Vous consultez :
Freenow Refusez les courses sur CP


Freenow Refusez les courses sur CP

  • Auteur de la discussion Kof1
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 4K

Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
22
Localité
Paris
Refusez simplement’ toute les courses´ ! Chauffeur privé vous obligé à être en costume ouvrir la porte etc’ pour une com égale et des prix égaux voir moins au Uber !
Franchement ouvir la porte à une personne parfaitement valide (hors femme enceinte, vieux, béquille etc), il faut arrêter d'abuser !
C'est pour rabaisser le chauffeur, ça.
Et puis on peut très bien être habillé sans avoir un costume.
Et c'est pareil pour les bouteilles d'eau à la charge du chauffeur (bien sûr) !
C'est un sacré budjet ; c'est dans les 3 euros un pack de petites bouteilles d'eau : × 10, 15 ou 20 clients par jour.
Comptez combien ça fait dans le mois et l'année.
Se donner de bons airs sur le dos des chauffeurs !
La SNCF pèse des milliards d'Euros, quand on achète son billet (petite ou grande ligne), on ne vous offre pas d'eau : vous l'achetez.

Ps : heureusement que la plupart des clients s'accomodent fort bien qu'on ne leur ouvre pas la porte.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99 et becks


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
il ne faut pas prendre non plus les clients pour des pigeons.
les clients eux aussi ont plusieurs appli et font leurs marcher :)

vous remarquerez que quand bien meme il y a une tres grosse majo, les courses sont petites.
et au final le client veut bien payer 15e au lieu de 8 mais pas plus.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Kof1

Membre
UBER
26 Janvier 2017
6
2
Localité
Paris
Sauf que, quand c'est majoré, les clients ne prendront pas, t'attendras 15 minutes 1 course car tu refuseras TOUTES celles qui ne sont pas suffisamment majorées à ton goût. Tout ça pour, qu'au final, t'acceptes 1 course non majorée ou à faible majoration.

Si t'as de l'expérience, tu remarqueras qu'avec ou sans majoration, t'arrives avec quasiment le même CA en fin de journée / fin de semaine. Sauf, cas particulier où la majoration est présente TOUTE la journée sur les 2 apps.
Pas faux
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Sauf que, quand c'est majoré, les clients ne prendront pas, t'attendras 15 minutes 1 course car tu refuseras TOUTES celles qui ne sont pas suffisamment majorées à ton goût. Tout ça pour, qu'au final, t'acceptes 1 course non majorée ou à faible majoration.

Si t'as de l'expérience, tu remarqueras qu'avec ou sans majoration, t'arrives avec quasiment le même CA en fin de journée / fin de semaine. Sauf, cas particulier où la majoration est présente TOUTE la journée sur les 2 apps.
C'est vrai que tu arrives plus au moins au même chiffre d'affaires, mais en faisant beaucoup de kilomètres de plus quand c'est pas majoré. tu n'as qu'à regarder ton tableau récapitulatif des distances parcourues.et là tu vas remarquer la différence ! enfin tous ces calculs "pervers" sans la conséquence de la baisse des tarifs, personnellement avant octobre 2015 j'acceptais toutes les courses, mais maintenant obligé de faire attention à l'usure de mon outil de travail .
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
C'est vrai que tu arrives plus au moins au même chiffre d'affaires, mais en faisant beaucoup de kilomètres de plus quand c'est pas majoré. tu n'as qu'à regarder ton tableau récapitulatif des distances parcourues.et là tu vas remarquer la différence ! enfin tous ces calculs "pervers" sans la conséquence de la baisse des tarifs, personnellement avant octobre 2015 j'acceptais toutes les courses, mais maintenant obligé de faire attention à l'usure de mon outil de travail .
Je dis pas en comparant aux autres (mais on peut aussi le voir comme ça). Je parle par rapport à la majo / sans majo. Les seuls jours où tu profites vraiment de la majo, ce sont les jours exceptionnels où les 2 apps sont majorées toute la journée, ou pendant longtemps. Là, on attend pas, et les clients non plus, car ils voient que la majoration ne part pas, et qu'à 1 moment, il faut rentrer.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires