Comment plomber une discussion en un post !! ptdrMdr qui se porte volontaire pour lui expliquer![]()
Comment plomber une discussion en un post !! ptdrMdr qui se porte volontaire pour lui expliquer![]()
Mdr je comprends pas tous ces taxis qui gagnent si bien leur vies qui trouvent le temps l'intérêt et la motivation à leur vie pour s'inscrire sur un forum de vtc,perso ca me viendra pas l'idée de faire la même pour le forum des taxis,ou le forum des chauffeurs de bus...ou le forum des conducteurs de peniches..Mdr qui se porte volontaire pour lui expliquer![]()
[DOUBLEPOST=1501263344][/DOUBLEPOST]Au Faite pour apporter preuve, faudrai relever les 1, 5mo de de fotos ont as pas tous du bas de gamme en tel et objectif, surtout pour prouver, surtout que sa me fait déja rire de prouver j'attend que sa.Comment plomber une discussion en un post !! ptdr
J'ai rien à prouver, si tu veux un ticket de la plus grosse, je peu te poster du 300 euros TTC pour 1H20 ou 1000 euros pour 10H tu crois qu'on as quelque choses à prouver ? en plus je peu le faire avec série ^^ comme quoi c'est pas exeptionnel
[DOUBLEPOST=1501262985,1501262881][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1501263344][/DOUBLEPOST]Au Faite pour apporter preuve, faudrai relever les 1, 5mo de de fotos ont as pas tous du bas de gamme en tel et objectif, surtout pour prouver, surtout que sa me fait déja rire de prouver j'attend que sa.
[DOUBLEPOST=1501263540][/DOUBLEPOST]@Kery tu noteras que je repond pas à intervalle régulier, compte annuel ...
J'ai rien à prouver, si tu veux un ticket de la plus grosse, je peu te poster du 300 euros TTC pour 1H20 ou 1000 euros pour 10H tu crois qu'on as quelque choses à prouver ? en plus je peu le faire avec série ^^ comme quoi c'est pas exeptionnel
[DOUBLEPOST=1501262985,1501262881][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1501263344][/DOUBLEPOST]Au Faite pour apporter preuve, faudrai relever les 1, 5mo de de fotos ont as pas tous du bas de gamme en tel et objectif, surtout pour prouver, surtout que sa me fait déja rire de prouver j'attend que sa.
[DOUBLEPOST=1501263540][/DOUBLEPOST]@Kery tu noteras que je repond pas à intervalle régulier, compte annuel ...
kery d'un taxi pauvre sans compter le bento peirera mec comme toi en plus du ccpct je suis CAPA genre contrat keolys ... scolaire ... serieux faite rire les gars
[DOUBLEPOST=1501265039,1501264909][/DOUBLEPOST]T'as pas compris que j'ai des employés payés plus du smic bien plus...
tu montre ton compteur ? celui de tes salariés ? j'attend élève le débatBon j'ai fait l'effort d'étayer et d'élever la conversation mais toi tu te donnes même pas la peine d'ecrire et de poster proprement on va en rester là car visiblement il est tard dans ton monde,ou trop tard plutôt.Bonne continuation et réussite même si t'en a pas besoin.Crdt.
Message reçu ce jour !! Encore un client qui a cru que Uberzone était le SAV d'Uber.
Je ne compte pas non plus tous les chauffeurs qui croient que Uberzone est créé et géré par Uber sans même l'avoir visité. Quelle tristesse !!
Le post du membre qui aura le plus de j'aime et j'adore sera envoyé au client comme réponse sur sa boite mail.
Vous êtes le nouveau SAV d'Uber alors faites preuve d'imagination et d'inspiration. A vos claviers grin