Vous consultez :
Important Uber vole des courses


Important Uber vole des courses


Louri

Membre
VTC
UBER
20 Juillet 2020
4
6
Localité
Paris
Uber vole des courses au chauffeur une course qui a disparu soudainement à la fin de cette course j'ai voulu vérifier les détails comme d'habitude par hasard et là plus aucune trace de cette course si vous surveiller pas vos courses àu fur et à mesure a chaque fois que vous les terminé il va vous manquer des cours et vous le saurez pas des fois aussi ca vous affiche une grosse majoration sur une course au final quon tu la termine il vous compte pas la majoration c'est les plus gros escrocs et vous pouvez rien faire j'ai réclamer pendant plus d'un mois plus rien Sans nouvelle à tous les chauffeurs surveiller vos courses au fur et à mesure et je suis sûr que c'est fait exprès c'est loin d'être un bug j'ai les nerf de fou
 
Dernière édition par un modérateur:


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Uber vole des courses au chauffeur une course qui a disparu soudainement à la fin de cette course j'ai voulu vérifier les détails comme d'habitude par hasard et là plus aucune trace de cette course si vous surveiller pas vos courses àu fur et à mesure a chaque fois que vous les terminé il va vous manquer des cours et vous le saurez pas des fois aussi ca vous affiche une grosse majoration sur une course au final quon tu la termine il vous compte pas la majoration c'est les plus gros escrocs et vous pouvez rien faire j'ai réclamer pendant plus d'un mois plus rien Sans nouvelle à tous les chauffeurs surveiller vos courses au fur et à mesure et je suis sûr que c'est fait exprès c'est loin d'être un bug j'ai les nerf de fou
Bonjour
Le problème des courses effectuées et disparu m’est arrivé plusieurs fois. J’ai contacté uber à plusieurs reprises et leurs réponses restent évasives. Tu as raison sa arrive. Sur 1600 courses sa m’est arrivé au moins 10 fois.
 
  • J'aime
Réactions: Louri


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Je confirme ça m'est arrivé puis elle est apparu quelques heures après, j'ai pensé à avoir un stylo et une feuille pour commencer à noter c'est très grave d'en arriver là
 
  • J'aime
Réactions: pépet, Naro et Louri


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Ils m’ont demander l’adresse de départ, l’adresse d’arrivée, l’heure et tiens toi bien le nom du client. En gros ils me disent va te faire voir...
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: UZ, Bkz24 et Louri


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Des courses disparues et qui réapparaissent ça m’est déjà arrivé plusieurs fois. Mais une fois une course LONGUE a disparu sans jamais redonner de nouvelles...

J’ai douté de l’honnêteté de la cliente, en supposant une mauvaise manipulation de sa part. Mais je ne sais pas s’il est possible d’annuler la course en cours de route et qu’elle disparaisse de notre historique 🤔🤔🤔
 
  • Wouah
  • Pfff
Réactions: PrinceCAB et AZF


Venkat24

Zoneur amateur
6 Juillet 2017
53
16
Localité
Paris
Des courses disparues et qui réapparaissent ça m’est déjà arrivé plusieurs fois. Mais une fois une course LONGUE a disparu sans jamais redonner de nouvelles...

J’ai douté de l’honnêteté de la cliente, en supposant une mauvaise manipulation de sa part. Mais je ne sais pas s’il est possible d’annuler la course en cours de route et qu’elle disparaisse de notre historique 🤔🤔🤔
C’est bien possible d’annuler la course de leur part, j’ai le la triste experience avant de le dégager de la voiture
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: ka156 et driverzonard


Louri

Membre
VTC
UBER
20 Juillet 2020
4
6
Localité
Paris
Bonjour
Le problème des courses effectuées et disparu m’est arrivé plusieurs fois. J’ai contacté uber à plusieurs reprises et leurs réponses restent évasives. Tu as raison sa arrive. Sur 1600 courses sa m’est arrivé au moins 10 fois.
Bonjour
Imagine sur le nombre de chauffeurs qu'il y a et surtout on a tendance à enchaîner des courses sans vérifier à chaque fois moi je l'ai découvert vraiment par hasard j'ai voulu vérifier un truc et je me suis rendu compte par hasard il faut vraiment pas leur faire confiance juste hier soir il y avait une grosse majoration vers la gare de Lyon j'ai pris une course a x2,9 majoré à la fin ils m'ont compter que le prix de base j'ai fait une réclamation mais comme d'habitude des bobards
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Effectivement c'est une arnaque connue : le client annule la course pendant qu'il est dans la voiture..
je m'explique :
Admettons que la course soit de issy les moulineaux a montreuil
En fait le gars il veut descendre vers la butte aux cailles
Quand il arrivera a proximite de ce qu'il a prevu, il annule la course
Toi tu es sur le GPS et t'as rien vu arriver
Sur le GPS uber tu vois la course disparaitre mais si tu connais le coin la premiere fois tu demandes au client : vous avez la course sur votre tel ? Il repond oui oui
Moi il l'avait coupe sur l 'autoroute donc j'ai pas pu le virer sur la BAU mais a l'entree de la ville ... fini
Mais pour lui c'etait tout benef
Et moi rien recu
Et uber sans fiche
Messages Fusionnés

Cela dit L @Louri bienvenu !!!! yooooooooooooo
 


Louri

Membre
VTC
UBER
20 Juillet 2020
4
6
Localité
Paris
Ils m’ont demander l’adresse de départ, l’adresse d’arrivée, l’heure et tiens toi bien le nom du client. En gros ils me disent va te faire voir...
Exactement ils m'ont sorti la même chose je te jure je mets ma main à couper que c'est voulu que c'est fait exprès
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
et encore si vous saviez toutes les courses qui ont été vendues plus chères ( quelle que soit l'application...) aux clients et sous -évaluées pour le chauffeur...

combien d'histoires j'ai lu avec des chauffeurs qui en discutant avec le client, s'apercevait qu'en fait, ils avaient bien plus en termes de commission par rapport à ce que le client avait payé réellement...

il faudrait limite faire des copies d'écrans sur chaque course pour garder une trace et pointer à chaque relevé.....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires