Vous consultez :
Freenow Refusez les courses sur CP


Freenow Refusez les courses sur CP

  • Auteur de la discussion Kof1
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 4K

Kof1

Membre
UBER
26 Janvier 2017
6
2
Localité
Paris
Salut les gars, comme dit dans le titre s’il vous plaît refusez les courses sur CP en heure de pointe la majoration ce créa facilement et les prix grimperont rapidement. Et en plus vous le saviez l’acceptation des courses n’impact pas votre notre. Alors s’il vous plaît refusez tout.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Sauf que la majorité du temps çà n'indique pas que la course est majoré, c'est la surprise a la fin, comment savoir...

Idem pour les courses aéroport, çà me l'indique une fois sur dix.
 






Kof1

Membre
UBER
26 Janvier 2017
6
2
Localité
Paris
Sauf que la majorité du temps çà n'indique pas que la course est majoré, c'est la surprise a la fin, comment savoir...

Idem pour les courses aéroport, çà me l'indique une fois sur dix.
Les courses aéroport sont indiqués que si elle est dans une zone majoré. D’où le faite d’accepter seulement les courses majoré pour éviter de se taper une course aéroport.
 


U

User_10858

Invité
Franchement je ne vous comprends pas.
Uber c'est nul et vous prend trop de coms ca ne paye pas et vous bossez avec toutes la journée.

CP est ceci et cela ...idem.
Il ne vous oblige pas à collaborer avec eux avec un couteau sous la gorge.
Et là tu viens nous dire de refuser les courses mais si moi, pour atteindre mon objectif et rentrer chez moi il me manque 23€ et que eux me propose une course à 27 ou 34€ tu penses que je vais refuser parce toi tu veux des courses majoré.

Les gars vous me tuez.
 
Dernière édition par un modérateur:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si tu refuses les courses sur CP ca sert a rien. Si tu veux augmenter la majo, te connectes pas... La majo c'est le rapport demande / disponibilité. Si t'es connecté pour leur algorithme tu es disponible.
Donc ca sert a rien de refuser la course...
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
C'est du grand n'importe quoi ce post.

Chez CP les majorations arrivent quand beaucoup de clients dans une zone donné OUVRE leurs applis et pas forcément quand ils commandent.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des fois pas de courses dans une zone très majorés.
 
  • Informatif
Réactions: Habs


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Refusez simplement’ toute les courses´ ! Chauffeur privé vous obligé à être en costume ouvrir la porte etc’ pour une com égale et des prix égaux voir moins au uber !
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Silver


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Salut les gars, comme dit dans le titre s’il vous plaît refusez les courses sur CP en heure de pointe la majoration ce créa facilement et les prix grimperont rapidement. Et en plus vous le saviez l’acceptation des courses n’impact pas votre notre. Alors s’il vous plaît refusez tout.
Sauf que, quand c'est majoré, les clients ne prendront pas, t'attendras 15 minutes 1 course car tu refuseras TOUTES celles qui ne sont pas suffisamment majorées à ton goût. Tout ça pour, qu'au final, t'acceptes 1 course non majorée ou à faible majoration.

Si t'as de l'expérience, tu remarqueras qu'avec ou sans majoration, t'arrives avec quasiment le même CA en fin de journée / fin de semaine. Sauf, cas particulier où la majoration est présente TOUTE la journée sur les 2 apps.
 



Youtube Uberzone

Sponsors