Vous consultez :
se faire incendier, insulter à la moindre petite erreur sur la route

se faire incendier, insulter à la moindre petite erreur sur la route

iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
131
93
Localité
Marseille
A la moindre petite faute, notamment oublie d'un clignotant, tu te fais incendier, klaxonner, insulter (surtout lorsque t'as un client dans la voiture)...les gens n'ont aucune pitié !

le pire c'est les chauffeurs de bus...JE NE PEUX PLUS ME LES VOIR....j'en deviens agressif, je fait comme eux...

le bus, il roule plus vite que les voitures mais c'est quoi ça ? où on est la ? je n'ai jamais vu ça...

j'ai l'impression qu'ils veulent t'humilier devant le client (gratuitement)...

hier, je charge un client et je me positionne rapidement à gauche pour laisser le bus passer vu qu'il tourne à droite...j'ai eu le droit au gros klaxonne des bus, j'ai sursauté..mais d'où viennent ces chauffeurs ? c'est quoi ça ? c'est quoi cette animosité ? il n'y a aucune pitié, aucune compatie...

les automobilistes, c'est pareil..

Moi je suis plutôt cool mais s'ils tombaient sur un chauffeur mal luné, ça peut tourner au drame...et après ils disent dans l'actualité : "pour un klaxonne, il se fait agresser, battre à mort... "

Ils savent très bien qu'on peut rien faire, surtout lorsqu'on a un client dans la voiture donc on paye pour les autres...et c'est comme ça et ça ne changera pas...

c'est exactement ça, ON PAYE POUR LES AUTRES....

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 566
6 843
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Sur PARIS on observe le meme phénomène
- BUS qui roulent à 50klm/h voir 60 sur portions à 30 klm/h
- BUS qui grillent sans hésité les feux tricolores
- BUS qui te serre dans les voies restreintes sans complexes, se déportent à gauche ou droite à leurs guises

Et depuis les dernières agressions subies dans leurs corporations ont ne peut plus les toucher (hyper protégé) sinon appel direct police et je te raconte pas la suite ...

• Je valide
Réactions: iliasse13000

iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
131
93
Localité
Marseille
Même s'ils voient que t'es en galère, notamment manœuvre difficile....eh bien, ils te rendent la manœuvre encore plus difficile, ils ne te facilite pas le passage...QUELLE MECHANCETE, mon dieu ! QUELLE ANIMOSITE !

Dernière édition:

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 917
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je crois qu'il est tant que tu cherche peut être une autre vocation, ou tu vas finir en burn out

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 149
5 288
Localité
Marseille
Toi, tu vois 2 bus dans l'heure mais le chauffeur de bus voit 50 Vtc et il voit pas la crème des chauffeurs sur Marseille...

Combien j'en vois sur le Prado dans les couloirs de bus ?
Combien j'en vois griller des feux ou rouler comme en go fast, me faire des appels de phare sur l'autoroute pour dépasser à des vitesse démente pour déposer un tocard de client appli qui va louper son avion parce qu'il a confié son voyage à la disponibilité aléatoire d'un chauffeur applications disponible ?

Donc même si toi tu es cool, détendu, pro, tu payes pour les centaines de tocards qui se sont baladés avant toi dans les rues de Marseille en donnant une image pitoyable de la profession...

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 208
1 451
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Sur PARIS on observe le meme phénomène
- BUS qui roulent à 50klm/h voir 60 sur portions à 30 klm/h
- BUS qui grillent sans hésité les feux tricolores
- BUS qui te serre dans les voies restreintes sans complexes, se déportent à gauche ou droite à leurs guises

Et depuis les dernières agressions subies dans leurs corporations ont ne peut plus les toucher (hyper protégé) sinon appel direct police et je te raconte pas la suite ...
Façon les inconnus :
J'aurais bien voulu que tu m raconter mouha
Mais si jte raconte
Crois moi qu'il a attendu qu'on soit dans la voiture 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

je crois qu'il est tant que tu cherche peut être une autre vocation, ou tu vas finir en burn out
En burn ouf peut-être 🤣
Messages Fusionnés

Même s'ils voient que t'es en galère, notamment manœuvre difficile....eh bien, ils te rendent la manœuvre encore plus difficile, ils ne te facilite pas le passage...QUELLE MECHANCETE, mon dieu ! QUELLE ANIMOSITE !
Y en a certains c'est des gros chiens dla casse comme certains taxi/vtc et sûrement dans tous les conducteurs (rarement conductrices elles c plus en mode con.asse je trouve.. )
Une fois à Bordeaux g voulu me poser vite fait en mode paname street sur la voie de bus avec vla la place pour que le bus puisse passer et bah il s'est arrêté derrière moi allumez les warning et décroche son phone en mode déter le vieux croûton pourri
Y en a ils ont trop de rage et aigritude en eux et nous on débarque avec une (belle) voiture qu'ils ne pourront probablement jamais se payer alors si en plus tu es beau (comme moi mdr)et jeune(pas comme moi pas mdr) que veux tu de plus ? Que les bus fassent comme ci tu n'existais pas ? Trop dur avec ce qu'il endure chaque jour 😂😊😖😂 alors si bobonne elle est pas opé là c cho faut que tu sois compréhensif mdr
Tu es obligé de faire abstraction, sans même parler des bus , c'est partout pareil des fois le moteur il est même pas chaud que t'as déjà un trimard qui te colle au boul
Tu es obligé de laisser faire parce qu'il y en a ils en ont vraiment raf et eux si tu les suis ne serait-ce qu'une fois il peut y avoir des morts (accidents, bagarres qui tournent mal ca arrive souvent ça) donc voilà quoi c'est peut-être ca être pro au final quand tu es au dessus de tout ca avec maîtrise ..

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
351
641
Localité
Paris
Altro @Altro
Je suis d'accord !
Avec le temps maintenant je suis devenue très calme sur la route.
Tu veux passer pour gagner 3 scd ? Vasy je t'en prie. Fait moi une queue de poisson meme si ça te chante..

Si tu t'énerves au volant tu vas pas faire long feu dans le métier. Meme dans la vie maintenant je deviens comme ça.
S'énerver où s'emporter pour peu de chose ? Naz. Faut relativiser si ça en vaut la peine où non. Souvent la réponse est non.
Attention, je dis pas qu'il faut se faire cracher au visage non plus hein lol
Et apres le temps de te calmer tu met 2h parfois donc bon.
Ta journée va plus être 8h où 9h mais le double emotionnellement
Messages Fusionnés

A la moindre petite faute, notamment oublie d'un clignotant, tu te fais incendier, klaxonner, insulter (surtout lorsque t'as un client dans la voiture)...les gens n'ont aucune pitié
Pour moi, le gars qui te klaxonne derrière as rien de personnel contre toi, ça aurait été un autre gus devant, il aurait agit pareil.
Faut se mettre à sa place , le mec à peut être passer une journée de m....., s'est fait larguer par sa gonzesse etc..
Toi tu es au boulot, au calme, si le mec arrive à te communiquer son stress alors que t'es en début de service, tu es mal barré

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne