Vous consultez :
Avis Uber reserv "réservations à l'avance" veut instaurer en france un prix fixe de réservation (4 €)


Avis Uber reserv "réservations à l'avance" veut instaurer en france un prix fixe de réservation (4 €)


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 762
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
avec ces fameuses "réservations à l'avance" UBER veut instaurer en France un prix fixe de réservation (4 €)

chose qui pour moi ne compense pas le trajet vers le lieu de PEC !

10€ serait plus sérieux vis à vis des chauffeurs

pour mon cas je ne répond plus aux demandes de réservations, car je les trouve sous payées aux horaires proposés par UBER
mis à part celles qui font moins de 10 klms en horaires fluides (1h à 4h30) sinon les autres "BASTA" ;)
 
Dernière édition:


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
114
253
Localité
Paris
Salut,

je pense la même chose. Je ne les fais pas tout simplement car bébêre me harcèle avec leur réservation 😂

Un issy les moulineaux CDG a 41 euro à 4h30 du mat avec retour à vide et en plus être connecté 45 minutes avant c’est chaud.

je trouve que l’initiative est malgré tout bonne mais mal conçue
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: pp9201, AZF et bruori


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 762
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Hé oui! quand les applis sont en position de force ils n'hésitent pas à proposer même à perte ce genre de course piège !!

le problème est qu'ils ne proposent pas ces trajets aux chauffeurs habitant les communes environnantes du client mais à des chauffeurs étant complétement à l'opposé du PEC comme cela ils sont sur que vous ne transformerez pas ce client applis en client privés
 
  • J'aime
Réactions: mo59 et bruori






Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Je vais juste répondre "mdr"

Les mecs qui acceptent ces réservations, posez-vous bien la question de si ça vaut vraiment le coup de payer une assurance professionnelle d'environ 200€ pour gagner si peu.

Tant que les gens accepteront de bosser au rabais les plateformes n'amélioreront jamais leurs tarifications.

J'espère vraiment que les prix des groupes Telegram deviendront la norme parce que c'est pas normal cette histoire...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
😀en general c’est 45 minute . C’est bizarre qu’il te demande 60 mins en avance 🤣
Ça doit être pour les "berlines".
Messages Fusionnés

En effet Uber use encore d’une stratégie à nous prendre pour des larbins en nous envoyant des réservations éloignées de notre lieu de domicile et de plus à nous obligé à être au garde à vous 45 minutes avant.
Les prix sont pas forcément très attractifs a part sur lez courtes distances avec leur prix minimum.
Après faut savoir que quand on récupère une réservation en direct ( un chauffeur qui n’a pas honorer sa resa je suppose) c’est pas si inintéressant que cela car il y les 4€ (brut) de réservation et il semblerait que ce soit réajusté automatiquement.
Et si je ne trompe pas on peut accepter une resa et ne pas la faire sans aucune conséquences derrière.
Messages Fusionnés

Le jackpot si j’ai bien compris c’est qu’on touche l’intégralité de la course sans la com de 25% bien sûr si le client ne se présente pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation.
 
Dernière édition:


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
80
139
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Ça doit être pour les "berlines".
Messages Fusionnés

En effet Uber use encore d’une stratégie à nous prendre pour des larbins en nous envoyant des réservations éloignées de notre lieu de domicile et de plus à nous obligé à être au garde à vous 45 minutes avant.
Les prix sont pas forcément très attractifs a part sur lez courtes distances avec leur prix minimum.
Après faut savoir que quand on récupère une réservation en direct ( un chauffeur qui n’a pas honorer sa resa je suppose) c’est pas si inintéressant que cela car il y les 4€ (brut) de réservation et il semblerait que ce soit réajusté automatiquement.
Et si je ne trompe pas on peut accepter une resa et ne pas la faire sans aucune conséquences derrière.
Messages Fusionnés

Le jackpot si j’ai bien compris c’est qu’on touche l’intégralité de la course sans la com de 25% bien sûr si le client ne se présente pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation.

En effet ça m'est arrivé une fois de me faire payer la course dans son intégralité car le client ne répondait pas au bout des 5min. Quel pied...
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 762
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le jackpot si j’ai bien compris c’est qu’on touche l’intégralité de la course sans la com de 25% bien sûr si le client ne se présente pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation.
Je crois que BEBER a changer les règles depuis car sur les débuts de ce systeme de réservation ont pouvait être indemnisé de la totalite de la course si le client présentait pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation.

mais depuis quelques temps BEBER nous a pondu un texte dans les conditions de la commande du style " si le client ne se présente pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation, vous recevrez le montant minimal prévue"

je n"ai pas compris quel est ce fameux "montant minimal"?.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Après faut savoir que quand on récupère une réservation en direct ( un chauffeur qui n’a pas honorer sa resa je suppose) c’est pas si inintéressant que cela car il y les 4€ (brut) de réservation et il semblerait que ce soit réajusté automatiquement.
En général, je refuse les résa non honorées (elles sont signalées par un encart « réservation »). Quand tu sais que le prix mini est à plus de 23€ et facturé au client, alors qu’on l’a remet en jeu à une dizaine d’euros, tu te dis qu’il y’a une fuite dans les tuyaux…

Ou est passé le reste puisque facturé ??
Pourquoi le chauffeur n’en profiterait pas ??

mais depuis quelques temps BEBER nous a pondu un texte dans les conditions de la commande du style " si le client ne se présente pas au bout de 5 minutes à partir de l’heure de réservation, vous recevrez le montant minimal prévue"

je n"ai pas compris quel est ce fameux "montant minimal"?.
Oui c’est exact.
Ils ont modifié les conditions des frais d’annulation. D’ailleurs on ignore tout de ce dernier et son montant ne figure nul part.
On ne sait même pas s’il couvrira l’heure d’attente et le déplacement.
Sauf rares exceptions, mais je zappe les réservations.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors