Vous consultez :
Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

Info USA : StopClub devient GIGU - application censée aider les chauffeurs VTC à choisir des courses rentables.

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 54
  • Vues 2K

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
521
743
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Tout est indiqué sur ses captures d'écran. Il a souvent des Comfort et des Berline vu qu'avec sa Model 3, il a toutes les gammes. Les 15€ (voire plus) peu kilométrées sont tout simplement car il y a des majorations et en ce moment, c'est souvent le cas.

Pour cela, il faut être au bon endroit au bon moment car sinon, tu continueras de toucher des 9€ pour 8km. Je pense que tout le monde pourrait en avoir à conditions d'être aux bons endroits, ce n'est pas possible que certains en aient plein et d'autres, non. La gamme Berline (qui ne sonne donc pas qu'une fois par semaine comme dit souvent ici) permet automatiquement d'augmenter les prix mais en X, tu as aussi de sacrés pépites parfois comme les captures que je vais partager en dessous. J'ai touché pas mal de courses en majoration x3 et ces mêmes courses sont normalement à 9€ (ou le seraient à un autre moment de la journée).

Comme tu peux le voir, tout a été fait dans Paris intra-muros le soir, pas besoin de banlieue. J'ai même deux courses ici qui seront sûrement dans les records cette année (faites hier soir) !
rien de fou dans ces chiffres, c'est à peu près la même dans le sud en journée ( je fais pas les soirs/nuits).
mais il faut remettre les choses dans leur contexte
les approches n'apparaissent pas (temps et kms), le temps et les kms parcourus entre deux courses, l'aller-retour à la maison, etc...
IMG_4187.pngIMG_4188.pngIMG_4189.pngIMG_4190.pngIMG_4191.png

Dernière édition par un modérateur:

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
405
756
Localité
Paris
rien de fou dans ces chiffres, c'est à peu près la même dans le sud en journée ( je fais pas les soirs/nuits).
mais il faut remettre les choses dans leur contexte
les approches n'apparaissent pas (temps et kms), le temps et les kms parcourus entre deux courses, l'aller-retour à la maison, etc...
Si justement, c'est complètement fou et peu commun dans l'année. Les chiffres que tu montres ne sont pas du tout les mêmes et sont très basiques au final. Les 30€ pour 2km, sont eux, complètement exceptionnels. Pareil pour 80 mètres de course ou 200m, comment on peut dire que ca n'a rien de fou ? Les majorations actuelles sont tout juste excellentes
Messages Fusionnés

Évidemment. Mais en ne faisant que du Paris intra-muros, l'approche se limite à maximum 1km donc en revenant chez moi, je suis à 3€/km dernièrement. Pas d'aller-retour avec la maison car j'ai toujours une course pour aller à côté de chez moi. Donc le voilà le contexte

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyrille1

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
521
743
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Si justement, c'est complètement fou et peu commun dans l'année. Les chiffres que tu montres ne sont pas du tout les mêmes et sont très basiques au final. Les 30€ pour 2km, sont eux, complètement exceptionnels. Pareil pour 80 mètres de course ou 200m, comment on peut dire que ca n'a rien de fou ? Les majorations actuelles sont tout juste excellentes
Messages Fusionnés

Évidemment. Mais en ne faisant que du Paris intra-muros, l'approche se limite à maximum 1km donc en revenant chez moi, je suis à 3€/km dernièrement. Pas d'aller-retour avec la maison car j'ai toujours une course pour aller à côté de chez moi. Donc le voilà le contexte
alors tu es très très bien.
👍

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
405
756
Localité
Paris
Je me serais contenté de liker ton post steekus @steekus mais avec toutes les captures d'écran que tu as collés suite à ton texte hier, il est désormais impossible de répondre ou de liker (sur la page 6 du moins). Je suis obligé d'aller à la page précédente pour écrire un post. Merci à toi et ui, tout va bien pour moi en ce moment par rapport à l'activité 👍👍

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
406
254
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Pour cela, il faut être au bon endroit au bon moment .... J'ai touché pas mal de courses en majoration x3 et ces mêmes courses sont normalement à 9€ (ou le seraient à un autre moment de la journée).
Comment savoir quel est le bon endroit et le bon moment ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne