Vous consultez :
Sondage Uberzone SAV d'Uber : Que lui répondriez-vous ?


Sondage Uberzone SAV d'Uber : Que lui répondriez-vous ?


absynthe

Membre
VTC
TAXI
2 Juin 2017
33
8
Localité
Bordeaux
Euh la pJ en quoi elle me concerne ?
Pour info je suis taxi pas uber malgrés mon département 17 ^^
Ont as trop de boulot en plus oui ars conventionnement des bisous ^^
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Euh la pJ en quoi elle me concerne ?
Pour info je suis taxi pas Uber malgrés mon département 17 ^^
Ont as trop de boulot en plus oui ars conventionnement des bisous ^^
je ne répondais en aucun cas a toi.
Je répondais au post .

Faites le 17 monsieur était la réponse qu on devrait envoyer au gars qui confond Uberzone pour le sav uber.

Mais bon ta lâcher le fil depuis longtemps sur ce post.
 


absynthe

Membre
VTC
TAXI
2 Juin 2017
33
8
Localité
Bordeaux
explique toi vas y ?
[DOUBLEPOST=1501268522,1501268426][/DOUBLEPOST]en quoi un taxi devrai accepter du 3 euros ou une annulation ? as t'on souscrit à vos maitres ? explique ?
 




VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Non revenons à nos moutons: ) Mr le taxi si vous avez une réponse à notre cliente elle sera ravi de connaître vos tarifs ainsi que les frais d'annulation.
Ma réponse:
Chère cliente,
Au nom de tous les Vtc nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre forum. Après une étude approfondie de votre demande nous ne pouvons malheureusement pas résoudre votre problème ni le remboursement des frais d'annulation de votre course. Nous portons néanmoins à votre connaissance que le système de la plateformes en question annule automatiquement la course après un temps d'attente supérieur à 5 min. Nous vous conseillons vivement de vous rapprocher du service de réclamation de l'intermédiaire par lequel vous avez commandé votre chauffeur.

Nous portons à votre connaissance que ce forum est dédié essentiellement aux échanges entre VTC professionnel. Cependant toute contribution extérieure est la bienvenue ceci est dans le but d'une amélioration continue afin de proposer un service de qualité à nos clients.
Cordialement
 


absynthe

Membre
VTC
TAXI
2 Juin 2017
33
8
Localité
Bordeaux
Crois tu que j'ai besoin d'un stage SPI ? peu etre votre cas pour optimiser ...jalousie ...
[DOUBLEPOST=1501268732,1501268643][/DOUBLEPOST]Mr ou avez vous vu des frais d'annulation serieux ?
[DOUBLEPOST=1501269059][/DOUBLEPOST]
Non revenons à nos moutons: ) Mr le taxi si vous avez une réponse à notre cliente elle sera ravi de connaître vos tarifs ainsi que les frais d'annulation.
Ma réponse:
Chère cliente,
Au nom de tous les VTC nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre forum. Après une étude approfondie de votre demande nous ne pouvons malheureusement pas résoudre votre problème ni le remboursement des frais d'annulation de votre course. Nous portons néanmoins à votre connaissance que le système de la plateformes en question annule automatiquement la course après un temps d'attente supérieur à 5 min. Nous vous conseillons vivement de vous rapprocher du service de réclamation de l'intermédiaire par lequel vous avez commandé votre chauffeur.

Nous portons à votre connaissance que ce forum est dédié essentiellement aux échanges entre VTC professionnel. Cependant toute contribution extérieure est la bienvenue ceci est dans le but d'une amélioration continue afin de proposer un service de qualité à nos clients.
Cordialement
[DOUBLEPOST=1501269496][/DOUBLEPOST]Sa va loin, j'espere que cette cliente se rapprocheras du meilleur services et pas du meilleur d'extorsion, ont vis chez nous de la mauvaise pub chez vous ^^ j'espere que importe le services le taxi avec tarif prefectoral apporteras services.

Frais d'annulation inexistant dans mon département je suis taxi pas uber, à ma connaissance donc si t'elle serai le cas j'en ferai grace, voir arrété prefectoraux c'est pas sa la réglementation pour laquelle vous etes former ? ^^
[DOUBLEPOST=1501269641][/DOUBLEPOST]
Crois tu que j'ai besoin d'un stage SPI ? peu etre votre cas pour optimiser ...jalousie ...
[DOUBLEPOST=1501268732,1501268643][/DOUBLEPOST]Mr ou avez vous vu des frais d'annulation serieux ?
[DOUBLEPOST=1501269059][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1501269496][/DOUBLEPOST]Sa va loin, j'espere que cette cliente se rapprocheras du meilleur services et pas du meilleur d'extorsion, ont vis chez nous de la mauvaise pub chez vous ^^ j'espere que importe le services le taxi avec tarif prefectoral apporteras services.

Frais d'annulation inexistant dans mon département je suis taxi pas Uber, à ma connaissance donc si t'elle serai le cas j'en ferai grace, voir arrété prefectoraux c'est pas sa la réglementation pour laquelle vous etes former ? ^^
oui je dit bien former faut un vrai examen celui ou se tourne majoritairement les gens vers le taxi une idée ?
[DOUBLEPOST=1501270025][/DOUBLEPOST]Ont me reproche quoi continuer svp
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Crois tu que j'ai besoin d'un stage SPI ? peu etre votre cas pour optimiser ...jalousie ...
[DOUBLEPOST=1501268732,1501268643][/DOUBLEPOST]Mr ou avez vous vu des frais d'annulation serieux ?
[DOUBLEPOST=1501269059][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1501269496][/DOUBLEPOST]Sa va loin, j'espere que cette cliente se rapprocheras du meilleur services et pas du meilleur d'extorsion, ont vis chez nous de la mauvaise pub chez vous ^^ j'espere que importe le services le taxi avec tarif prefectoral apporteras services.

Frais d'annulation inexistant dans mon département je suis taxi pas Uber, à ma connaissance donc si t'elle serai le cas j'en ferai grace, voir arrété prefectoraux c'est pas sa la réglementation pour laquelle vous etes former ? ^^
[DOUBLEPOST=1501269641][/DOUBLEPOST]
oui je dit bien former faut un vrai examen celui ou se tourne majoritairement les gens vers le taxi une idée ?
Salut absynthe @absynthe ou chiba en arabe car l'absynthe c'est le nom de la plante qu' on met dans le thé en hiver à la place de la menthe:) j'ai pas trop compris sa réponse peut être que tu as écrit trop vite sans te relire! Le mieux c'est que tu ouvre un nouveau poste tu dis tous ce que tu as sur le coeur et on te répondra avec respect comme la plupart des VTC le font déjà!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Crois tu que j'ai besoin d'un stage SPI ? peu etre votre cas pour optimiser ...jalousie ...
[DOUBLEPOST=1501268732,1501268643][/DOUBLEPOST]Mr ou avez vous vu des frais d'annulation serieux ?
[DOUBLEPOST=1501269059][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1501269496][/DOUBLEPOST]Sa va loin, j'espere que cette cliente se rapprocheras du meilleur services et pas du meilleur d'extorsion, ont vis chez nous de la mauvaise pub chez vous ^^ j'espere que importe le services le taxi avec tarif prefectoral apporteras services.

Frais d'annulation inexistant dans mon département je suis taxi pas Uber, à ma connaissance donc si t'elle serai le cas j'en ferai grace, voir arrété prefectoraux c'est pas sa la réglementation pour laquelle vous etes former ? ^^
Je suis perdu absynthe @absynthe . Tu reponds à quel problématique ?
Tu souffre de l'image de uber ? Nous aussi aussi en tant que vtc indépendant...
Tu peux pas résumer tous les vtc a uber..
Moi je resume pas tous les taxi au taxi malpoli parisien (et de celui la tu dois en souffrir plus qu' uber) on a compris tu n'aimes pas uber et nous non plus on 'aime pas leur méthode, mais il est là et on peut pas faire autrement.
Sinon dans cette discussion là, on repond a la dame qui s' est trompé de forum.
On ne devrait pas debattre ici dans ce post des regles vtc/taxi meme si maintenant elles sont quasi equivalente vu lexamen en commun. Tu peux detester les vtc autant que tu veux on ne disparaitra pas demain ni apres demain.
Pour les regles les arrete préfectoraux et nationaux nous autorise nous vtc a faire ce qu'on veut en terme de prix donc si un client veut être dans son droit il doit lire les conditions générales de ventes, tu va me dire que personne ne les lit, et moi je te répondrais que personne ne lit les aretes préfectoraux. Un taxi n'annule pas une course certes mais ne se déplace pas pour faire moins de 5 km, hors les arretes préfectoraux interdit de refuser pour des raisons de courtes distances... Bref ya des filous chez les taxis, chez les vtc et chez les plate-forme.
Sinon pour revenir au poste, la dame ne nous lit pas donc ca sert a rien de vanter ici les lois qui securise le consommateur chez les taxi... Vous avez une commission qui peut retirer la carte pro taxi... Ben nous aussi.... Je pense que tu devrais mieux te renseigner sur les modalités de sanctions chez les vtc qui sont quasi les memes que chez les taxis... Bref cousin de metier au revoir
 


absynthe

Membre
VTC
TAXI
2 Juin 2017
33
8
Localité
Bordeaux
Salut absynthe @absynthe ou chiba en arabe car l'absynthe c'est le nom de la plante qu' on met dans le thé en hiver à la place de la menthe:) j'ai pas trop compris sa réponse peut être que tu as écrit trop vite sans te relire! Le mieux c'est que tu ouvre un nouveau poste tu dis tous ce que tu as sur le coeur et on te répondra avec respect comme la plupart des VTC le font déjà!
Salut,
Tu veux que je te reponde quoi ?
1er étonnant je viens d'un secteur ou vtc existe pas, juste de la grande remise, avec qui ont bosse bien au passage, bon aprés c'est pas de la 508 ont parlent de grande remises la vrai ^^
2 geoloc ARS ... pour pas se faire bouffer pas les ambu.
3 des bisous ont m'as bien tester incendier... Pour la peine ont vas devoir former plus de CAPA et ccpct ^^ capagne secteur ou ont se bat meme pas ^^
[DOUBLEPOST=1501270832,1501270554][/DOUBLEPOST]
Je suis perdu absynthe @absynthe . Tu reponds à quel problématique ?
Tu souffre de l'image de Uber ? Nous aussi aussi en tant que VTC indépendant...
Tu peux pas résumer tous les VTC a Uber..
Moi je resume pas tous les taxi au taxi malpoli parisien (et de celui la tu dois en souffrir plus qu' Uber) on a compris tu n'aimes pas Uber et nous non plus on 'aime pas leur méthode, mais il est là et on peut pas faire autrement.
Sinon dans cette discussion là, on repond a la dame qui s' est trompé de forum.
On ne devrait pas debattre ici dans ce post des regles VTC/taxi meme si maintenant elles sont quasi equivalente vu lexamen en commun. Tu peux detester les VTC autant que tu veux on ne disparaitra pas demain ni apres demain.
Pour les regles les arrete préfectoraux et nationaux nous autorise nous VTC a faire ce qu'on veut en terme de prix donc si un client veut être dans son droit il doit lire les conditions générales de ventes, tu va me dire que personne ne les lit, et moi je te répondrais que personne ne lit les aretes préfectoraux. Un taxi n'annule pas une course certes mais ne se déplace pas pour faire moins de 5 km, hors les arretes préfectoraux interdit de refuser pour des raisons de courtes distances... Bref ya des filous chez les taxis, chez les VTC et chez les plate-forme.
Sinon pour revenir au poste, la dame ne nous lit pas donc ca sert a rien de vanter ici les lois qui securise le consommateur chez les taxi... Vous avez une commission qui peut retirer la carte pro taxi... Ben nous aussi.... Je pense que tu devrais mieux te renseigner sur les modalités de sanctions chez les VTC qui sont quasi les memes que chez les taxis... Bref cousin de metier au revoir
Comme quoi tu te trompe chez nous les vtc existe pas, y'as de la vrai grande remise ou vos 508 font état de poubelles en toutes amicalités.
[DOUBLEPOST=1501271023][/DOUBLEPOST]tu veux le site en pm Kuikui @Kuikui desfois que je mente ? de se que j'appelle vrai grande remise ?
[DOUBLEPOST=1501271142][/DOUBLEPOST]Vous m'avez tous surement juger à la vas vite, je vous ai tous répondu en toute honneteté maintenant ont avances ?
 
  • What ?
Réactions: fred.jvet


Seboo

Membre
VTC
23 Août 2016
44
70
Localité
Paris
Salut,
Tu veux que je te reponde quoi ?
1er étonnant je viens d'un secteur ou VTC existe pas, juste de la grande remise, avec qui ont bosse bien au passage, bon aprés c'est pas de la 508 ont parlent de grande remises la vrai ^^
2 geoloc ARS ... pour pas se faire bouffer pas les ambu.
3 des bisous ont m'as bien tester incendier... Pour la peine ont vas devoir former plus de CAPA et ccpct ^^ capagne secteur ou ont se bat meme pas ^^
[DOUBLEPOST=1501270832,1501270554][/DOUBLEPOST]
Comme quoi tu te trompe chez nous les VTC existe pas, y'as de la vrai grande remise ou vos 508 font état de poubelles en toutes amicalités.
[DOUBLEPOST=1501271023][/DOUBLEPOST]tu veux le site en pm Kuikui @Kuikui desfois que je mente ? de se que j'appelle vrai grande remise ?
Le petit absynthe c'est perdu dans le post, ses parents sont priés de venir le chercher à l'acceuil du forum!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors