Vous consultez :
Suspension taux de refus élevé


Suspension taux de refus élevé




adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Et en cas de suspensions répétées, il peut y avoir suspension définitive vous pensez ?
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Je crains que tout le monde veuille en faire sa spécialité !! C'est le prix à payer si ils affichent la destination contrairement à Uber !!
perso ça me dérange pas d'accepter de petits trajets, sauf si je suis loin ou quand je suis en mode dernière course

Et en cas de suspensions répétées, il peut y avoir suspension définitive vous pensez ?
là est toute la question! je pense que si tous les drivers s'en tiennent à leurs habitudes, ce ne sera pas le cas
évitons de leur donner de si mauvaises idées en tout cas wink
 
  • Je valide
Réactions: UZ


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Voici la réponse d'Alfred à mon e-mail:

Hello gmar @gmar !

Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis content d'avoir ton ressenti global sur le fonctionnement et le concept de Heetch !

En effet, il n'y a pas de problème pour refuser les trajets qui sont loin de toi, on vous le dit, cela ne nous dérange pas, au contraire, on vous incite à le faire. Je sais également qu'il est embêtant de devoir refuser certaines demandes plus de 5 ou 6 fois sur ton appli, c'est pourquoi j'ai demandé à nos développeurs d'y remédier rapidement. D'ici un mois et demi, une toute nouvelle version de l'application sera disponible et une demande que tu auras refusé 2 ou 3 fois ne reviendra plus sur ton téléphone. Malheureusement en attendant il va falloir prendre ton mal en patience :)
Néanmoins, lorsque tu es connecté sur Heetch, comme tu le sais, il faut essayer d'être au max et d'accepter un maximum de trajets proches de toi. Tu verras que même les petits trajets sont très intéressants pour toi ! Mets-toi à la place d'un passager qui ouvre son appli Heetch, voit un driver dispo près de lui, il va essayer de commander plusieurs fois, mais sa demande n'aboutit pas. Son réflexe va être d'ouvrir une autre appli sur laquelle sa demande va être acceptée en moins de deux minutes. Ce passager ne recommandera plus sur Heetch. Ce trajet dont tu ne voulais pas, c'est un passager de perdu pour toi sur Heetch mais aussi pour tous les autres drivers de la plateforme... Un peu dommage tout de même...

Si tu as le moindre souci avec des passagers (le vomi que tu évoques, des mauvais comportements, ...), il ne faut pas hésiter à me le signaler. je lis tous les commentaires chaque jour, je réponds à tous mes mails et j'essaye d'être disponible au maximum par téléphone (même la nuit et les weekends). Je suis disponible pour essayer de résoudre tous vos problèmes !
Par ailleurs, le fait de refuser au passagers de fumer dans ta voiture n'influe pas sur ta note :) Vous êtes beaucoup de drivers à refuser aux passager de fumer dans votre voiture et cela ne pose pas de problème et n'a généralement pas d'influence sur ta note. J'ai d'ailleurs de très bons retours sur toi et ta note de 4,7 est excellente ! Voici les commentaires que l'on peut trouver: "Très sympa et conciliant sur les détours. Je recommande" / "Gentil, poli et amical !" / "Awesome driver!" / "Au top !"

Voici pour mes réponses, désolé de t'avoir répondu un peu tardivement, j'ai été très occupé hier. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur :)

Bonne journée !
 
  • Utile
Réactions: UZ


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Nouveau mail de Heetch concernant le taux de refus trop élevé, mais apparemment mon compte n'est toujours pas suspendu... je vous tiens au courant de la suite

Hello !

La semaine dernière nous avons détecté que ton taux de refus était anormalement élevé pour des demandes à moins de 2,5 kilomètres de toi:

Nombre de demandes refusées : 63%

Pourquoi cela ne devrait pas arriver ?

Lorsque tu te connectes sur Heetch, nous souhaitons que tu sois impliqué à 100% avec nous ! Tu as le droit de refuser les demandes qui ne t’intéressent pas (celles qui sont trop loin, etc.). Cependant, nous estimons que nos conducteurs devraient accepter au moins 1 trajet sur 2 en moyenne lorsqu'ils sont à moins de 2,5 kilomètres.

Pourquoi un taux de refus élevé n'est pas positif:

• Cela donne une mauvaise image aux passagers car ils commandent et personne ne leur répond.
• Essaie d’accepter plus de demandes, notamment les demandes où le passager n’est pas loin J


A partir d'aujourd'hui, il faut accepter au moins une demande sur deux sinon ton compte sera suspendu pendant une semaine.

Je reste à ta disposition par mail ou par téléphone si tu as des questions :)

Alfred
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Je viens de recevoir le mail de Heetch moi aussi. Franchement il abuse le principe de Heetch c'est bien de prendre ou refuser ce qu'on veut?
 
  • Je valide
Réactions: gmar


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Je viens de recevoir le mail de Heetch moi aussi. Franchement il abuse le principe de Heetch c'est bien de prendre ou refuser ce qu'on veut?
Moi aussi meme mail recu de nouveau s'il continu comme ca il vont suspendre tous les chauffeurs une semaine sur deux
 
  • Je valide
Réactions: UZ et gmar


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
bon, j'ai rien changé à mes habitudes, pourtant je peux continuer à conduire, malgré le fait que je reçois le même e-mail chaque semaine
j'ai remarqué une chose cependant concernant mon planning: il y a une dizaine de jours j'avais demandé à m'inscrire pour tous les jours jusqu'au 26/04 inclus (dernière date disponible à ce moment là); cependant, depuis il m'est impossible de m'inscrire au-delà de cette date, car la grille du planning s'arrête au 26/04 en ce qui me concerne (la grille du planning se raccourcit de jour en jour)! est-ce à cause d'une éventuelle suspension de mon compte?

Est-ce que quelqu'un peut aller voir sur son compte et me dire si pour lui (ou elle) il est possible de s'inscrire après le 26/04?? merci!
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
bon, j'ai rien changé à mes habitudes, pourtant je peux continuer à conduire, malgré le fait que je reçois le même e-mail chaque semaine
j'ai remarqué une chose cependant concernant mon planning: il y a une dizaine de jours j'avais demandé à m'inscrire pour tous les jours jusqu'au 26/04 inclus (dernière date disponible à ce moment là); cependant, depuis il m'est impossible de m'inscrire au-delà de cette date, car la grille du planning s'arrête au 26/04 en ce qui me concerne (la grille du planning se raccourcit de jour en jour)! est-ce à cause d'une éventuelle suspension de mon compte?

Est-ce que quelqu'un peut aller voir sur son compte et me dire si pour lui (ou elle) il est possible de s'inscrire après le 26/04?? m
Pareil. Ca ne va pas plus loin que le 26.Peut etre car la semaine suivante est à cheval sur le mois de mai...
 
  • Merci
Réactions: gmar


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Hello !
Ton compte Heetch est suspendu une semaine à partir d'aujourd'hui jusqu'au mercredi 29/04/2015 (mercredi prochain).
En effet, malgré les mails que je t'ai envoyé depuis plusieurs semaines, ton taux de refus des trajets situés à moins de 2 kilomètres de toi est encore supérieur à 80% la semaine dernière.
Cela n'est pas acceptable car refuser autant de trajets proches de toi donne une très mauvaise image de l'application. Le passager voit qu'un driver est disponible juste à côté de lui mais sa demande n'aboutis pas et il ne comprend pas pourquoi.
L'idée n'est pas de te demander d'accepter 100% des trajets que nous t'envoyons (pas de souci pour refuser les trajets trop loin de toi). Mais il est important d'accepter un maximum de trajets proches de toi.
Tu verras, les soirées Heetch seront beaucoup plus intéressantes pour toi et les passagers seront satisfaits :)
Je ne souhaitais pas en arriver à une suspension d'une semaine, mais malgré mes différents rappels, ton taux de refus n'a presque pas baissé depuis 1 mois.
Ton compte sera réactivé mercredi prochain !
Je suis à ta dispo par mail ou par téléphone si besoin !
A bientôt !
Alfred

Bon je vais prendre des petites vacances alors... bah
PS: l'e-mail a été envoyé simultanément à plusieurs drivers (dans la liste des destinataires je vois d'ailleurs apparaître l'adresse de l'un d'entre eux mais pas la mienne, bizarrement)
la suspension se traduit par l'impossibilité de se connecter sur http://driver.heetch.com/login et aussi, j'imagine, sur l'application
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors