Vous consultez :
uber ne fera pas long feu


uber ne fera pas long feu










panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
je le penses vraiment même si ils vont exister autrement!
UBER ne fermera pas, c'est uniquement le petit service UberPoP qui va être terminé après avoir servi de petit scandale de presse à des fins publicitaires à moindre coût.
Vous l'étudiez dans les grandes écoles de commerce.
on verra bien ! le nerf de la guerre chez eux c'est pas l'argent mais les chauffeurs et quand tu vois le ras le bol des chauffeurs ici et là et bien tout peu s'écrouler comme un château de sable du jour au lendemain ! uber c'est de la précarité pur et dure !
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
aux avocats d'Uber d'intervenir efficacement. , chacun son métier , en tout cas bcp de personnes sont bien contents q'uber existe , les chauffeurs et les utilisateurs à travers le monde !
 


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
aux avocats d'Uber d'intervenir efficacement. , chacun son métier , en tout cas bcp de personnes sont bien contents q'uber existe , les chauffeurs et les utilisateurs à travers le monde !
les utilisateurs sont les plus grand gagnants ! mais pour les chauffeurs c'est de la poudre aux yeux !
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
les chauffeurs ne son pas gagnant, pas content ....
c'est meme pas une question de commissions (sa c'est un autres pb)
les chauffeurs ont tellement de contraintes avec uber ...
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Salut à tous,
Uber est trop gros pour disparaitre je pense
[DOUBLEPOST=1437118202,1437118171][/DOUBLEPOST]54 milliard quand même ....
 


Jonas55

Membre
15 Juillet 2015
41
21
Localité
Paris
De toute facon l'avenir d Uber c la voiture sans chauffeur donc les chauffeur c du moyen terme pour eux et le but ultime c de rentrer en bourse aussi je m'inquiète pas pour eux mais plus pour les chauffeurs
 
  • Je valide
Réactions: ert et sebg95



Youtube Uberzone

Sponsors