Uber n' a rien inventé sur ce coup. Il s' est simplement inspiré de modèles existants qu'il a remodelé :
- le Yield management
- le principe de l' offre et de la demande.
Les chauffeurs ne vont sûrement pas se ruer vers les premières demandes et attendre l' augmentation évidente des prix.
Un peu comme avec l' apparition de la majoration (à x1,2 personne n'y va)

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En parallèle les commandes s' ajoutent aux demandes déjà insatisfaites, le principe de l' offre et de la demande se met en place et les prix augmentent naturellement

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Le chauffeur à l' impression d' avoir proposé son tarif mais en coulisses s' est mis en place un système de majoration préalablement travestie

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Au final l' augmentation ne compensera que le temps perdu à attendre un jumelage chauffeur/client.
Les CA n' exploseront sûrement pas, mais l' avantage de moins se démener et d' économiser carburant et usure du véhicule sont certains. C' est toujours ça de gagné

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Restes à voir sur le taux horaire s' il y a un réel changement. Sur ce point j' émets beaucoup de doutes
Après le : "travailler plus pour gagner plus"
Uber invente le slogan : "travailler pareil pour gagner pareil

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