Uberzoneurs (euses)
Le lendemain du sujet "Visite au siège d'Uber" que j'ai créé sur le forum, j'ai reçu un appel téléphonique du siège m'invitant pour une rencontre cordiale que j'ai évidemment accepté. Pure coïncidence ou conséquence de la discussion : Mystère. D'après eux cela faisait longtemps qu'il comptait nous inviter. De mon coté aucun mail n'a été envoyé pour demander une rencontre donc....
Certains se diront mais comment ont il eu le téléphone de
@UZ
. Il me connaisse car j'ai une fois été invité par Uber pour un interview radio et ce jour là je leur ai parlé de mon forum qui était né 10 jours auparavant. Ils ont gardé ça en mémoire et c'est ce même jour que j'ai rencontré
@TimSo
qui lui aussi était venu, convié par Uber pour un interview. Voilà pour la petite histoire. Que de coïncidences ??!!!
Cette rencontre s'est déroulé dans leurs locaux que tout le monde connait peut être pas de l'intérieur, en présence de :
Coté Uber:
Erika : Responsable de la com
Sylvain : responsable de la relation clientèle
Julien : responsable de la relation des conducteurs d'Uber Cote d'azur.
Coté Uberzone (l'administration)
@UZ
@TimSo
@P.D.G.C
Très bonne ambiance pendant deux heures sur l'existence de ce forum, les pourquoi de sa création...
Il apparaît clairement à Uber que ce forum commence à avoir de la visibilité et cela leur plait. Ce qui leur plait d'autant plus c'est son indépendance totale. Sachez que Uber scrute quotidiennement le web pour dénicher tout ce qui se dit à son sujet en bien et en mal, normal il en va de leur réputation et quelle boite n'en fait pas autant.
Vous savez tous que ce forum tel que vous l'avez connu le restera mais que Uber n'aura aucun mal à prouver qu'il est un chauffeur pour rentrer chez nous. Moi le premier je me suis révélé à eux le jour de l'interview sans aucune crainte car je suis un pro Uber. Sachez que vous êtes tous anonymes dans Uberzone et contrairement à ce que l'on peut penser Uber se nourrit des bonnes et mauvaises critiques à son encontre. Ce forum est ainsi l'occasion de se faire entendre indirectement. Toutes nos plaintes, suggestions sont analysées à travers le monde et permettent à Uber de faire évoluer son service et son appli...
Concernant nos interrogations sur l'actualité tumultueuse, qui mieux que nous les chauffeurs et conducteurs peuvent témoigner de l'implication d'Uber. Concrètement je préfère mille fois le témoignage d'un Uberzoneur à une réponse fournie par Uber. A travers nos témoignages nous savons si Uber et derrière nous et comment elle suit le cas de chacun d'entre nous lorsque nous rencontrons des difficultés. Ce forum le prouve d'ailleurs.
Il est en projet d'ouvrir une rubrique ou les membres d'Uberzone pourront poser des questions à Uber et ainsi la réponse profitera à l'ensemble des membres. Bien entendu les questions seront triées et soumises à approbation par l'équipe et une question sera choisi pour être la question de la semaine posée à Uber. Il faudra bien sur être VIPUberzone pour proposer vos questions. Alors à vos claviers.
Cette discussion est ouverte je ne vais pas m'étaler plus que ça mais si vous avez des questions sur cette rencontre nous sommes à votre écoute.
@TimSo
fera un résumé des questions que nous avons soulevés et des éléments de réponses que nous avons eu de leurs part.
Le lendemain du sujet "Visite au siège d'Uber" que j'ai créé sur le forum, j'ai reçu un appel téléphonique du siège m'invitant pour une rencontre cordiale que j'ai évidemment accepté. Pure coïncidence ou conséquence de la discussion : Mystère. D'après eux cela faisait longtemps qu'il comptait nous inviter. De mon coté aucun mail n'a été envoyé pour demander une rencontre donc....
Certains se diront mais comment ont il eu le téléphone de


Cette rencontre s'est déroulé dans leurs locaux que tout le monde connait peut être pas de l'intérieur, en présence de :
Coté Uber:
Erika : Responsable de la com
Sylvain : responsable de la relation clientèle
Julien : responsable de la relation des conducteurs d'Uber Cote d'azur.
Coté Uberzone (l'administration)



Très bonne ambiance pendant deux heures sur l'existence de ce forum, les pourquoi de sa création...
Il apparaît clairement à Uber que ce forum commence à avoir de la visibilité et cela leur plait. Ce qui leur plait d'autant plus c'est son indépendance totale. Sachez que Uber scrute quotidiennement le web pour dénicher tout ce qui se dit à son sujet en bien et en mal, normal il en va de leur réputation et quelle boite n'en fait pas autant.
Vous savez tous que ce forum tel que vous l'avez connu le restera mais que Uber n'aura aucun mal à prouver qu'il est un chauffeur pour rentrer chez nous. Moi le premier je me suis révélé à eux le jour de l'interview sans aucune crainte car je suis un pro Uber. Sachez que vous êtes tous anonymes dans Uberzone et contrairement à ce que l'on peut penser Uber se nourrit des bonnes et mauvaises critiques à son encontre. Ce forum est ainsi l'occasion de se faire entendre indirectement. Toutes nos plaintes, suggestions sont analysées à travers le monde et permettent à Uber de faire évoluer son service et son appli...
Concernant nos interrogations sur l'actualité tumultueuse, qui mieux que nous les chauffeurs et conducteurs peuvent témoigner de l'implication d'Uber. Concrètement je préfère mille fois le témoignage d'un Uberzoneur à une réponse fournie par Uber. A travers nos témoignages nous savons si Uber et derrière nous et comment elle suit le cas de chacun d'entre nous lorsque nous rencontrons des difficultés. Ce forum le prouve d'ailleurs.
Il est en projet d'ouvrir une rubrique ou les membres d'Uberzone pourront poser des questions à Uber et ainsi la réponse profitera à l'ensemble des membres. Bien entendu les questions seront triées et soumises à approbation par l'équipe et une question sera choisi pour être la question de la semaine posée à Uber. Il faudra bien sur être VIPUberzone pour proposer vos questions. Alors à vos claviers.
Cette discussion est ouverte je ne vais pas m'étaler plus que ça mais si vous avez des questions sur cette rencontre nous sommes à votre écoute.
