Vous consultez :
Avis Uber reserv "réservations à l'avance" veut instaurer en france un prix fixe de réservation (4 €)


Avis Uber reserv "réservations à l'avance" veut instaurer en france un prix fixe de réservation (4 €)


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
80
139
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Je crois que BEBER a changer les règles depuis car sur les débuts de ce systeme de réservation ont pouvait être indemnisé de la totalite de la course si le client présentait pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation.

mais depuis quelques temps BEBER nous a pondu un texte dans les conditions de la commande du style " si le client ne se présente pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation, vous recevrez le montant minimal prévue"

je n"ai pas compris quel est ce fameux "montant minimal"?.

Par montant minimal ils veulent dire 23,25€ pour le chauffeur il me semble, c'est ce que j'avais touché en tout cas il y a 2 mois environ
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je crois que BEBER a changer les règles depuis car sur les débuts de ce systeme de réservation ont pouvait être indemnisé de la totalite de la course si le client présentait pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation.

mais depuis quelques temps BEBER nous a pondu un texte dans les conditions de la commande du style " si le client ne se présente pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation, vous recevrez le montant minimal prévue"

je n"ai pas compris quel est ce fameux "montant minimal"?.
J’ai pas eu la chance d’annuler une resa mais selon leur message je comprends qu’on touche le prix minimum garanti sur le bc sinon ils auraient indiqué "frais d’annulation" je suppose.
Messages Fusionnés

Bon bah sylvain1337 @sylvain1337 confirme qu’on touche bien le tarif minimum complet de la course.
Messages Fusionnés

En général, je refuse les résa non honorées (elles sont signalées par un encart « réservation »). Quand tu sais que le prix mini est à plus de 23€ et facturé au client, alors qu’on l’a remet en jeu à une dizaine d’euros, tu te dis qu’il y’a une fuite dans les tuyaux…

Ou est passé le reste puisque facturé ??
Pourquoi le chauffeur n’en profiterait pas ??
j’ai l’impression que les conditions restent les mêmes car j’ai déjà eu des demandes avec le tarif de réservation à 23,?? pour des courses courtes qui n’auraient pas dépasser les 10€.
Par contre y’a jamais de majo sur les resa maintenant je crois car avant c’était le cas.
Messages Fusionnés

Les tarifs sont devenus aléatoires c’est du n’importe quoi.
Trop compliqué à calculer en instantané et pas le temps de prendre ma calculatrice.
Avant c’était simple de tête c’était très facile à faire.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
j’ai l’impression que les conditions restent les mêmes car j’ai déjà eu des demandes avec le tarif de réservation à 23,?? pour des courses courtes qui n’auraient pas dépasser les 10€.
Ça m’est déjà arrivé une seule fois. Par contre elle était dans Paris, peut-être qu’il y’a un lien de cause à effet.

En banlieue, sur les dizaines refusées, aucune n’était au prix initial. La plupart à moins de 10€.

Si celles que tu as reçues étaient en banlieue, alors il est possible que lorsqu’elle ne trouve pas preneur elle augmente.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ça m’est déjà arrivé une seule fois. Par contre elle était dans Paris, peut-être qu’il y’a un lien de cause à effet.

En banlieue, sur les dizaines refusées, aucune n’était au prix initial. La plupart à moins de 10€.

Si celles que tu as reçues étaient en banlieue, alors il est possible que lorsqu’elle ne trouve pas preneur elle augmente.
Ah oui si c’est le cas c’est encore une belle arnaque pour ceux qui récupère en banlieue.
En ce moment c’est la destination qui ne m’est plus accordé quand j veux rentrer chez moi à l’aube.
Enfin bon du Uber quoi 🤣
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En ce moment c’est la destination qui ne m’est plus accordé quand j veux rentrer chez moi à l’aube.
C’était peut-être un bug.
Je l’ai perdue pendant 2 jours, ensuite j’en ai récupéré qu’une seule et aujourd’hui j’ai les 2. De mon côté tout est rentré dans l’ordre 👍🏽
 



Youtube Uberzone

Sponsors