Vous consultez :
Question Revendication taxis

Question Revendication taxis

A

Aimen

Invité
Et bien ils vont faire le ménage pour vous chers vtc pas de heetch et pas taxi clandestins et surtout les CAPA.

adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Les capacitaires sont maladroit et gourmand, c'est pour cela qu' il y a ce malaise dans le domaine actuellement

• Je valide
Réactions: pinard

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Attention aux abus quand même, ce matin serrage de 3 boîtes parisiennes à bordeaux, résultat pas une en règle. Donc ça va mal finir.

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
N'oubliez pas les enjeux électoraux, il ferait tout pour faire baisser ce foutu chômage au détriment du niveau de vie de ces AE nouveaux venu.

J'ai élaborer mon business plan et la fiscalité au bout d'un an pique sévère 33,33% du Ca. Donc nous sommes dans la m..... et le gouvernement ne nous aidera pas car, comme je disais, élection oblige, crise social économique, oubliez pas on est des sans dents comme dirait l'autre il s'en tape tant que les statistiques du chômage baisse. De surcroît, les emplois créés concerne en grande partie les banlieu me et tout le monde sait qu'elle importance on a au yeux des pouvoirs publique

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Un petit aperçu que le ltige n est pas finie les taxis n obtiendront pas le rachat des licences et encore moins la suprèssion des VTC
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/26/licence-taxi-plaque-etat-vtc-uber-indemniser_n_9076094.html

ça risque de continuer!!

Cette page est actualisée en temps réel : cliquez ici pour mettre à jour.

Grève ou pas grève pour vendredi? Le flou planait jeudi soir. Pour la CFDT, «la grève est levée». La CGT «n'appelle pas à de nouveaux blocages» et FO attend de consulter. Mais selon Ibrahima Sylla, de l'organisation Taxis de France, «les taxis restent Porte Maillot». «On n'est pas satisfaits, on nous prend pour des jambons», a lancé à l'AFP Dany, un chauffeur de 29 ans.

• Informatif
Réactions: max

Pandakamit

Membre
UBER
HEETCH
25 Juillet 2015
30
10
Localité
Paris
Ce qui me fait halluciner c'est que personne ne vient les contredire sur le fait de rentrer au garage entre chaque course.

Quel garage?? Chez moi?
De toute façon si ça sonne en cour de route on peut prendre la course.
Ce qui rend cette règle inapplicable.

• Je valide
Réactions: Saltiel

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES