Vous consultez :
Info Uberzone suspecté d'être tenu et administré par Uber


Info Uberzone suspecté d'être tenu et administré par Uber

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 42
  • Vues 8K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cédric sache que Uberzone et moi en particulier ne sommes pas responsable de la maltraitance de Uber à ton encontre.

Je passe sur l'orthographe et la vulgarité !! Je n'ai qu'un mot : RIDICULE

`Capture d’écran 2020-08-25 à 19.47.59.png
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour Mr UZ @UZ Puisque vous êtes aussi le directeur de uber france je souhaiterais que vous reduisiez la commission sur mon compte ainsi que de me faire remonter dans l algorithme pour avoir plus et de meilleures courses !
Veuillez agréer,monsieur, mes sincères salutations !!!!

😄😄😄
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Mr UZ @UZ Puisque vous êtes aussi le directeur de uber france je souhaiterais que vous reduisiez la commission sur mon compte ainsi que de me faire remonter dans l algorithme pour avoir plus et de meilleures courses !
Veuillez agréer,monsieur, mes sincères salutations !!!!

😄😄😄
Si ça ne tenais qu'à moi je passerai la commission à 5% et vu le nombre de clients que possèdent Uber je te répondrai depuis un endroit paradisiaque.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ha c'est pour ca que je touche plu beaucoup de longue course depuis que je suis sur ce forum et pas a cause du covid ... d'ailleurs UZ @UZ le covid n'y serais tu pas pour quelque chose non plus hein ?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ha c'est pour ca que je touche plu beaucoup de longue course depuis que je suis sur ce forum et pas a cause du covid ... d'ailleurs UZ @UZ le covid n'y serais tu pas pour quelque chose non plus hein ?
Je crois que tu as trouvé le coupable.....je me demande si une pendaison sur place publique serait pas le bon châtiment ??
PS: si tu as besoin de quelqu'un pour tenir la corde je suis ton homme !!!
 




mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Cédric sache que Uberzone et moi en particulier ne sommes pas responsable de la maltraitance de Uber à ton encontre.

Je passe sur l'orthographe et la vulgarité !! Je n'ai qu'un mot : RIDICULE

Cédric sache que Uberzone et moi en particulier ne sommes pas responsable de la maltraitance de Uber à ton encontre.

Je passe sur l'orthographe et la vulgarité !! Je n'ai qu'un mot : RIDICULE

P'tain jamais de bonnes nouvelles sur ce site, j'pensais qu'il y avait un décès !
Fondateur :
Personne qui a construit, créé, établi, organisé quelque chose qui dure après elle .....
Merci pour ce lien et pour tout ton travail....
 


NousVTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
6 Février 2020
35
37
Localité
Paris
C’est vraiment une belle me..de ce Cédric . Qui lui a dit que l’on est peu instruit ? Perso bac+3 et 2 de mes amis Uber sont des ingénieurs qui en ont eu marre de leur statut cadre pour une paie de misère.
Donc hein le Cédric qu’il aille se faire voir ailleurs cerveau malade qu’il est.
Messages Fusionnés

Et j’ajoute que les diplômes ne font pas l’instruction ni la connaissance des gens. Je lui réponds juste sur son terrain nauséabond 🤮
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je m'en doutais !!! Cet espace n'est que la base arrière d'un complot fomenté par uber !!! 😢

Ce forum est d'ailleurs géré par leur algorithme 😔

L'équipe d'UZ n'est composée que de bots et leurs réponses sont automatiques 🙄😎😜

Heureusement que Cédric a fait preuve de vigilance et nous en a averti... 🤥🤥🤥

Ouvrez l'œil 👁👀

🤣🤣🤣
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C’est vraiment une belle me..de ce Cédric . Qui lui a dit que l’on est peu instruit ? Perso bac+3 et 2 de mes amis Uber sont des ingénieurs qui en ont eu marre de leur statut cadre pour une paie de misère.
Donc hein le Cédric qu’il aille se faire voir ailleurs cerveau malade qu’il est.
Messages Fusionnés

Et j’ajoute que les diplômes ne font pas l’instruction ni la connaissance des gens. Je lui réponds juste sur son terrain nauséabond 🤮
Ouais ! On lui posse dessus d'abord!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires