C’est vraiment une belle me..de ce Cédric . Qui lui a dit que l’on est peu instruit ? Perso bac+3 et 2 de mes amis Uber sont des ingénieurs qui en ont eu marre de leur statut cadre pour une paie de misère.
Donc hein le Cédric qu’il aille se faire voir ailleurs cerveau malade qu’il est.
[automerge]1598383557[/automerge]
Et j’ajoute que les diplômes ne font pas l’instruction ni la connaissance des gens. Je lui réponds juste sur son terrain nauséabond
Idem, attestation de capacité de transport de marchandises qui est autre chose que l'examen de VTC pourtant si dur...

, surtout pour la gestion.
La population est des plus hétérogènes parmi les VTC. Donc pas d'amalgame, s'il vous plaît
[automerge]1598436185[/automerge]
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries de tous les côtés. Des amis ingénieurs qui en ont marre de leur paye de misère et qui vont bosser pour Uber !...C'est marrant car j'ai 2 de mes meilleurs amis qui sont ingénieurs dans l'aérospacial. Mais ça seraient vraiment les derniers des tarés et des demeurés si ils quittaient leur environnement pour se lancer dans un boulot précaire et se faire exploiter par la plus pourrie des entreprises qu'on ai connu jusqu'à présent.
1°) Tous les ingénieurs ne travaillent pas dans l'aérospatiale et ils faut savoir qu'un ingénieur est en permanence assis sur un siège éjectable. C'est effectivement beaucoup de responsabilité, souvent mal payée au regard du nombre d'années d'études effectuées.
2°) Tous les chauffeurs VTC ne travaillent pas en partenariat avec UBER
3°) Je me demande pourquoi ceux qui critiquent, continuent puisqu'apparemment, ils n'y trouvent pas leur compte.
4°) Pour finir, est-ce qu'il est possible pour vous de penser que certains chauffeurs VTC gagnent confortablement leur vie, grâce à une belle clientèle qu'ils ont créé ou parce qu'ils ont eu la chance de découvrir une niche et l'intelligence d'avoir fait ce qu'il faut pour l'exploiter.
Évidemment pour cela, il faut être réactif, savoir se rendre disponible à toute heure du jour et de la nuit, éviter de prendre des vacances quand il y a du boulot, être organisé et bien d'autres qualités. Le boulot qui rapporte en faisant les 35h, personnellement je ne connais pas.
On n'a rien sans rien.