Vous consultez :
Important Rentabilité réelle TXFY Vs Uber


Important Rentabilité réelle TXFY Vs Uber


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Oui mais même sans compter les bonus supplémentaire par rapport au nombre de courses je parle du bonus qui est versée qui représente 25 % qui doit être versé au chauffeur j’ai l’impression qu’il a diminué car je fais des courses mais le bonus que je perçois ne représente même pas 10 %
Tu confonds les "bonus" avec les compensations censées compenser la promo client TXFY de 20%. Mais sur le fond, tu as raison : la compensation n'est pas égale à la promo, elle n'est même pas de 10%... Et ce ne sont pas quelques erreurs, c'est systématique depuis quelques semaines ! Ce qui démontre qu'il s'agit d'un calcul délibéré de TXFY, et non une erreur. Si c'était un bug, ils auraient eu le temps de corriger le tir, depuis le temps.

En gros, les chauffeurs TXFY bossent au tarif Uber, voire moins cher, puisque l'écart de la commission (15% contre 25%) plus la compensation PARTIELLE de la promo client font que le chauffeur TXFY touche moins qu'une course Uber IoI (Je parle hors bonus.)

Bref, ça sent bien l'arnaque, ils sont restés réglo à peine deux mois, mais aujourd'hui ça ne vaut plus le coup de privilégier TXFY au détriment des autres applis.
 
  • Je valide
Réactions: Kery




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Officiellement la compensation n'est plus de 20% mais de 18 % après j ai remarqué aussi que des fois c'est suspect . Exemple ta seule course de la journée effectuée sans la moindre trace jaune dans le graphique .
[DOUBLEPOST=1513458823,1513458441][/DOUBLEPOST]Comme sur ce screen le vendredi , rien d autre que le montant de la course .
 

Pièces jointes



atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Officiellement la compensation n'est plus de 20% mais de 18 % après j ai remarqué aussi que des fois c'est suspect . Exemple ta seule course de la journée effectuée sans la moindre trace jaune dans le graphique .
[DOUBLEPOST=1513458823,1513458441][/DOUBLEPOST]Comme sur ce screen le vendredi , rien d autre que le montant de la course .
C’est bizarre !
 



Youtube Uberzone

Sponsors