Vous consultez :
Uber Eats (URGENT) je n'arrive pas a être payé


Uber Eats (URGENT) je n'arrive pas a être payé


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
prend RDV sur le site internet de uber
 








Aliluxs

Membre
UBER
22 Juillet 2020
2
0
Localité
Strasbourg
Bonjour, c'est pareil pour moi impossible d’être payer également sachant que mes coordonnées bancaire sont exacte quelqu'un aurait la solution ou alors pour les contacter ? car ils sont injoignable depuis 2 semaines pour ma part
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
C'est un problème qui touche beaucoup de coursier en ce moment

Allez à Aubervillers, même s'ils reçoivent pas les Eats les mec de sécu vont prendre ton numéro et faire remonter le problème
 


Aventiz

Membre
UBER
15 Juillet 2020
14
2
Localité
Lille
Ouais moi ça va faire 1 mois la ... Et à part me dire que mon compte est en vérification il réponde a rien d'autre .. Il bloque pour ne plus nous payez ou c'est comment ? .. Sérieux pour les gens comme moi qui avons des factures à payer ça devient dure la ..
 


Aliluxs

Membre
UBER
22 Juillet 2020
2
0
Localité
Strasbourg
C'est bon tout est réglé merci a tous !

Voir la pièce jointe 8926
Ton problème a mis combien de temps à ce résoudre stp ? car on a pas trop de nouvelle de la part d'uber nous
Messages Fusionnés

Ouais moi ça va faire 1 mois la ... Et à part me dire que mon compte est en vérification il réponde a rien d'autre .. Il bloque pour ne plus nous payez ou c'est comment ? .. Sérieux pour les gens comme moi qui avons des factures à payer ça devient dure la ..
Salut ! je te conseils de beaucoup forcer sur la section aide de l'application moi on viens de me répondre à l'instant qu'on m'avait débloquer la situation
 
Dernière édition:


Aventiz

Membre
UBER
15 Juillet 2020
14
2
Localité
Lille
Ton problème a mis combien de temps à ce résoudre stp ? car on a pas trop de nouvelle de la part d'uber nous
Messages Fusionnés



Salut ! je te conseils de beaucoup forcer sur la section aide de l'application moi on viens de me répondre à l'instant qu'on m'avait débloquer la situation
Oui pareil, on vient aujourd'hui de me débloquer enfin mon compte après 1 mois de blocage ....... Mais oui pour ceux qui aurait le même problème, aller sur votre application uber driver, vous allez dans revenus, ensuite le point d'interrogation, compte et paiement ,et section Je ne comprends pas mon récap de paiement, et vous écrivez votre montant et un screen de flex pex avec l'argent que vous attendez
 
  • J'aime
Réactions: AZF


JKL

Membre
UBER EATS
23 Novembre 2020
4
0
Localité
Nancy
Bonjour , cela fait 2 semaines que sur mon compte tout est marqué validé et pour autant les 2 lundis qui viennent d'être passés je n'ai reçu aucun virement et tout reste sur mon solde j'aimerais savoir pourquoi, besoin d'aide merci
Salut tu as régler ton problème ? j'ai le même probleme depuis un mois.
 



Youtube Uberzone

Sponsors