Vous consultez :
Uber Uberpool : prix différents clients/chauffeurs

Uber Uberpool : prix différents clients/chauffeurs

• Auteur de la discussion sif69
  • Date de début
  • Réponses 71
  • Vues 11K

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
navrant!!!! Désespérant!!!!! Moi je fait que du Uber et je peut te certifier que depuis que j ai arrêté pool je m ensorre mieux. Si on est plusieurs à vous le dire il faut être c.. Pour pas comprendre!!!!!
[DOUBLEPOST=1488728553,1488728447][/DOUBLEPOST]
J ai même arrêté CP pire que Uber!!!!
Je comprends ton point de vue et je le partage concernant le Uberpool double commande mais maintenant que l'on prends 3 commandes en même temps je trouve cela pas si mal surtout depuis que Heetch a fermé. Il devient pas compliqué de dépasser les 22-23€ net de l'heure.
Pour info j'ai fais une triple aeroport aujourd'hui en pool a 75e en tout c'est pas si mal.
Tout le monde prends pool c'est un fait.

Je sais c'est navrant et désespérant...

Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Je me suis rendu compte il y a déjà un moment via le relevé Uber client d'un membre de ma famille que le prix facturé aux clients et celui indiqué au chauffeur ne sont pas les mêmes.
Exemple: elle a quelques courses facturées en dessous de 5€ ce qui déjà ne semblent pas possibles.

Ensuite j'ai vu avec certains clients que le prix qu'ils avaient payés ne correspondait pas avec la somme qui m'était reversé.
Exemple : ils ont facturé 17€ le client et moi la course il m'ont pris 35% sur une base de 14€.

D'autres fois cela peut être a notre avantage mais c'est rare.

Si cela est avéré c'est illegale.

Je me demande si tout cela est bien légale ou si Uber est en train de rouler dans la farine tout le monde, l'Etat comme les chauffeurs.

Je vous invite a faire le test avec vos clients et vous verrez que les chiffres diffèrent.

Salut et bonjour tu nous saouler avec Uberpool on s ent fout de tes calculs nous les bons chauffeurs avec des belles voitures ca fait longtemps qu on as compris t on merdier de Uberpool t aime ca ?? Alors continue , la vaseline est en promo , passons a autre chose plus important et laissons des chauffeurs comme toi que n ont rien compris alors que t as toutes les infos sur ce site pour ne pas te faire avoir .

Bye mais ca devient chiant de voir les mêmes chauffeurs que se plaignent demander a Uber de vous enlever Uberpool m.....!!!

Pour info pour la farine a force de te faire rouler tu deviendras Boulanger.

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
Salut et bonjour tu nous saouler avec Uberpool on s ent fout de tes calculs nous les bons chauffeurs avec des belles voitures ca fait longtemps qu on as compris t on merdier de Uberpool t aime ca ?? Alors continue , la vaseline est en promo , passons a autre chose plus important et laissons des chauffeurs comme toi que n ont rien compris alors que t as toutes les infos sur ce site pour ne pas te faire avoir .

Bye mais ca devient chiant de voir les mêmes chauffeurs que se plaignent demander a Uber de vous enlever Uberpool m.....!!!

Pour info pour la farine a force de te faire rouler tu deviendras Boulanger.
N'hésite pas a profiter de ta promo...
Quand tu es irrespectueux on a pas envie de t'écouter.
Aussi, ce n'est pas par ce que tu ne fais que du UberX que tu peux dire "nous les bons chauffeurs" en considérant les autres commes de la m......

Bref pour les autres je pense que que l'on atteint pas 22-23€ Net avec du UberX si on a pas une autre appli. Dîtes moi si je me trompe.

BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
N'hésite pas a profiter de ta promo...
Quand tu es irrespectueux on a pas envie de t'écouter.
Aussi, ce n'est pas par ce que tu ne fais que du UberX que tu peux dire "nous les bons chauffeurs" en considérant les autres commes de la m......

Bref pour les autres je pense que que l'on atteint pas 22-23€ Net avec du UberX si on a pas une autre appli. Dîtes moi si je me trompe.
Bien sûr que si , suffit de savoir bosser au bonne heure. Mais parler avec toi c'est comme parler avec un mur donc bon , t'es content d'avoir fait un triple pool aéroport ? Première course que j'ai fait 63 e net CDG majoré en X aujourd'hui. Mais continue à prendre pool continue.

• Pfff
Réactions: 1 person

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
Bien sûr que si , suffit de savoir bosser au bonne heure. Mais parler avec toi c'est comme parler avec un mur donc bon , t'es content d'avoir fait un triple pool aéroport ? Première course que j'ai fait 63 e net CDG majoré en X aujourd'hui. Mais continue à prendre pool continue.
Tu nous fais un print de la course qu'on admire l'exploit?

• Pfff
Réactions: WallFuM

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
Uberpool a changé depuis qq jours on prends 3 commandes maintenant, ce qui rend la chose plus rentable. J'arrive a 22-23 net de l'heure.
Vous vous êtes tous là a me dire "t'es con faut pas faire du Uberpool" mais peu d'argument chiffré...

• Je valide
  • Pfff
Réactions: GH7 et WallFuM

BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Tu nous fais un print de la course qu'on admire l'exploit?
L'exploit ? Mec srx l'exploit ? Y'a pas un jour de cette semaine ou j'ai pas fait 200 e de 5h à 12h.. obligation patronale sinon je ferai minimum 300 e en 10h et sans être un coq
[DOUBLEPOST=1488735893,1488735836][/DOUBLEPOST]
Uberpool a changé depuis qq jours on prends 3 commandes maintenant, ce qui rend la chose plus rentable. J'arrive a 22-23 net de l'heure.
Vous vous êtes tous là a me dire "t'es con faut pas faire du Uberpool" mais peu d'argument chiffré...
Tu veux des chiffre ? Je t'en donne mais parle pas avec moi si tu fait du pool Stp

Pièces jointes

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
L'exploit ? Mec srx l'exploit ? Y'a pas un jour de cette semaine ou j'ai pas fait 200 e de 5h à 12h.. obligation patronale sinon je ferai minimum 300 e en 10h et sans être un coq
[DOUBLEPOST=1488735893,1488735836][/DOUBLEPOST]
Tu veux des chiffre ? Je t'en donne mais parle pas avec moi si tu fait du pool Stp
T'appelles ça des chiffres ??? Je peux te sortir une course CDG a 150e net vers Arras ou une bonne journée mais ça veut rien dire ça c'est toi et ta chance. Je parle de CA net de l'heure sur une semaine là a 22-23€ net/heure. Cette semaine j'ai fait 1034€ en 47h10m sachant que je n'ai pas pu travailler le matin en raison d'un stage. Bref sort moi pas tes chiffres très bon certes mais qui ne reflète pas la réalité de tous les jours.

BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
T'appelles ça des chiffres ??? Je peux te sortir une course CDG a 150e net vers Arras ou une bonne journée mais ça veut rien dire ça c'est toi et ta chance. Je parle de CA net de l'heure sur une semaine là a 22-23€ net/heure. Cette semaine j'ai fait 1034€ en 47h10m sachant que je n'ai pas pu travailler le matin en raison d'un stage. Bref sort moi pas tes chiffres très bon certes mais qui ne reflète pas la réalité de tous les jours.
Ma semaine à 1200 e net je l'ai faite en 45 h , évidement sa reflète la réalité du travaille de cette semaine , sauf que toi en essence tu est moins rentable que moi , mais continue à faire du pool , tu te rendra compte bien vite que cette clientèle ne mérite même pas le bus . C'est plus par honneur que j'ai arrêter le pool et que j'encourage à tout mes chauffeur de le désactiver également sauf ceux de nuit. Sur ce je te laisse t'occuper de ton poulailler avant qu'un autre viennent te piquer tes pool
[DOUBLEPOST=1488736967,1488736857][/DOUBLEPOST]
Pr rebondir juste sur ton CDG Arras 150 e c'est inintéressant. Je te montre des course CDG a 120 e net de Paris a CDG en septembre tu en aurait mal à la tête , c'était du temps où les clients naïfs n'avais pas l'estimation du prix directement ahahaha qu'est ce que je me suis refait !

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Oui vous avez raison, si tout les chauffeurs arrêtent pool on aurait plus de courses en x. Mais en attendant que vous trouviez le moyen de réunir tout les chauffeurs et de mettre tout le monde d'accord. Je continu de faire mes petits pool qui à mon sens m'aide à optimiser mon chiffre pendant les heures creuse. Si votre chiffre est meilleur depuis que vous avez arrêter les pool, ba tant mieux, pour quoi vous me critiquez ? Pk vous voulez que j'arrête les pool ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES