- 18 Décembre 2015
- 1 022
- 1 858
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model 3
Et ils l'ont fait ?Tout à fait c’est pour ça que j’ai contacter uber pour désactiver Green
Et ils l'ont fait ?Tout à fait c’est pour ça que j’ai contacter uber pour désactiver Green
Ils m’ont dit que ça va désactiver dans 48 heuresEt ils l'ont fait ?
Dé activez uber Green ? mdr , te plains pas sur la suiteIls m’ont dit que ça va désactiver dans 48 heures
Ouais, mais en ce moment, c’est mort, Uber te donne que des courses Green partout à Paris pour neuf euros, et j’ai impression que Uber a bloqué les autres catégories pour les véhicules électriquesDé activez uber Green ? mdr , te plains pas sur la suite![]()
Par exemple, la plupart des clients commande en X, mais maintenant on a plus de trip radar en X , j’ai quasi que des greensOuais, mais en ce moment, c’est mort, Uber te donne que des courses Green partout à Paris pour neuf euros, et j’ai impression que Uber a bloqué les autres catégories pour les véhicules électriques
hier, uber ma proposer une course berline bd poissonnière—tir au pigeon dans le bois Boulogne 9km 19€ 40minute minimumComfort c'est devenu les prix du X d'il y a 6 mois, c'est chaud.
Même berline une bonne partie des courses c'est devenu du Comfort d'il y a quelques temps.
Avant tu prenais 1€/minutes, maintenant tu peux te retrouver à faire 6,13km, 26 minutes, pour 17,62€.... En berline
5eme - 16eme à 17€ en BERLINE.