Vous consultez :
Un peu d’aide pour ma formation VTC


Un peu d’aide pour ma formation VTC


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L'anglais est-il indispensable pour réussir ?
Si tu parles vis à vis de l’examen, il y’a une épreuve d’anglais, et il y’a une tolérance sur la note éliminatoire 6/20 (de mémoire si ça n’a pas changé). Contrairement à toutes les autres matières où il faut avoir la moyenne.

Si c’est par rapport aux clients privés, celui qui compte développer une clientèle internationale, l’anglais est INDISPENSABLE.
 


krys

Membre
19 Janvier 2023
20
8
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
Si tu parles vis à vis de l’examen, il y’a une épreuve d’anglais, et il y’a une tolérance sur la note éliminatoire 6/20 (de mémoire si ça n’a pas changé). Contrairement à toutes les autres matières où il faut avoir la moyenne.

Si c’est par rapport aux clients privés, celui qui compte développer une clientèle internationale, l’anglais est INDISPENSABLE.
Merci beaucoup pour votre réponse.
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


Zdrick

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Janvier 2023
10
12
Localité
Bordeaux
J'ai pris cab formation aussi pour 20€ en partenariat avec uber. Pour la formation pratique, tu peux après prendre ton CPF pour financer des heures de préparation et la location du véhicule à double commande.
Bon courage.
Cédric
 
  • J'aime
Réactions: AZF


krys

Membre
19 Janvier 2023
20
8
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
J'ai pris cab formation aussi pour 20€ en partenariat avec uber. Pour la formation pratique, tu peux après prendre ton CPF pour financer des heures de préparation et la location du véhicule à double commande.
Bon courage.
Cédric
Et cela fait combien de temps que tu as eu ton diplôme et arrives-tu à t'en sortir dans ta vie car n'oublie pas que moi je suis seul avc mon fils sans aides et comment as-tu choisi ta route pour réussir c'est pôle emploi qui t'a dirigé ?
 


Kim de Bowers

Membre
VTC
18 Janvier 2023
4
7
Localité
Bordeaux
Véhicule
Mercedes
Bonjour,

J’ai passé ma formation avec Joël à Bordeaux de mémoire un anglais l’avait passé avec nous .


Bon courage ++
Bonjour, Oui, je pense qu'on m'a parlé de Joel, avez-vous des coordonnées pour lui ????
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site car j'ai l'intention de me former pour devenir VTC !!

Je suis en position de choisir une entreprise pour m'aider dans ma formation, donc ma question est, avez-vous des recommandations d'organismes de formation dans la région de Bordeaux.

De plus, comme la France n'est pas ma langue maternelle (je suppose que vous pouvez le dire), je recherche quelqu'un qui peut parler anglais et qui peut me guider à travers les parties les plus difficiles du cours.

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un fasse ça pour rien, mais peut-être que je pourrais aider quelqu'un qui aurait besoin d'aide avec l'anglais !!!!

Je suppose que vous êtes tous très occupés, mais toute aide serait très appréciée !!! Merci.
Je peux pas t’aider pour l’anglais. Par contre, je ne sais pas si tu as travailler en France mais avec le CPF tu peux payer si tu te debrouilles bien, Formation, location véhicule double commande , les deux surs, mais surtout les 200€ de frais d’exam. Moi j’ai fais tout gratuitement. Juste 1€ d’essence pour me rendre a l’exam et 5€ de clope avant l’exam 😂
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Harbouche Nassim

Membre
VTC
2 Février 2023
5
3
Localité
Strasbourg
J'ai pris cab formation aussi pour 20€ en partenariat avec uber. Pour la formation pratique, tu peux après prendre ton CPF pour financer des heures de préparation et la location du véhicule à double commande.
Bon courage.
Cédric
Ils ont mis combien de temps à te répondre cab formation après inscription chez Uber ?
 


Nicolas Gay-Andrieu

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Janvier 2023
12
25
Localité
Marseille
Véhicule
Prius 3 PHEV gris foncé 77
Hello, alors !

Puis-je me permettre, c'est du vécu, j'ai obtenu la carte VTC fin 2022 à l'aide de cette formation en ligne :


Tcho !

***
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Zdrick

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Janvier 2023
10
12
Localité
Bordeaux
Ils ont mis combien de temps à te répondre cab formation après inscription chez Uber ?
Je ne sais plus mais ça a été rapide.
J'ai fait une formation en ligne, tous les soirs pendant 2 semaines. Il y avait genre 500 personnes en visio.
De mémoire, une dame de Cab formation m'a appelé en août 2022. J'ai fait la formation en septembre. J'ai passé l'exam théorique en octobre.
J'ai passé la pratique en novembre. J'ai raté. Je me suis réinscrit pour décembre et j'ai réussi. Je me suis dépêché de faire toutes les démarches adm et voilà seulement que je commence à bosser.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors