Vous consultez :
Uberzone


Uberzone


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Un matin du 20 février 2015 je surf sur le net à la recherche d'actualités sur Uber.
Dans les résultats de ma recherche mon ami Google me donne Uberzone.

Uberzone mais c'est quoi ce truc?hein
Forum indépendant des Chauffeurs professionnels VTC et des Conducteurs en autopartage partenaires ...

Ok on va s'inscrire et on avisera.

L'inscription est simple et je découvre cette communauté, j'ai droit à un petit rappel à l'ordre pour avoir répondu à une discussion sans m'être présenté au préalable.bah

Sur le forum y a pas que des pop, y a du X, du berline, du van, même des concurrents d'Uber.

Les jours passent et je suis de plus en plus présent.
Je confirme s'est une drogue, y a même eu une plainte. N'est ce pas sfaxiero @sfaxiero ?grin

Un samedi soir alors que je me trouve à l'Orgrill, le QG d'Uberzone, avec ma compagne, j'apprends que certains membres y sont présent aussi à l'étage, je passe me présenter et quel accueil.
Ce qui me vaut le passage en VIP.

Les choses ont évolué depuis je suis Modérateur, je prends part aux décisions.
En parallèle je crée des liens chez Uber.

Nous sommes si différents mais cela ne nous empêche pas de tout partager nos moments de joie et de galère, les interpellations, les désactivations, les agressions, les coups de gueules de certains n'est ce pas bruori @bruori , mais une journée sans nouvelle de notre ami tout le monde s'inquiète, vous vous rendez compte? il est le seul à avoir son smileys.enervé.

UZ @UZ est toujours présent quand nous avons besoin de lui et de conseil, il nous recadre et veille à la bonne marche du forum.

Avec UZ @UZ , P.D.G.C @P.D.G.C , The Knight Rider @The Knight Rider Et TimSo @TimSo , ils nous arrivent d'échanger en off sur différents sujets. Même si TimSo @TimSo est très souvent en mode shadow, il suit l'actualité du forum.

Les récents événements de Bordeaux me font être fier de vous, de nous, pour notre ami Romain @Romain , nous lui gratifions notre soutien et sommes prêt à l'aider si besoin est.

Comme l'a dit N @Nirmoon Uberzone est une famille. Et cette famille nous allons l'agrandir tous ensemble et montrer que nous pouvons tous cohabiter, elle est la notre force.

Merci au staff de m'avoir fait confiance et de m'avoir donner la chance de m'impliquer à vos côtés.lol:

Et merci à vous tous de tout partager avec nous.oki:

cheerVive UBERZONE wink
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça fait chaud au cœur de lire un tel post !! Ça fait oublier les heures passées à mettre en place cet espace et à le maintenir. Un juste retour de la part d'un modérateur choisi naturellement et unanimement pour la qualité de ses interventions sur Uberzone.
Longue vie à ce forum !! Et encore mille merci pour ton post frérot !!

J'oubliais !! Vivement le prochain Or Grill car vous m'avez manqué les zoneurs !!
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors