Vous consultez :
Question Revendication taxis

Question Revendication taxis

fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
C'est clair sa va être la chasse au transport LOTI, tout les macarons dans le collimateur en tout cas...
Malheuresement pour eux et crois moi j en jsuis desolé,mais il savait bien dans quoi il allaient quand il ont choisi de passe la CAPA,même les formateur sont honnete et previennent clairement.au lieu de faire comme tout le monde et passé une formation vtc et allé au charbon ,il ont préfèré s aveuglés par l appat du gain en se voyant deja rentier et en espérant bizarrement que la loi allez se réformé en leur faveur .maintenant la recré est fini .

• J'aime
Réactions: adam78

azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
236
Localité
Paris
Malheuresement pour eux et crois moi j en jsuis desolé,mais il savait bien dans quoi il allaient quand il ont choisi de passe la CAPA,même les formateur sont honnete et previennent clairement.au lieu de faire comme tout le monde et passé une formation VTC et allé au charbon ,il ont préfèré s aveuglés par l appat du gain en se voyant deja rentier et en espérant bizarrement que la loi allez se réformé en leur faveur .maintenant la recré est fini .
Ce qui est obligatoire c'est le billet collectif, personne a voulu truander c'est les règles qui ont changer du jour au lendemain sans aucune loi qui le justifie.

T'en a absolument rien à foutre tu pense qu'à tes petites fesses de VTC pensant te goinfrer sur le dos des CAPA qui arreteront. Mais ne rêve pas trop tu continuera à faire le caniche pour 5€.

• Haha
Réactions: adam78

fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Ce qui est obligatoire c'est le billet collectif, personne a voulu truander c'est les règles qui ont changer du jour au lendemain sans aucune loi qui le justifie.

T'en a absolument rien à foutre tu pense qu'à tes petites fesses de VTC pensant te goinfrer sur le dos des CAPA qui arreteront. Mais ne rêve pas trop tu continuera à faire le caniche pour 5€.
Les CAPAS peuvent demander la carte pro en justifiant de l eur expérience.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES