Vous consultez :
Tout nouveau sur ce forum

Tout nouveau sur ce forum

ubergti

Membre
19 Mars 2015
13
7
Localité
Paris
Bonsoir a tous,

J'ai décidé d'integrer ce forum que je connais depuis un moment. Je suis un popiste depuis plus de 8 mois maintenant a mes heures perdus en complément de salaire :)
Et franchement je suis tres satisfait de UberPoP comme chacuns de vous et a tel point que je suis en train de réfléchir a passer en X a plein temps (mais ca on verra plus tard).
J'aimerais partager avec vous mon experience, afin qu'elle soit encore plus satisfaisante et enrichissante.
Je rode en C4ii hdi, je suis du 94, et pour garder l'anonymat je m'appel ubergti ;)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Mieux vaut tard que jamais !!
Comment as tu connu ce forum justement ??

Au plaisir !

ubergti

Membre
19 Mars 2015
13
7
Localité
Paris
Mes Salutations et merci!
J'ai connu le site lors du jour du RDV top driver chez Uber (courant novembre 2014 je crois), il y avait plein de collegues sympa (bah oui on est des collegues) et plusieurs d'entre eux avaient des tracts pour le forum, j'ai donc dans un premier temps parcouru le forum que je trouvais sympa et plein de ressources, et puis un beau jour je ne pouvait plus avoir acces au forum car il fallait se creer un compte. J'ai mis du temps a passer le cap et puis cette semaine je me suis dit :" allez vas y, fais le", et la j'ai créée mon compte :)

• Merci
Réactions: UZ

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Mes Salutations et merci!
J'ai connu le site lors du jour du RDV top driver chez Uber (courant novembre 2014 je crois), il y avait plein de collegues sympa (bah oui on est des collegues) et plusieurs d'entre eux avaient des tracts pour le forum, j'ai donc dans un premier temps parcouru le forum que je trouvais sympa et plein de ressources, et puis un beau jour je ne pouvait plus avoir acces au forum car il fallait se creer un compte. J'ai mis du temps a passer le cap et puis cette semaine je me suis dit :" allez vas y, fais le", et la j'ai créée mon compte :)
Bienvenue ubergti @ubergti , content finalement de te compter parmi nous.
Je ne présente pas la zone tu l'as connais déjà, mais tu verras que y faire partie lui donne un tout nouveau sens.
wink
Au plaisir.

• J'aime
Réactions: ubergti

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne