- 11 Août 2020
- 521
- 743
- Localité
- Marseille
- Véhicule
- Octavia Combi mHEV
rien de fou dans ces chiffres, c'est à peu près la même dans le sud en journée ( je fais pas les soirs/nuits).Tout est indiqué sur ses captures d'écran. Il a souvent des Comfort et des Berline vu qu'avec sa Model 3, il a toutes les gammes. Les 15€ (voire plus) peu kilométrées sont tout simplement car il y a des majorations et en ce moment, c'est souvent le cas.
Pour cela, il faut être au bon endroit au bon moment car sinon, tu continueras de toucher des 9€ pour 8km. Je pense que tout le monde pourrait en avoir à conditions d'être aux bons endroits, ce n'est pas possible que certains en aient plein et d'autres, non. La gamme Berline (qui ne sonne donc pas qu'une fois par semaine comme dit souvent ici) permet automatiquement d'augmenter les prix mais en X, tu as aussi de sacrés pépites parfois comme les captures que je vais partager en dessous. J'ai touché pas mal de courses en majoration x3 et ces mêmes courses sont normalement à 9€ (ou le seraient à un autre moment de la journée).
Comme tu peux le voir, tout a été fait dans Paris intra-muros le soir, pas besoin de banlieue. J'ai même deux courses ici qui seront sûrement dans les records cette année (faites hier soir) !
mais il faut remettre les choses dans leur contexte
les approches n'apparaissent pas (temps et kms), le temps et les kms parcourus entre deux courses, l'aller-retour à la maison, etc...

Dernière édition par un modérateur: