letransporteur
Zoneur Vérifié
- 23 Février 2015
- 110
- 124
- Localité
- Paris
Si tu fais 40 courses pendant la semaine tu pourra en refuser 10...j'ai pas très bien saisi pour le taux de 25%
C'est alfred qui aurait dis sa, au delà c'est mail+ suspension
Si tu fais 40 courses pendant la semaine tu pourra en refuser 10...j'ai pas très bien saisi pour le taux de 25%
perso ça me dérange pas d'accepter de petits trajets, sauf si je suis loin ou quand je suis en mode dernière courseJe crains que tout le monde veuille en faire sa spécialité !! C'est le prix à payer si ils affichent la destination contrairement à Uber !!
là est toute la question! je pense que si tous les drivers s'en tiennent à leurs habitudes, ce ne sera pas le casEt en cas de suspensions répétées, il peut y avoir suspension définitive vous pensez ?
Moi aussi meme mail recu de nouveau s'il continu comme ca il vont suspendre tous les chauffeurs une semaine sur deuxJe viens de recevoir le mail de Heetch moi aussi. Franchement il abuse le principe de Heetch c'est bien de prendre ou refuser ce qu'on veut?
Pareil. Ca ne va pas plus loin que le 26.Peut etre car la semaine suivante est à cheval sur le mois de mai...bon, j'ai rien changé à mes habitudes, pourtant je peux continuer à conduire, malgré le fait que je reçois le même e-mail chaque semaine
j'ai remarqué une chose cependant concernant mon planning: il y a une dizaine de jours j'avais demandé à m'inscrire pour tous les jours jusqu'au 26/04 inclus (dernière date disponible à ce moment là); cependant, depuis il m'est impossible de m'inscrire au-delà de cette date, car la grille du planning s'arrête au 26/04 en ce qui me concerne (la grille du planning se raccourcit de jour en jour)! est-ce à cause d'une éventuelle suspension de mon compte?
Est-ce que quelqu'un peut aller voir sur son compte et me dire si pour lui (ou elle) il est possible de s'inscrire après le 26/04?? m