N
Naro
Invité
Sans prendre partie dans votre débat houleux mais (toujours) intéressant sur les diplômes et tout le toutim je me devais de me faire l’avocat de votre diable..
Perso je pense qu’il a peut être eu un peu la même réaction que moi quand je suis tomber sur le post du pilote de ligne voulant se reconvertir en chauffeur Vtc ..
En dépit de toute ma considération et mon soutien pour son projet, comment ne pas trouver ça au minima, étonnant..!?
D’ailleurs dans ce post, justement Flopax ( Mr flopax ..lol ) décris parfaitement les problèmes que rencontre notre société.
A priori un imbécile ne résonnerait pas de cette façon, enfin c’est mon avis.
Bien sûr je ne critique absolument pas le fond du sujet, je n’ai d’ailleurs aucun avis étant moi même sans diplôme mais alors vraiment aucuns.. même pas le brevet des collèges pour tout dire
Le seul truc que j’ai réussi à gagner dans ma vie c’est une course de chèvre
.. en vacances à la montagne avec mes parents.. quand j’avais 10ans.. j’étais tellement fier je suis arrivée 2ème sa mère

j’ai garder la coupe à la maison pendant des années 

Voila voilà les confrères si ça peux détendre un peu l’atmosphère ça sera déjà pas mal..
En résumé maladroit dans ses propos sûrement mais idiot j’en doute..
Perso je pense qu’il a peut être eu un peu la même réaction que moi quand je suis tomber sur le post du pilote de ligne voulant se reconvertir en chauffeur Vtc ..
En dépit de toute ma considération et mon soutien pour son projet, comment ne pas trouver ça au minima, étonnant..!?
D’ailleurs dans ce post, justement Flopax ( Mr flopax ..lol ) décris parfaitement les problèmes que rencontre notre société.
A priori un imbécile ne résonnerait pas de cette façon, enfin c’est mon avis.
Bien sûr je ne critique absolument pas le fond du sujet, je n’ai d’ailleurs aucun avis étant moi même sans diplôme mais alors vraiment aucuns.. même pas le brevet des collèges pour tout dire

Le seul truc que j’ai réussi à gagner dans ma vie c’est une course de chèvre

Voila voilà les confrères si ça peux détendre un peu l’atmosphère ça sera déjà pas mal..

En résumé maladroit dans ses propos sûrement mais idiot j’en doute..