Vous consultez :
Suspendu pour une ampoule grillée !!


Suspendu pour une ampoule grillée !!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quelle enflure !! Je vais son numéro pour le blacklister !!
 


GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Le type est une enflure certes mais c'est surtout Uber qui me pose problème dans cette histoire. C'est un manque total de considération pour leurs sous-traitants.

Je m'inscrirai en parallèle chez Heetch, alors que ca ne m'avait jamais traversé l'esprit, pour ne pas être dépendant de ce genre de décisions arbitraires. Il faut qu'une vrai concurrent se développe si on veut qu'ils nous traitent correctement.

Autre sujet honteux et finalement assez proche : les fare adjustment ou cancellation waived qu'ils retirent de notre virement sans nous prévenir quand le client s'est plaint (je sais pas si on en a déjà parlé sur ce forum). Ca révèle de la même mentalité.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Exact! Vincent de Courbevoie qui habite derrière la station BP de la D7. A ne jamais prendre, cet enculé a aussi ajouté pare brise fissuré alors que c'est totalement faux (sans doute pour se faire rembourser la course)

Je suis allé rue de Cambrai avec le véhicule pour leur prouver son état mais ils n'ont pas voulu venir l'examiner sur le parking visiteur disant qu'ils "me faisaient confiance"...

En tout cas pas réactivé pour l'instant, mon cas doit passer en comité "qualité et sécurité", délai une semaine...

PS : pour ceux qui pourraient avoir des doutes légitimes sur la version des faits, voici l'état du véhicule, en direct du parking visiteurs de la rue de Cambrai!
Le jour ou il se fera casser la bouche il arrêtera ses conneries vincent de courbevoie derriere la bp nin:
 




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Exact! Vincent de Courbevoie qui habite derrière la station BP de la D7. A ne jamais prendre, cet enculé a aussi ajouté pare brise fissuré alors que c'est totalement faux (sans doute pour se faire rembourser la course)

Je suis allé rue de Cambrai avec le véhicule pour leur prouver son état mais ils n'ont pas voulu venir l'examiner sur le parking visiteur disant qu'ils "me faisaient confiance"...

En tout cas pas réactivé pour l'instant, mon cas doit passer en comité "qualité et sécurité", délai une semaine...

PS : pour ceux qui pourraient avoir des doutes légitimes sur la version des faits, voici l'état du véhicule, en direct du parking visiteurs de la rue de Cambrai!
Quoi ?????
Ton cas doit passer par un comité "qualité et sécurité" et le délai est de 1 semaine ????
J’espère qu'ils vont pas me faire la même chose.
Là franchement, je regrette de leur avoir envoyé un mail pour leur signifier mon accident !!!!
Tu te casses la tête sur le terrain et c'est comme ça qu'on nous traite ????
 
  • Je valide
Réactions: GBT92, Nirmoon et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Lors de l'inscription chez Uber personne ne vérifies notre véhicule !! Et il suffit qu'un passager signale un petit problème technique pour que le chauffeur soit désactivé !! Il faut avouer que c'est un sketch !! Tout une affaire d'état pour une ampoule j'arrive pas à y croire. Le gars doit bosser dans un centre de contrôle technique.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Lors de l'inscription chez Uber personne ne vérifies notre véhicule !! Et il suffit qu'un passager signale un petit problème technique pour que le chauffeur soit désactivé !! Il faut avouer que c'est un sketch !! Tout une affaire d'état pour une ampoule j'arrive pas à y croire. Le gars doit bosser dans un centre de contrôle technique.
C'est malheureusement la triste réalité et il se fiche que le chauffeur ait 4.8 de moyenne et plus de 1500 courses à son actif.

Par contre, quand ce sont les chauffeurs qui les contactent pour leur signifier que les majorations et le temps d'approche trop long font que tu te fais torpiller ta note par le passager et bien là ils te sortent :" Mais rassurez, de toute façon vous avec une excellente moyenne"

Donc, ils utilisent notre moyenne pour dédouaner les clients des notes qu'ils nous mettent quand nous les sollicitons mais par contre notre moyenne n'a plus aucune valeur quand le client envoie un mail pour nous torpiller.

Expliquez moi comme un enfant de 5 ans car là je ne comprends pas.

Ne serait ce pas un traitement à géométrie variable ?
 


GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Au passage, après vérification du code de la route, j'étais en infraction ce soir là, je veux bien le reconnaitre mais je ne pense pas que cela mérite une suspension, ne serait-ce parce que j'ai l'impression qu'il existe une tolérance des forces de l'ordre (il suffit de compter le nombre de voitures -dont beaucoup de taxis- qui circulent avec un seul feu de croisement car l'autre est HS) et qu'il est devenu impossible de changer soi même des ampoules sur beaucoup de voitures (dont la mienne qui nécessite le démontage du réservoir de lave glace pour accéder au bloc optique).

On en revient au point original : je pense que la réaction légitime d'Uber serait d'envoyer un SMS disant Samedi, un de vos feux de croisement était grillé, merci de nous prouver que vous avez fait le nécessaire pour le remplacer.

Pour tous ceux d'entre vous qui font les nuits, vous savez que ça grille très régulièrement (j'ai cru lire 300h sur les boites de Philips donc remplacement toutes les 6 à 8 semaines).

Sur la voiture précédente qui utilisait des H4, je crois que j'en ai changé 8-9 en 6 mois. Si on dit qu'un changement prend en moyenne 2 jour ça veut dire qu'en 6 mois j'ai été dans cette situation une vingtaine de jours. Serait-il raisonnable de me demander de ne pas travailler durant ces 20 jours.

(PS : phicoste @phicoste je dis bien travailler, car c'est mon activité principale en ce moment pour diverses raisons et je comprends que dans ce type de cas cette activité doit être déclarée et soumise à des impôts. Je précise que je ne touche pas de chômage ou autres aides en parallèle. Mais clairement, beaucoup ici souhaitent juste compléter leurs revenus et le problème est alors totalement différent.)
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Moi j'enleve activation des feux auto et aussi l'option a l'ouverture sa consomme de la batterie et tes ampoules claque plus vite, la j'ai mit kit hid en 6 mois ya qu'une ampoule qu'a grillé et sur le net c 20e la paire.

Kit hid
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: nayzocrom


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Je vous ai dit les gas
Bientôt le client il va signaler que votre parfum ne lui convenait pas !

Et hop suspension!
tu va rire N @Nirmoon mais une fois y a des passagères que j ai pris elle m'ont dit que ma voiture sentait trop bon et qu elles allaient envoyer un mail a uber comme quoi ça sentait bon.

Par contre quand ça sent pas bon elles envoient également un émail loll je me pose des questions en voyant cette histoire de phare qu'on peut peut être se faire suspendre à cause de ça lolllll
 
  • Haha
Réactions: Nirmoon


Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES