Vous consultez :
Facebook Sayah Baaroun : "Uber is BORNE"

Facebook Sayah Baaroun : "Uber is BORNE"

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
WallFuM @WallFuM
T'aimes pas la vidéo de Sayah mais ne me mets pas un "j'aime pas" à moi qui ne fait que la relayer. grin
Entre nous, ces boutons "j'aime, j'aime pas...", beaucoup ne savent pas les utiliser, et les utilisent juste pour emmerder 1 membre qu'ils n'aiment pas même s'il a raison.

Exemples :
- Tu dis "La majorité des Taxis / VTC sont des arabes et des blacks." ; On va te mettre "j'aime pas, ou je suis pas d'accord".
- Tu dis "Une Talisman est une voiture de Renault", on va te mettre "je suis pas d'accord".

Il y a aussi le bouton "je comprends pas", sans qu'on te demande ce qu'il a pas compris dans 1 message pourtant très clair.

PS : Voilà, ce message se retrouve avec 2 "je comprends pas". J'aimerais à mon tour mettre 2 "je comprends pas" à ces 2 "je comprends pas"... Franchement, dans ce forum, à défaut d'y trouver de informations intéressantes, on y trouve aussi des galériens, des enfants qui viennent ici JUSTE pour cliquer sur des icônes de couleurs parce qu'ils trouvent ça joli et ludique. Bientôt, Il y aura 1 rubrique Cotorep pour ces gens là.

Dernière édition:

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Je demande après l affaire des CAPA , il vont nous sortir quoi en faite c est quoi ou qui sera leur ennemis à détruire à mon avis il vont s attaquer au vtc quand tout le monde sera vtc ,il aura vtc application et vtc clientèle privée et vtc clientèle privée va essayer de détruire le vtc application avec plein d arguments bedon et baratin , manipulation comme il on fait pour le CAPA et vous c est quoi vous pronostics ?

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Je demande après l affaire des CAPA , il vont nous sortir quoi en faite c est quoi ou qui sera leur ennemis à détruire à mon avis il vont s attaquer au VTC quand tout le monde sera VTC ,il aura VTC application et VTC clientèle privée et VTC clientèle privée va essayer de détruire le VTC application avec plein d arguments bedon et baratin , manipulation comme il on fait pour le CAPA et vous c est quoi vous pronostics ?
Salut fourmie @fourmie ne te sens pas persécuté en tant que capacitaire je ne pense pas qu'il en veuille à tous les capacitaire de France seulement à ceux qui ont exagéré et profiter d'une porte ouverte au pied-de-biche par Uber effectivement ses gros capacité en gagner énormément d'argent on fait baisser le prix des courses en faisant travailler des permis B pour une misère ça a tiré toute la profession vers le bas aujourd'hui nous en sommes arrivés La
Maintenant je pense que tu as de quoi demander ton équivalence et que donc tu pourras exercer la profession après si tu employés des personnes j'avoue que ça va être très difficile je ne vois pas pourquoi une personne ayant la carte VTC passerai par un patron en tout cas pas aux conditions actuelles

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 309
6 640
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A propos des tarifs une revendication commune des syndicats du 15 mars 2017
portées par l'intersyndicale VTC auprès d'Uber France

upload_2017-11-19_1-33-42.png

Aujourd'hui, l'Etat ne sait plus comment gérer l’afflux de dossiers de salariés LOTI. Ces salariés qui paient, pour certains, les agissements de patrons véreux, un flou législatif qui a duré 3 ans et un manquement administratif durant cette dernière année.

la problématique de l'Etat :
L'Etat doit renforcer les services préfectoraux pour traiter un maximum de dossier avant le 31/12 .
L'Etat doit renforcer les effectifs des services de contrôle notamment les boers.(ORLY et CDG)

La mise en place immédiate des travaux sur le tarif minimum acté fin mars et dont l’état souhaite les repousser à juin 2018.

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: Djo1504

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uber is "borne" j comprends pas ! Traduction svp
Traduction :

Uber est BORNE en référence au nom de la ministre mais qui veut aussi dire Uber est né (mais born sans e)
Faut avouer que ce jeu de mots de Sayah est bien trouvé

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Salut fourmie @fourmie ne te sens pas persécuté en tant que capacitaire je ne pense pas qu'il en veuille à tous les capacitaire de France seulement à ceux qui ont exagéré et profiter d'une porte ouverte au pied-de-biche par Uber effectivement ses gros capacité en gagner énormément d'argent on fait baisser le prix des courses en faisant travailler des permis B pour une misère ça a tiré toute la profession vers le bas aujourd'hui nous en sommes arrivés La
Maintenant je pense que tu as de quoi demander ton équivalence et que donc tu pourras exercer la profession après si tu employés des personnes j'avoue que ça va être très difficile je ne vois pas pourquoi une personne ayant la carte VTC passerai par un patron en tout cas pas aux conditions actuelles
Je leur fait pas confiance alor pourquoi son parti voir la ministre pour lui dire on veut pas de la prolongation , il on fait une énorme erreur et beaucoup de chauffeur ne leur fond plus confiance

• Je valide
Réactions: WallFuM

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Quelle malhonnêteté intellectuel. Derrière tout ça, ce que veut ce Monsieur cest simplement la mort des VTC appli. Il se rend compte que la mort des CAPA n'a servi à rien. Les équivalences et ceux qui ont réussi l'examen vont arriver en masse grave au délai qui leur est proposé. Course minimum à 20 euros, ca fait rêver hein? Et les aéroports a 100 euros. Waouh le top. Combien de clients prêt à payé ca? Pour combien de chauffeurs. Oui bien sûr il faut une remontée des prix mais il y a un prix d'équilibre à définir qui permettrait de rester compétitif sans faire faire les clients vers d'autres modes de transport. Ce prix n'est pas celui de Ce Monsieur qui ont simplement vocation à éradiquer les VTC appli
Arrête
Arrete
Arrete un peu !!!
stabilibass
Là tu déconne sérieusement
Il parle d'un prix mini
10ou 12 voire 20e
Et alors tu préfère 5e ??? C'est ça ??
Les gens paieront le prix pour le trajet qu ils ont besoin c'est tout !!

Moi aussi je voudrait un i phone X à 100e neuf au magasin !!!!!!!!!!
Mais la vie ce n'est pas ça

Sinon il n'ont qu'à prendre les transports ou s'acheter une berline voir mettre un chauffeur en CDI chez eux
Ça fait plusieurs jours tu viens cracher ton venin sur les syndicats
La fin des CAPA est bonne pour tous les chauffeurs sur le terrain !!
Fini la main d'oeuvre a gogo qui permet aux applis de nous pourrir la vie et de nous vendre de moins en mois cher alors que le gasoil remonte et les bouchons c'est du 14 km/h a Paris !!!!
P.... de m.....
J'ai vu la vidéo ou le dg uberfrance Symphal explique que 5e/h c'est un bon salaire en France !!!!
La bêtise des gens c'est incroyable
Les VTC comme toi vont nous couler tous !!!!!
Les HMARs de la route !!!!
Va bosser à 5e de l'heure
Et nourrir tes enfant, payer un loyer en région parisienne
Toi tu doit gruger grave pour venir dire que c'est les syndicat le problème
Combien te paye uberHmar ??
Tu n'as qu'à voir toutes les primes en ce moment offert aux chauffeurs par les applis qui ont compris maintenant que leurs avenirs passent par la renta des chauffeurs !!!
La loi GG apporte
Le combat des syndicats commencent juste à nous sortir du rouge
Comment explique tu que la ministre des transport n'a pas reçu aucun représentant ni VTC ni taxi ??
alors qu'elle a a reçu toutes les applis + Le cab + navya la voiture autonome
Est ce normal ??
Est tu d'accord avec ca ??
Si ce n'est du mépris c'est quoi ??
Les applis ne sont que nos intermédiaires
Elles n'existent même pas en France
0e d'impôts
C'est nous qui payons tout !!!!

Dernière édition:

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Arrête
Arrete
Arrete un peu !!!
stabilibass
Là tu déconne sérieusement
Il parle d'un prix mini
10ou 12 voire 20e
Et alors tu préfère 5e ??? C'est ça ??
Les gens paieront le prix pour ceux qui ont besoin c'est tout !!
Ça fait plusieurs jours tu viens cracher ton venin sur les syndicats
La fin des CAPA est bonne pour tous les chauffeurs sur le terrain !!
Fini la main d'oeuvre a gogo qui permet aux applis de nous pourrir la vie et de nous vendre de moins en mois cher alors que le gasoil remonte et les bouchons c'est du 14 km/h a Paris !!!!
P.... de m.....
J'ai vu la vidéo ou le dg uberfrance Symphal explique que 5e/h c'est un bon salaire en France !!!!
La bêtise des gens c'est incroyable
Les VTC comme toi vont nous couler tous !!!!!
Les HMARs de la route !!!!
Va bosser à 5e de l'heure
Et nourrir tes enfant, payer un loyer en région parisienne
Toi tu doit gruger grave pour venir dire que c'est les syndicat le problème
Combien te paye uberHmar ??
Tu n'as qu'à voir toutes les primes en ce moment offert aux chauffeurs par les applis qui ont compris maintenant que leurs avenirs passent par la renta des chauffeurs !!!
La loi GG apporte
Le combat des syndicats commencent juste à nous sortir du rouge
Mon ami, relis bien ce que je dis et tu verras que je suis favorable à une remontée des prix. Mais cela doit être calculé finement. A20 euros la course minimum, un grand nombre de personnes se reportera sur d'autres moyens de transport. C'est sur ca fait rêver et certains clients sont prêts à payer ca mais pas assez pour faire travailler l'ensemble des chauffeurs que nous sommes et les syndicats le savent bien Ca. Ils veulent revenir à un service dit de "luxe" dans lequel il n y aura pas assez de place pour tous. La fin des LOTI c'est bien, mais si demain il y a autant de chauffeurs avec leur carte bah autant de dire que ça reviendra au meme. Ça sera meme pire. Les LOTI c'était un turn over de chauffeurs qui avait stagné (ca rentrait ca sortait). Alors que mtn, les mecs qui se sont cassé le c.. à obtenir leur carte par équivalence ou en passant l'examen crois moi ils ne sortiront pas de ce métier. En plus la plupart des mecs qui arrivent sont des mecs qui bossaient pour des CAPA donc habitué à perdre une partie de leur CA. Les prix d'Uber vont leur permettre une montagne d'or mtn que ça sera tout pour eux. Donc vos grèves à 2 balles gardez les, elles servent à tout sauf à servir les intérêts des chauffeurs qui bossent avec les appli

• Je valide
  • Wouah
Réactions: Zey380 et iskander

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne