Uber Confort et Berline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rougoss
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Confort et Berline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rougoss
  • Date de début Date de début

RougossMessages 13Réactions 16

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
BOLT
LECAB
Inscrit
7 Octobre 202107/10/21
Réactions
16
Localité
Paris
Salut les collègues, petite question : je viens de commencer ça fait 3 jours avec une Tesla model 3 2023 éligible Confort et Berline (note 4,97 / 2000 courses), mais je ne reçois que des courses UberX. Est-ce que c’est normal au début ou vous avez une astuce pour déclencher plus de Confort/Berline ? Merci d’avance pour vos retours.

Y’a très peu de course berlines et comfort en ce moment
Je suis à 3 berlines et une seule comfort cette semt

Salut les collègues, petite question : je viens de commencer ça fait 3 jours avec une Tesla model 3 2023 éligible Confort et Berline (note 4,97 / 2000 courses), mais je ne reçois que des courses UberX. Est-ce que c’est normal au début ou vous avez une astuce pour déclencher plus de Confort/Berline ? Merci d’avance pour vos retours.
Il y a un problème dans ton message, non tu as commencé, il y a trois jours et t’as déjà 2000 courses au compteur et ben t’es un surhomme🤣

Il y a un problème dans ton message, non tu as commencé, il y a trois jours et t’as déjà 2000 courses au compteur et ben t’es un surhomme🤣
J’étais avec une Toyota Prius…, et ça fait 3 jours que je suis avec la Tesla, je l’ai bien précisé !

Après, il faut comprendre que ce n'est pas par ce que tu es éligible que l'algorithme à envie ou besoin de tes services.
Il a une team importante à contenter tous les jours et chacun se doit de picorer les mêmes miettes, en Tesla 2023 ou Prius 2015, tous égaux...

Ps: les courses berlines de parisiens en vacances et leurs Tesla habituelles sont dans le sud, il faut attendre la migration retour...

IMG_20250815_162827_351.jpg

J’étais avec une Toyota Prius…, et ça fait 3 jours que je suis avec la Tesla, je l’ai bien précisé !
Et bien mes yeux n’arrivent pas à le voir🤣

Après, il faut comprendre que ce n'est pas par ce que tu es éligible que l'algorithme à envie ou besoin de tes services.
Il a une team importante à contenter tous les jours et chacun se doit de picorer les mêmes miettes, en Tesla 2023 ou Prius 2015, tous égaux...

Ps: les courses berlines de parisiens en vacances et leurs Tesla habituelles sont dans le sud, il faut attendre la migration retour...

Voir la pièce jointe 17511

les clodo du nord, de vrai vagabond prêt à tout pour l'oseil, s'ils étaient beau gosses ils feraient surement gigolo mais c'est pas le cas
[automerge]1755361540[/automerge]

tu t'attendais à quoi ? il y a des milliers de tesla uber éligible berline or les clients passent par uber pour le prix bas pour la majorité d'entre eux... t'auras peu de berline/confort, a moins de poireauter a l'aeroport et désactiver uberX

Si dans tes réglages, tu constates bel et bien que Comfort et Berline sont présents et cochés, ce n'est pas de ton fait ou bien qu'Uber te pénalise. Au final, c'est qu'il n'y a pas demande actuellement pour ces catégories-là. Normalement vu que c'est un VE, tu as Green et Business Electrique également si tu es sur Paris, comme indiqué sur ton profil. Donc pas trop d'autres options que d'attendre tout simplement !

En faite, le calcul est simple. Pourquoi prendre une berline ou comfort ? en prenant un Uber green qui est au même prix qu'un Uber X, tu as 95% de chance de tomber sur une tesla.

En faite, le calcul est simple. Pourquoi prendre une berline ou comfort ? en prenant un Uber green qui est au même prix qu'un Uber X, tu as 95% de chance de tomber sur une tesla.
Tout à fait c’est pour ça que j’ai contacter uber pour désactiver Green

Membres en ligne

Podcast

Retour