Bon écoutez !! Je vais répondre pour la dernière fois sur ce poste. Non pas que je suis contre le débat, au contraire. Mais y en a plusieurs d'entre vous qui m'ont manqué de respect ! Je suis con, suis un âne, je suis bête, ... Si vous ne pouvez pas parler à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous sans lui manqué de respect, ne parlez pas.
Je vous redit que pool m'aide à optimiser mon chiffre, il faut savoir quand l'accepter mais sa aide. Si vous ne voulez pas en faire, n'en faites pas mais comprenez bien que votre chiffre à vous j'en ai rien à foutre de la même maniéré que vous vous foutez du chiffre des taxis. si vous vous êtes lancé dans le métier avec une voiture à 30 000 qui consomme beaucoup, c'est vous les cons. Il fallait réfléchir 5 minutes pour voir que le chiffre des VTC (avec ou sans applis) ne fait que baisser. La fin de heetch nous laisse un premier sursis et la fin des gros capacitaire nous laisseras un deuxième sursis. Mais sa reste du provisoire, si vous n'avez toujours pas compris ça, c'est vous les ânes !
Uber à niké les berline en lançant X, ensuite ils ont niké les x en lançant pop, à la fin de pop ils ont reniké les x en les transformant en pop avec la baisse de tarif, puis pool, et 25%. C’était prévisible, il suffisait de voir l’évolution d'uber aux Etats unis. Si vous n'avez pas prévus tout sa, c'est que vous ne réfléchissez pas !
Uber à prouvé de nombreuse fois qu'ils en ont rien foutre de notre CA, tout les jours ils ont de nouveaux chauffeurs qui arrivent. Vous pourrez faire grêve comme vous voulez le 15, vous allez vous ridiculisez et n'obtiendrez rien, si vous n'avez toujours pas compris vous me dégouté.
(c'est pas vrais, vous me dégouté pas, je m'en fou. Chacun fait ce qu'il veut, c'est juste pour vous rendre toute vos insultes).