Vous consultez :
se faire incendier, insulter à la moindre petite erreur sur la route


se faire incendier, insulter à la moindre petite erreur sur la route


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je suis VTC , et j’ai la haine contre les vtc sur la route tant ils font n’importe quoi , tiennent pas leur voie, s’arrêtent n’importe comment, te regardent mal pour aucune raison, et j’en passe

Et même avec des proches en voiture, j’ai pas mal entendu « putain de vtc ». On est fiché et y’a de quoi.

Les chauffeurs de bus RATP ou autre ,toute la journée sur la route , les 50k vtc de paname illes voit partt , ils s’arrêtent sur sa voie , lui font perdre du temps , forcent le passage alors qu’il a mis le clignotant en sortie d’arrêt (pour rappel il est prioritaire à ce moment), l’insultent, le regardent mal et ainsi de suite.

Tout est compréhensible faut juste se mettre à la place des autres les chauffeurs de bus font un taf peu enviable c’est plus comme avant.
 


SALA2

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2021
17
26
Localité
Paris
En France les gens s'occupent des poches du voisins. Macaron+voiture récente équivaut à activité lucrative pour les autres esclaves du salariat 😂. C'est bien assez pour attirer le seum des uns et des autres.
 


Sahih95

Membre
VTC
10 Décembre 2020
32
11
Localité
Paris
Place de la bastille un dimanche matin, personne sur la route, un client avait besoin de retirer de l'argent du coup je m'arrête sur la place. 20 secondes après un bus arrive, il s'arrête derrière moi et klaxonne à plusieurs reprise !! Javais mes feu de détresse je genais personne mais vraiment personne il a pas voulu passer devant moi. A force de klaxonner un agent de la Police est venu et m'a demandé de quitter l'endroit où est ce que j'étais à l'arrêt. Il m'a d'ailleurs très mal parlé. Et cette enfoiré de chauffeur de bus qui doit sûrement faire vtc, car ce qu'il faut savoir c'est qu'ils ont tous la carte VTC et ils travaillent tous alors qu ils en ont l'interdiction.
2 semaine je reçois un PV 90e + 3 points pour franchissement de ligne continue.
Tout ça à cause d'un enfoiré de chauffeur de bus qui a fait son nerveux.
 
  • Wouah
Réactions: AZF et BoltKiller93z


N

Naro

Invité
Quand tu te rabats au dernier moment et que t’entends le moteur de la bagnole de derrière qui rugit pr pas te laisser passer mais… oups 😅trop tard..😁et là tu vois la pauvre tête frustrée dans le rétro..bah ouai mais faut être réactif papy..faut pas laisser des trous béant comme ça 😂🤣🤣
Je plaisante car je fais ça uniquement en cas de grosse urgence.. comme tout le monde quoi..
Je pense à un truc primordial à mon avis c’est de garder ses distances sur la route avec les autres un peu comme dans la vie quoi ça laisse un temps de réaction 😉et comme dis Karim faut relativiser au max même si c’est pas facile tous les jours !
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z



Youtube Uberzone

Sponsors