Vous consultez :
Important Uber vole des courses


Important Uber vole des courses




Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Kapten qui te facture une course 20 € par exemple et chez le client elle est à 30€..

J'ai vu des preuves de mes propres yeux hallucinant !

Toutes les applis sont toutes pareil .. des escrots
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
et la sncf aussi qui se prend encore un pourcentage
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Autres pratiques: récemment j'ai fait un Orly / Roissy sauf que la cliente a taper Roissy en France , je lui demande de modifier, je la drop a Roissy . Si vs n'envoyez pas de demande pr recalculer le prix de la course le client et Uber ne le fera pas a votre place ! Au final je passe de 43e a 50e
Messages Fusionnés

Autres pratiques: récemment j'ai fait un Orly / Roissy sauf que la cliente a taper Roissy en France , je lui demande de modifier, je la drop a Roissy . Si vs n'envoyez pas de demande pr recalculer le prix de la course le client et Uber ne le fera pas a votre place ! Au final je passe de 43e a 50e
Pr le nombre de course je mets l'appli sur le nombre de course le prix est sur le bon de commande ya l'application Uber fleet aussi avec l'onglet performance tjrs un oeil dessus !
 
  • J'aime
Réactions: HoOD


Redced

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
24 Février 2020
12
14
Localité
Toulouse
Bonjour en se qui concerne Uber je vous conseil d’augmenter le son de votre téléphone sur Uber quand un client stop une course il y a une sonnerie spéciale que tout les chauffeur connaisse ;)
et pour les longue course regarder régulièrement l’application utiliser pour vérifier que la course est toujours en cours
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Autres pratiques: récemment j'ai fait un Orly / Roissy sauf que la cliente a taper Roissy en France , je lui demande de modifier, je la drop a Roissy . Si vs n'envoyez pas de demande pr recalculer le prix de la course le client et Uber ne le fera pas a votre place ! Au final je passe de 43e a 50e
Messages Fusionnés



Pr le nombre de course je mets l'appli sur le nombre de course le prix est sur le bon de commande ya l'application Uber fleet aussi avec l'onglet performance tjrs un oeil dessus !
C’est quoi uber fleet ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Uber fleet te donne les statistiques de ta semaine ou même de ta journée sur le nombre de course que tu aies fait par rapport au nombre d'heures exetera et au kilomètre aussi install le tu verras ça te coûte rien
 




Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
Uber vole des courses au chauffeur une course qui a disparu soudainement à la fin de cette course j'ai voulu vérifier les détails comme d'habitude par hasard et là plus aucune trace de cette course si vous surveiller pas vos courses àu fur et à mesure a chaque fois que vous les terminé il va vous manquer des cours et vous le saurez pas des fois aussi ca vous affiche une grosse majoration sur une course au final quon tu la termine il vous compte pas la majoration c'est les plus gros escrocs et vous pouvez rien faire j'ai réclamer pendant plus d'un mois plus rien Sans nouvelle à tous les chauffeurs surveiller vos courses au fur et à mesure et je suis sûr que c'est fait exprès c'est loin d'être un bug j'ai les nerf de fou
En gros faut faire des captures d'écran des courses sinon il nous la mettent profond
 
  • Je valide
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors