Vous consultez :
uber ne fera pas long feu


uber ne fera pas long feu


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
http://www.numerama.com/magazine/33...-d-activite-par-la-justice-en-californie.html

je le dit et je persiste uber va pas faire long feu même si ils ont révolutionner le monde de la mobilité urbaine !
Salut ,

Je pense qu' avec uberpool + X y vont déglinguer tout le monde
[DOUBLEPOST=1437118450,1437118302][/DOUBLEPOST]Dans beaucoup de pays c' est ce genre de system D que la plupart utilise alors avec la technologie ajouté les prix vont etre tres dur à concurrencer
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
C'est plus difficile en x au niveau de la rémunération qu'en pop , d'après ce que j'ai pu lire et entendre ,mais grâce à Uber on a quand même du boulot
En pop beaucoup ont quand même très bien gagné leur vie , grâce à Uber ,
 
  • Je valide
Réactions: Oasis


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Incroyable ce que Uber peut faire peur. Peut être sont ils trop gros ? À vouloir jouer d'égal à égal avec les états, on est certain de perdre. Pour répondre à la question, non Uber ne disparaîtra pas, car il est aujourd'hui le symbole d'une nouvelle économie qui se développe très vite, trop vite, et qui ne laisse pas le temps aux législateur de tous les pays d'adapter les règles. Imaginons un monde upérisé, sans cadre sans loi, la vie y deviendrait vite impossible. Et puis, les intérêts divergent. Donc les états font appliquer les lois au pied de la lettre pour essayer d'endiguer tout ça, mais devant son incapacités à faire survivre l'économie que nous connaissons, il sera bien obliger de lâcher du lest. Aujourd'hui, gouverner c'est faire de la com, rien de plus, et croyez moi les mêmes qui ont fustigé Uber en France l'aduleront d'ici quelques années à condition que Uber desserve leurs intérêts.
 


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
Pour ma part uber ma était bien utile pour démarrer et trouver de nouveaux clients. Je pense pas qu'en France on laissera se développer des véhicules sans présence humaine.
 
  • Je valide
Réactions: V40




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
De toute facon l'avenir d Uber c la voiture sans chauffeur donc les chauffeur c du moyen terme pour eux et le but ultime c de rentrer en bourse aussi je m'inquiète pas pour eux mais plus pour les chauffeurs
Moi je suis pas inquiet il ne peuvent se passer des chauffeurs meme s'il s'il avait des vaisseaux spatiaux ;D
 











Youtube Uberzone

Sponsors