce n'est pas pour la police mais pour la sauvegarde de mes propres intérêts.

Lors d'un contrôle, tu as deux solutions. Soit tu fais le voyou, l'arrogant, l'apprenti avocat en droit routier....soit tu fais profil bas.
À fortiori quand tu t'es fait toper en train de commettre une infraction.

Je te promet que la deuxième option donne de meilleurs résultats, même si, comme notre ami, parfois il m'est également arrivé de hausser un peu le ton, psychologiquement c'est pas facile de rester serein et cordial quand tu te fais allumer alors que tu ne fais que travailler et que les infractions commises découlent directement du fait que l'on est en activité.

=> pour la haute opinion que t'as l'air d'avoir pour nos FDO, je ne vais même pas essayer de te convaincre, le ver est dans le fruit, c'est foutu, t'aime pas la police bon t'as le droit après tout on est en démocratie.

Perso je ne considère pas que nos FDO soient un problème, force et courage à eux, heureusement qu'il y en a encore qui font ce boulot difficile, plus difficile encore que...tiens prenons un boulot au hasard, chauffeur VTC, c'est dire !

Après c'est comme partout, dans la police y'a de sacrés tarbabas, et je suis certain que t'en connais aussi parmi les chauffeur VTC 😉
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Toi aussi t'as l'air d'en avoir gros sur la patate, mais pas au point de comparer un papa qui a perdu sa petite fille atrocement assassinée et un VTC qui s'est fait toper pour usage de téléphone au volant ??!

Non stp dis-moi, rassure-moi, assure-moi que ça n'a rien à voir.

Ok je vais faire comme si j'avais rien lu et je vais te répondre sur les autres points :

=> non je n'ai pas parlé de se mettre "à quatre pattes" mais de courber l'échine, il y a une nuance et je re-précise à nouveau que si je m'efforce d'adopter cette attitude, ce n'est pas pour la police mais pour la sauvegarde de mes propres intérêts.

Lors d'un contrôle, tu as deux solutions. Soit tu fais le voyou, l'arrogant, l'apprenti avocat en droit routier....soit tu fais profil bas.
À fortiori quand tu t'es fait toper en train de commettre une infraction.

Je te promet que la deuxième option donne de meilleurs résultats, même si, comme notre ami, parfois il m'est également arrivé de hausser un peu le ton, psychologiquement c'est pas facile de rester serein et cordial quand tu te fais allumer alors que tu ne fais que travailler et que les infractions commises découlent directement du fait que l'on est en activité.

=> pour la haute opinion que t'as l'air d'avoir pour nos FDO, je ne vais même pas essayer de te convaincre, le ver est dans le fruit, c'est foutu, t'aime pas la police bon t'as le droit après tout on est en démocratie.

Perso je ne considère pas que nos FDO soient un problème, force et courage à eux, heureusement qu'il y en a encore qui font ce boulot difficile, plus difficile encore que...tiens prenons un boulot au hasard, chauffeur VTC, c'est dire !

Après c'est comme partout, dans la police y'a de sacrés tarbabas, et je suis certain que t'en connais aussi parmi les chauffeur VTC 😉
Si si assez sur la patate pour comparer et meme la légitimité pour ça si tu veux savoir !!
Après je vais pas te raconter ma life car déjà rien qu'à tes expressions je sais déjà qu'on a pas grandi dans les mêmes conditions ni au même endroit. Donc forcément tu es loin d'avoir vu et vécu tout ce que j'ai vu.
Et moi je te dis que ton ver pourri il est chez ces fdp !! Et les tarba vtc , comme tu les nommes, eux au moins ils foutent pas en l'air la vie des gens comme ces fdp le font tous les jours , surtout quand c'est facile. Ils font un métier de fdp et comme ils ont l'habitude de nous dire "fallait y penser avant .." crois moi si ils étaient moins c0ns ça irait beaucoup mieux et ils s'occuperaient de bien faire les choses plutôt que "je fais ce qu'on me dit de faire" comme des clébards quils sont ...
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Toi aussi t'as l'air d'en avoir gros sur la patate, mais pas au point de comparer un papa qui a perdu sa petite fille atrocement assassinée et un VTC qui s'est fait toper pour usage de téléphone au volant ??!

Non stp dis-moi, rassure-moi, assure-moi que ça n'a rien à voir.

Ok je vais faire comme si j'avais rien lu et je vais te répondre sur les autres points :

=> non je n'ai pas parlé de se mettre "à quatre pattes" mais de courber l'échine, il y a une nuance et je re-précise à nouveau que si je m'efforce d'adopter cette attitude, ce n'est pas pour la police mais pour la sauvegarde de mes propres intérêts.

Lors d'un contrôle, tu as deux solutions. Soit tu fais le voyou, l'arrogant, l'apprenti avocat en droit routier....soit tu fais profil bas.
À fortiori quand tu t'es fait toper en train de commettre une infraction.

Je te promet que la deuxième option donne de meilleurs résultats, même si, comme notre ami, parfois il m'est également arrivé de hausser un peu le ton, psychologiquement c'est pas facile de rester serein et cordial quand tu te fais allumer alors que tu ne fais que travailler et que les infractions commises découlent directement du fait que l'on est en activité.

=> pour la haute opinion que t'as l'air d'avoir pour nos FDO, je ne vais même pas essayer de te convaincre, le ver est dans le fruit, c'est foutu, t'aime pas la police bon t'as le droit après tout on est en démocratie.

Perso je ne considère pas que nos FDO soient un problème, force et courage à eux, heureusement qu'il y en a encore qui font ce boulot difficile, plus difficile encore que...tiens prenons un boulot au hasard, chauffeur VTC, c'est dire !

Après c'est comme partout, dans la police y'a de sacrés tarbabas, et je suis certain que t'en connais aussi parmi les chauffeur VTC 😉
Ça se voit que tu t’es pas fait humilier par ces personnes « qui font un boulot difficile » et à qui tu souhaites plein de « courage » et de « force » (dont ils ne font pas très bon usage 💥🤯🤕)

Quelques coups de matraque dans le dos gratuits sur le chemin de l’école t’aurais fait changer d’avis..

Comme l’a dit Altro @Altro ça se voit qu’on a pas vécu les mêmes choses.
C’est dommage de jamais essayer de comprendre ce que les autres ont vécu sur la base que ça ne nous est jamais arrivé.

Comme tu l’a dit chacun son opinion de toute manière.
Sinon je reste d’accord avec toi pour tes conseils à stephaneribou @stephaneribou (sauf pour le psy )
il est vtc bordel pas avocat 🤑, avec des détraqués comme nos policiers faire profil bas !
 
Dernière édition par un modérateur:


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
au risque de te décevoir bien sûr que les forces de l'ordre ont le droit de griller un feu.... tout comme les pompiers, ou le Samu..
Visiblement ils avaient envie de t'emmerder..

merci, mais j'ai l'impression aprés 10 ans a faire du e-commerce et a pas sortir de mon appart 2013 2022, depuis que je conduis y'a bcp de controle sur paris bcp de voiture qui tournes la nuit; et par contre je comprends pas pourquoi les policiers grillent des feux je le vois tous les jours; la police n'est pas au dessus des lois; que dit la loi un vtc n'a pas le droit de toucher son écran qui plus est a l'arret au feux rouges téléphone accroché pas dans ma main; tous les gens de la planette touchent leur tél pour mettre le GPS parfois a l'arrêt parfois en conduisant; le rôle de la police est de faire un rappel a la loi surtout que j'ai mes 12 points
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ça se voit que tu t’es pas fait humilier par ces personnes « qui font un boulot difficile » et à qui tu souhaites plein de « courage » et de « force » (dont ils ne font pas très bon usage 💥🤯🤕)

Quelques coups de matraque dans le dos gratuits sur le chemin de l’école t’aurais fait changer d’avis..

Comme l’a dit Altro @Altro ça se voit qu’on a pas vécu les mêmes choses.
C’est dommage de jamais essayer de comprendre ce que les autres ont vécu sur la base que ça ne nous est jamais arrivé.

Comme tu l’a dit chacun son opinion de toute manière.
Sinon je reste d’accord avec toi pour tes conseils à stephaneribou @stephaneribou (sauf pour le psy il est vtc bordel pas avocat 🤑) , avec des détraqués comme nos policiers faire profil bas !
Plus je relis ce qu'il dit plus je vois il dit n'importe quoi celui-là.
Deja quand g parlé du père de lola dcd c'était pour mettre en avant que la police/justice fait que de la m..... ou presque ... cest lui qui parle de comparaisons et de "toper " mdr tellement ridicule comme expressions " auteuil Neuilly passy tel est notre ghetto " 🤣🤣🤣 ou le solo dans "neuilly sa mere"
Rassure moi qu'il me dit MDRidicule
"L'argent ne fait pas le bonheur"
"Non le problème ce n'est pas la misère "
"Va voir un psy si tu supportes pas l'humiliation "
Normalement si tu suis bien ces conseils il t'arrivera rien 🤞alors rassurés?? Allez grosse patate continue de faire le mouton tauras tout le temps de te plaindre quand tu seras mort en attendant suce des Q de keufs sans te plaindre 🤣
 
  • Haha
Réactions: BoltKiller93z


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors