- 12 Janvier 2015
- 32
- 86
- Localité
- Paris
J'ai l'impression qu'Uber a la main très lourde sur les suspensions en ce moment...
Vendredi mon ampoule de codes coté passager grille. Sachant qu'il n'y a aucun danger a circuler sans (2 ampoules différentes pour codes et phares + veilleuse puissante sur ma passat) je décide de rouler comme ça tout le week-end et je la fait changer aujourd'hui.
Pas de chance un passager a envoyé au cours du week-end un mail à Uber pour le signaler (et a sans doute mis 1* vu la gravité des faits...)
Résultat : suspension de compte. Le SMS reçu explique clairement qu'il s'agit du seul motif : "Message UberPoP - Bonjour, plusieurs passagers nous ont signalé que vous auriez enfreint la Règle Fondamentale n°1 (phare cassé) - Comme le veulent nos procédures Qualité & Sécurité, votre compte a été suspendu (...)"
Le temps que ça ce règle, c'est des centaines d'euros de perdus... Merci à ce cher passager (que j'ai clairement identifié vu qu'il se vantait d'avoir fait suspendre plusieurs chauffeurs pour divers motifs)
Vendredi mon ampoule de codes coté passager grille. Sachant qu'il n'y a aucun danger a circuler sans (2 ampoules différentes pour codes et phares + veilleuse puissante sur ma passat) je décide de rouler comme ça tout le week-end et je la fait changer aujourd'hui.
Pas de chance un passager a envoyé au cours du week-end un mail à Uber pour le signaler (et a sans doute mis 1* vu la gravité des faits...)
Résultat : suspension de compte. Le SMS reçu explique clairement qu'il s'agit du seul motif : "Message UberPoP - Bonjour, plusieurs passagers nous ont signalé que vous auriez enfreint la Règle Fondamentale n°1 (phare cassé) - Comme le veulent nos procédures Qualité & Sécurité, votre compte a été suspendu (...)"
Le temps que ça ce règle, c'est des centaines d'euros de perdus... Merci à ce cher passager (que j'ai clairement identifié vu qu'il se vantait d'avoir fait suspendre plusieurs chauffeurs pour divers motifs)