Vous consultez :
Avis Suspension définitive Uber


Avis Suspension définitive Uber


Sharon

Membre
VTC
UBER
6 Février 2023
3
4
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Mais comment tu peux falsifier une carte grise, t'es inconscient ou quoi ?
si tu es capable de falsifier des documents important, t'es capable de tout, désolé mais tu ne mérites pas d'être réactivé (avis personnel)
t'imagines si t'as un grave accident ou autre, tu ne seras pas pris en charge par ton assurance ?
c'est un délit ça ! c'est un comportement de voyou, dangereux !

Personnellement, je ne pourrais jamais trahir quelqu'un qui me fait confiance...
Oui effectivement tu donne des leçons sans savoir mon véhicule et valable juste qu’à 2024 il et de 2018 j’ai juste remis ma carte grise car elle était pas à mon nom et il on déclaré carte grise falsifiée
Je déteste les gens qui écrire des roman sans savoir mais sincèrement avec tes leçons de moral mais toi formateur vtc avec toute tes question réponse
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93 et Ubeurre


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Oui effectivement tu donne des leçons sans savoir mon véhicule et valable juste qu’à 2024 il et de 2018 j’ai juste remis ma carte grise car elle était pas à mon nom et il on déclaré carte grise falsifiée
Je déteste les gens qui écrire des roman sans savoir mais sincèrement avec tes leçons de moral mais toi formateur vtc avec toute tes question réponse
eh bien exprime toi bien la prochaine fois
 
Dernière édition par un modérateur:


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Oui effectivement tu donne des leçons sans savoir mon véhicule et valable juste qu’à 2024 il et de 2018 j’ai juste remis ma carte grise car elle était pas à mon nom et il on déclaré carte grise falsifiée
Je déteste les gens qui écrire des roman sans savoir mais sincèrement avec tes leçons de moral mais toi formateur vtc avec toute tes question réponse
comment tu as pu enregistrer un véhicule si la carte grise n'est pas à ton nom??
 



Youtube Uberzone

Sponsors