- 18 Décembre 2015
- 1 014
- 1 851
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model 3
Ton discoure est bien mignon mais votre mouvement du 24 est contre le délai sans aucune nuance !! Donc le 24 tu va manifester pour me foutre au rsa !!
Tu as travaillé sous LOTI, donc tu fait partie de ses chauffeurs qui ont utilisés un capacitaire pour travailler et qui crache sur eux maintenant qu'ils sont à leurs compte !!
LOL je crache pas sur les capacitaires sauf sur les véreux. J'ai de quoi foutre un de mes anciens capacitaires sur la touche et pourtant je ne le fais pas. Il y en a un qui me doit de l'argent mais je cours pas après lui.
Dans un métier il y a des règles. Quand tu es journaliste tu as une carte de presse. Taxi c'est pareil. Alors si tu veux faire du VTC il te faut la carte et rien d'autre c'est juste de la logique si tu n'as pas d'accord avec Ça tu as bien raison de pas venir.
Le 24 ce n'est pas contre le délai sans aucune mesure, encore une foos ce qu'on ne veut pas c'est qu'un mec déposé 12 fiches de paies de boulanger et obtienne un récépissé et puisse rouler.
Pour te dire y a plusieurs chauffeurs qui vont tenter de le faire avec leur épouse et voir s'ils obtiennent un récépissé.
Le mouvement du 24 c'est donc pour ce problème la et aussi du tarif minimum qu'elle refuse d'évoquer et le fait qu'elle ne reçoit aucune organisation syndicale, seulement les applis.
Donc pour résumer le 24 c'est contre :
- l'appel d'air que pourrai engendre le fait qu'il suffise simplement de 12 fiches de paies pour pouvoir rouler ( le ministère dit que çà sera pas le cas mais on y croit pas)
- tarif minimum pour les vtc applications
- le fait que la ministre reçoit uniquement les applications alors qu'ils ne sont que des intermédiaires