- Inscrit
- 5 Novembre 201405/11/14
- Réactions
- 13 528
- Site web
- uberzone.fr
- Localité
- Paris
- Véhicule
- TMY
Quelle enflure !! Je vais son numéro pour le blacklister !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Exact! Vincent de Courbevoie qui habite derrière la station BP de la D7. A ne jamais prendre, cet enculé a aussi ajouté pare brise fissuré alors que c'est totalement faux (sans doute pour se faire rembourser la course)
Je suis allé rue de Cambrai avec le véhicule pour leur prouver son état mais ils n'ont pas voulu venir l'examiner sur le parking visiteur disant qu'ils "me faisaient confiance"...
En tout cas pas réactivé pour l'instant, mon cas doit passer en comité "qualité et sécurité", délai une semaine...
PS : pour ceux qui pourraient avoir des doutes légitimes sur la version des faits, voici l'état du véhicule, en direct du parking visiteurs de la rue de Cambrai!
Je vous ai dit les gas
Bientôt le client il va signaler que votre parfum ne lui convenait pas !
Et hop suspension!
Exact! Vincent de Courbevoie qui habite derrière la station BP de la D7. A ne jamais prendre, cet enculé a aussi ajouté pare brise fissuré alors que c'est totalement faux (sans doute pour se faire rembourser la course)
Je suis allé rue de Cambrai avec le véhicule pour leur prouver son état mais ils n'ont pas voulu venir l'examiner sur le parking visiteur disant qu'ils "me faisaient confiance"...
En tout cas pas réactivé pour l'instant, mon cas doit passer en comité "qualité et sécurité", délai une semaine...
PS : pour ceux qui pourraient avoir des doutes légitimes sur la version des faits, voici l'état du véhicule, en direct du parking visiteurs de la rue de Cambrai!
Lors de l'inscription chez Uber personne ne vérifies notre véhicule !! Et il suffit qu'un passager signale un petit problème technique pour que le chauffeur soit désactivé !! Il faut avouer que c'est un sketch !! Tout une affaire d'état pour une ampoule j'arrive pas à y croire. Le gars doit bosser dans un centre de contrôle technique.
Je vous ai dit les gas
Bientôt le client il va signaler que votre parfum ne lui convenait pas !
Et hop suspension!