Vous consultez :
VTC Si vous êtes à ma place, vous faites quoi ?


VTC Si vous êtes à ma place, vous faites quoi ?






Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
20 000 c'est pas mal même si ça dépasse, ça ne sera pas de beaucoup, il faut regarder combien il facturent le kilomètre supplémentaire. Sachant que généralement ça va de 5 à 10 centimes, mais certains poussent à 40 centimes le kilomètre.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ezzermoumi


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Il faut faire préciser dans le contrat que c'est un usage pro et, ma foi, 20000km par an, pourquoi pas, mais il ne faut pas espérer en tirer un revenu conséquent.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Ezzermoumi

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
3 Avril 2022
15
3
Localité
Nantes
Il faut faire préciser dans le contrat que c'est un usage pro et, ma foi, 20000km par an, pourquoi pas, mais il ne faut pas espérer en tirer un revenu conséquent.
il faut un bilan pour l'usage pro comme tu le savais, et c'était leurs proposition de la mettre en particulier et pas professionnel vu que je suis en CDI et je vais exercer que les weekend . je croise les doigts pour la suite
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
il faut un bilan pour l'usage pro comme tu le savais, et c'était leurs proposition de la mettre en particulier et pas professionnel vu que je suis en CDI et je vais exercer que les weekend . je croise les doigts pour la suite
Ton commercial essaie de gruger les règles de Toyota France pour faire sa vente. OK, mais il ne faudra pas prendre le contrat d'assurance chez eux, car tu devras prendre une assurance PRO.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Ezzermoumi

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
3 Avril 2022
15
3
Localité
Nantes
Ton commercial essaie de gruger les règles de Toyota France pour faire sa vente. OK, mais il ne faudra pas prendre le contrat d'assurance chez eux, car tu devras prendre une assurance PRO.
Le mec fait tout pour faire vendre le véhicule.
Oui c'est noté pour l'assurance
Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Si tu sais que tu vas la garder à la fin pourquoi tu ne fais pas un Crédit classique
Ça te reviendra moins cher
Moi j'avais commencé chez skoda en LOA. Pour changer de véhicule tous les 2 ans
Mais tout es regarder à la loupe et le kilométrage ça paraît pas beaucoup les centimes au kilomètre mais ça fait un paquet à la fin
Et quand on te dit 200 km par jour c'est plutôt 300.... Si tu n'as pas le choix de passer par ce Financement ne la garde pas plus de 2 ans et ensuite achète une voiture En crédit classique ou alors mais l'argent de côté pour l'acheter cash
Ne jamais prendre une assurance Là où tu as acheté la voiture surtout pas
En plus les entretiens ne sont pas chers chez Toyota cest tout les 15000 km tu paieras plus cher en entretien en l oa car le prix est lisse et tu ne t'en rend pas compte
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors