Vous consultez :
Uber Eats (URGENT) je n'arrive pas a être payé


Uber Eats (URGENT) je n'arrive pas a être payé


marsbrun

Membre
UBER EATS
30 Juin 2020
8
3
Localité
Toulouse
Bonjour , cela fait 2 semaines que sur mon compte tout est marqué validé et pour autant les 2 lundis qui viennent d'être passés je n'ai reçu aucun virement et tout reste sur mon solde j'aimerais savoir pourquoi, besoin d'aide merci
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tu as essayé le paieme't immédiat ? Flex pay un truc du genre
Avant cette manipulation vérifie bien que c'est bien ton compte qui est enregistré ton compte bancaire je veux dire
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Vérifies ton RIB , en ce moment les escrocs sont à l’affût malheureusement
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, avec quelle application ??
 


marsbrun

Membre
UBER EATS
30 Juin 2020
8
3
Localité
Toulouse
Tu as essayé le paieme't immédiat ? Flex pay un truc du genre
Avant cette manipulation vérifie bien que c'est bien ton compte qui est enregistré ton compte bancaire je veux dire
j'ai essayé sauf que ça me dit impossible d'encaisser , et je ne peux ajouter qu'un compte bancaire pas de carte bancaire en plus
Messages Fusionnés

Vérifies ton RIB , en ce moment les escrocs sont à l’affût malheureusement
déjà changé pas mal de fois rien y fait
Messages Fusionnés

Bonjour, avec quelle application ??
Bonjour , avec uber driver (je suis livreur uber eats)
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Surtout touche pas ton argent laisse-les ils sont au chaud si c'était des voleurs tu les aurais déjà plus dans ton compte ton argent confirme d'abord avec l'application que c'est bien ton compte si c'est bon ben ils te paieront t'inquiète pas ils sont correctes les applis surtout Uber
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


marsbrun

Membre
UBER EATS
30 Juin 2020
8
3
Localité
Toulouse
Surtout touche pas ton argent laisse-les ils sont au chaud si c'était des voleurs tu les aurais déjà plus dans ton compte ton argent confirme d'abord avec l'application que c'est bien ton compte si c'est bon ben ils te paieront t'inquiète pas ils sont correctes les applis surtout Uber
oui je veux bien sauf que presque impossible des les contacter ça fait des semaines que j'essaye je reçois aucune réponse je ne sais pas comment faire
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
oui je veux bien sauf que presque impossible des les contacter ça fait des semaines que j'essaye je reçois aucune réponse je ne sais pas comment faire
As tu essayé d'aller les voir ???

1594745433986.png
 







Youtube Uberzone

Sponsors