Vous consultez :
Info SAVOIE - Moutiers : Six véhicules brûlés dans la nuit : la signature de la guerre taxis vs. Uber ?

Info SAVOIE - Moutiers : Six véhicules brûlés dans la nuit : la signature de la guerre taxis vs. Uber ?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 292
6 619
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Six véhicules brûlés dans la nuit : la signature de la guerre taxis vs. Uber ?

Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 février, six véhicules ont été brûlés à Moûtiers. Les faits, manifestement d’origine criminelle, ont été commis entre 2 heures et 3 heures, en divers lieux de la ville.
Selon les informations du Dauphiné Libéré, trois d’entre eux étaient directement visés, et trois ont subi des dommages collatéraux. Ces incendies n’ont pas fait de blessé mais la justice prend ces faits très au sérieux car ils s’inscrivent dans un contexte particulièrement tendu à Moûtiers ces dernières semaines.

• Wouah
Réactions: pedro92

Sami Amd

Membre
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2024
7
8
Localité
Paris

Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 février, six véhicules ont été brûlés à Moûtiers. Les faits, manifestement d’origine criminelle, ont été commis entre 2 heures et 3 heures, en divers lieux de la ville.
Selon les informations du Dauphiné Libéré, trois d’entre eux étaient directement visés, et trois ont subi des dommages collatéraux. Ces incendies n’ont pas fait de blessé mais la justice prend ces faits très au sérieux car ils s’inscrivent dans un contexte particulièrement tendu à Moûtiers ces dernières semaines.
Pour moi ça c'est des méthodes de mafieux qui doivent être puni par la loi .

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 043
5 041
Localité
Marseille
Taxis ou VTC jaloux qui veulent se faire de la place en éliminant la concurrence ? 🙄🤔

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 231
1 243
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est Je n'aurai pas dû coller ma nouvelle vignette.. il faut vraiment être le plus discret possible dans ce bizness..

• J'aime
Réactions: Claire Luccas et AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
286
439
Localité
Paris

Sauf que la ce n'est pas a uber qu'il sen prennent mais à des chauffeurs vtc (peut etre indépendants) !!!
C'est dégueulasse d'en arriver la

• J'aime
Réactions: cestslm et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 292
6 619
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Même inquiétude et même colère du côté des taxis. Ils ont d'ailleurs prévu de se rassembler devant la préfecture de Savoie ce mercredi 12 février entre 9h et 10h. Ils espèrent être reçus par le préfet pour évoquer ces tensions.

• J'aime
Réactions: colonellalta

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
C'est Je n'aurai pas dû coller ma nouvelle vignette.. il faut vraiment être le plus discret possible dans ce bizness..
Je suis d'accord avec toi mais attention si tu te fais contrôler et que tu tombes sur un flic mal luné tu peux te manger une amende.

• J'aime
Réactions: AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 231
1 243
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est bien pour ça que je l'ai collé mais du coup on est tous le temps identifiable, c'est cornélien.

• J'aime
Réactions: Claire Luccas et AZF

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
C'est bien pour ça que je l'ai collé mais du coup on est tous le temps identifiable, c'est cornélien.
Alors faut faire profil bas. T'as collé ton macaron, tu mets ta carte pro en évidence (histoire de leur dire que tu n'es pas un faux chauffeur (ca ça attise la haine) et tu ne glande pas aux aéroports et gares.
En soit c'est ce qu'on est sensé faire

• J'aime
Réactions: Swimmer13200

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Alors faut faire profil bas. T'as collé ton macaron, tu mets ta carte pro en évidence (histoire de leur dire que tu n'es pas un faux chauffeur (ca ça attise la haine) et tu ne glande pas aux aéroports et gares.
En soit c'est ce qu'on est sensé faire
Au contraire il ne faut surtout pas coller le macaron et tout retirer des que t’as déposé !! Il n’y a aucune obligation de coller , la seule obligation étant d’apposer au pare brise… faire profil bas pourquoi ?
Messages Fusionnés

Ils en ont parlé à tpmp assez rapidement mais si j’ai bien compris les taxis ont inventé une histoire de vtc qui les auraient braqué avec un fusil … car ils ont passé la vidéo du justicier « taxi » en carton en question (avec son gomme..)
Aucun mot de la complicité avérée et malsaine des gendarmes avec les sus nommés…
Ils ont parlé des voitures vtc brûlées mais pas des dizaines de véhicules saisies .

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES