Vous consultez :
Avis Suspension définitive Uber


Avis Suspension définitive Uber


Sharon

Membre
VTC
UBER
6 Février 2023
3
4
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j’ai été désactivé définitivement de l’application Uber après huit ans pour faux documents

Savez-vous comment on peut faire pour se faire réactiver ?

car au téléphone c’est limite si il comprenne ma demande

merci à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
S’il s’agit d’une erreur de leur part, alors tu as la possibilité d’apporter les preuves de ton innocence et ils te réactiveront de suite.

Par contre, si les faits reprochés sont avérés, je ne vois pas de solution pour toi. Uber quand ils désactivent définitivement, ils ne font pas dans la demie mesure.

Tu peux toujours tenter les autres plateformes.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori


Sharon

Membre
VTC
UBER
6 Février 2023
3
4
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
S’il s’agit d’une erreur de leur part, alors tu as la possibilité d’apporter les preuves de ton innocence et ils te réactiveront de suite.

Par contre, si les faits reprochés sont avérés, je ne vois pas de solution pour toi. Uber quand ils désactivent définitivement, ils ne font pas dans la demie mesure.

Tu peux toujours tenter les autres plateformes.
Merci de ton retour c’est pour carte grise retoucher et j’ai déjà Heech et Bolt mais Uber reste l’application avec plus de clientèles malheureusement
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Désolé pour toi mais je ne vois pas de solution pour la réactivation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Si tu as falsifié ta carte grise c'est normal qu'ils te désactivent
Tu as modifié quoi pour que tu n'oses pas la scanner intacte ?

Il n'y a pas que uber comme appli. Les autres appli peuvent te faire un CA aussi
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, Rbeeben et mo59




iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Merci de ton retour c’est pour carte grise retoucher et j’ai déjà Heech et Bolt mais Uber reste l’application avec plus de clientèles malheureusement
Mais comment tu peux falsifier une carte grise, t'es inconscient ou quoi ?
si tu es capable de falsifier des documents important, t'es capable de tout, désolé mais tu ne mérites pas d'être réactivé (avis personnel)
t'imagines si t'as un grave accident ou autre, tu ne seras pas pris en charge par ton assurance ?
c'est un délit ça ! c'est un comportement de voyou, dangereux !

Personnellement, je ne pourrais jamais trahir quelqu'un qui me fait confiance...
 
  • J'aime
Réactions: steekus


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Oh ça va les donneurs de leçon, il a tué personne il a fait une erreur pas besoin de l'enfoncer. Ça se trouve qu'il a trafiquer sa carte grise pour travailler 2 mois de plus le temps de changer de voiture on en sait rien. Par contre malheureusement je pense que tu ne pourras pas être réactiver.

Tu as 2 solutions pour moi soit tu essaies de faire du client privé ce qui est compliqué si tu as déjà du trafiquer ta CG pour faire du Uber, soit tu changes de corps de métier. Car travailler uniquement avec Bolt et les autres sans Uber c'est une grosse perte de CA. Aucune optimisation possible de course. Tu devras tout prendre.

En tout cas courage à toi beaucoup de ceux qui ont dû arrêter ce métier nous raconte qu'ils sont beaucoup plus heureux ailleurs, mythe ou réalité je sais pas.
 


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Oh ça va les donneurs de leçon, il a tué personne il a fait une erreur pas besoin de l'enfoncer. Ça se trouve qu'il a trafiquer sa carte grise pour travailler 2 mois de plus le temps de changer de voiture on en sait rien. Par contre malheureusement je pense que tu ne pourras pas être réactiver.

Tu as 2 solutions pour moi soit tu essaies de faire du client privé ce qui est compliqué si tu as déjà du trafiquer ta CG pour faire du Uber, soit tu changes de corps de métier. Car travailler uniquement avec Bolt et les autres sans Uber c'est une grosse perte de CA. Aucune optimisation possible de course. Tu devras tout prendre.

En tout cas courage à toi beaucoup de ceux qui ont dû arrêter ce métier nous raconte qu'ils sont beaucoup plus heureux ailleurs, mythe ou réalité je sais pas.
C’est pas être donneur de leçon je pense que être indépendant c’est être honnête et tout faire pour garder son boulot là il a chercher les ennuis et viens pleurer au secours. Il y a besoin d’un grand coup de balais dans votre métier et à voir ta réaction c’est pas gagner à trouver des excuses à tout à tout justifier pour bosser peut être 2 mois de plus avec sa voiture ben voilà pour deux mois gagner il perd son taf et je vais pas pleurer
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
C’est pas être donneur de leçon je pense que être indépendant c’est être honnête et tout faire pour garder son boulot là il a chercher les ennuis et viens pleurer au secours. Il y a besoin d’un grand coup de balais dans votre métier et à voir ta réaction c’est pas gagner à trouver des excuses à tout à tout justifier pour bosser peut être 2 mois de plus avec sa voiture ben voilà pour deux mois gagner il perd son taf et je vais pas pleurer
Dans la vie en général l'honnêteté prime, je ne dis pas que ce qu'il a fait est honorable mais il vient avouer une faute en recherche de solution, je ne suis ni magistrat ni procureur pour le juger.

Il me semble que le but du forum c'est l'entraide et le partage d'expérience. Si ça devient une cour d'assise plus personne ne viendra partager ses péripéties.
 



Youtube Uberzone

Sponsors