Vous consultez :
Un peu d’aide pour ma formation VTC


Un peu d’aide pour ma formation VTC


Kim de Bowers

Membre
VTC
18 Janvier 2023
4
7
Localité
Bordeaux
Véhicule
Mercedes
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site car j'ai l'intention de me former pour devenir VTC !!

Je suis en position de choisir une entreprise pour m'aider dans ma formation, donc ma question est, avez-vous des recommandations d'organismes de formation dans la région de Bordeaux.

De plus, comme la France n'est pas ma langue maternelle (je suppose que vous pouvez le dire), je recherche quelqu'un qui peut parler anglais et qui peut me guider à travers les parties les plus difficiles du cours.

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un fasse ça pour rien, mais peut-être que je pourrais aider quelqu'un qui aurait besoin d'aide avec l'anglais !!!!

Je suppose que vous êtes tous très occupés, mais toute aide serait très appréciée !!! Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site car j'ai l'intention de me former pour devenir VTC !! Je suis en position de choisir une entreprise pour m'aider dans ma formation, donc ma question est, avez-vous des recommandations d'organismes de formation dans la région de Bordeaux. De plus, comme la France n'est pas ma langue maternelle (je suppose que vous pouvez le dire), je recherche quelqu'un qui peut parler anglais et qui peut me guider à travers les parties les plus difficiles du cours. Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un fasse ça pour rien, mais peut-être que je pourrais aider quelqu'un qui aurait besoin d'aide avec l'anglais !!!! Je suppose que vous êtes tous très occupés, mais toute aide serait très appréciée !!! Merci.
Bienvenue sur Uberzone.

J'éspère que tu trouveras de l'aide de la part des Bordelais ou autre sur ce forum. Pour t'y aider je vais envoyer une alerte à tous les bordelais inscrits sur Uberzone.

Bon courage dans ton parcours de formation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
456
688
Localité
Paris
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site car j'ai l'intention de me former pour devenir VTC !! Je suis en position de choisir une entreprise pour m'aider dans ma formation, donc ma question est, avez-vous des recommandations d'organismes de formation dans la région de Bordeaux. De plus, comme la France n'est pas ma langue maternelle (je suppose que vous pouvez le dire), je recherche quelqu'un qui peut parler anglais et qui peut me guider à travers les parties les plus difficiles du cours. Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un fasse ça pour rien, mais peut-être que je pourrais aider quelqu'un qui aurait besoin d'aide avec l'anglais !!!! Je suppose que vous êtes tous très occupés, mais toute aide serait très appréciée !!! Merci.
Bonjour
Je ne peux pas t’aider. Toutefois c’est super sache que l’anglais t’éloignera des applications et t’orientera vers la clientèle privée. Tout dépend de comment tu présente. A l’avenir rapproche toi de paris tu y aura largement ta place.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kim de Bowers

Membre
VTC
18 Janvier 2023
4
7
Localité
Bordeaux
Véhicule
Mercedes
Merci beaucoup, C'est très gentil de votre part car je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas si c'était le bon endroit !!!! 🙏
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Kems6, UZ et AZF


Naelyan242923

Membre
28 Août 2021
18
16
Localité
Bordeaux
Bonjour
Je suis de Bordeaux et j’ai fait la formation en ligne avec Cab Formation . C’était pas mal fait dans leur brochure etc mais il faut beaucoup de travail personnel je trouve
Courage
 
  • J'aime
Réactions: UZ


LaRockette33

Membre
UBER
30 Septembre 2022
3
2
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site car j'ai l'intention de me former pour devenir VTC !!

Je suis en position de choisir une entreprise pour m'aider dans ma formation, donc ma question est, avez-vous des recommandations d'organismes de formation dans la région de Bordeaux.

De plus, comme la France n'est pas ma langue maternelle (je suppose que vous pouvez le dire), je recherche quelqu'un qui peut parler anglais et qui peut me guider à travers les parties les plus difficiles du cours.

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un fasse ça pour rien, mais peut-être que je pourrais aider quelqu'un qui aurait besoin d'aide avec l'anglais !!!!

Je suppose que vous êtes tous très occupés, mais toute aide serait très appréciée !!! Merci.
Bonjour Kim,
Je suis actuellement en plein formation pour devenir chauffeur en quoi puis-je t'aider ?
Et effectivement dit plus haut,
Je fais également ma formation avec Cab Formation et oui beaucoup de travail personnel dont un parti en anglais.
 


Dimitri33345

Membre
14 Août 2019
17
14
Localité
Bordeaux
Bonjour,

J’ai passé ma formation avec Joël à Bordeaux de mémoire un anglais l’avait passé avec nous .


Bon courage ++
 


LaRockette33

Membre
UBER
30 Septembre 2022
3
2
Localité
Bordeaux
Bonjour,

J’ai passé ma formation avec Joël à Bordeaux de mémoire un anglais l’avait passé avec nous .


Bon courage ++
Avec Cab Formation tu paie 20€ avec leur partenariat avec Uber..
 


krys

Membre
19 Janvier 2023
20
8
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
Bonjour
Je ne peux pas t’aider. Toutefois c’est super sache que l’anglais t’éloignera des applications et t’orientera vers la clientèle privée. Tout dépend de comment tu présente. A l’avenir rapproche toi de paris tu y aura largement ta place.
L'anglais est-il indispensable pour réussir ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors