Vous consultez :
Paris Recherche chauffeur VTC très urgent

Paris Recherche chauffeur VTC très urgent

BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Ca te fait mal de voir des VTC se partager les véhicules le mec il fait partie de problème et ils viens faire le sauveur
Ta rien à prouver à un ga comme moi ? c'était pas ton discours quand tu disais que tu gagner beaucoup plus que nous et que nous étions des VTC frustrés mais bon je remarque que tu changes de discours comme tu change de chemise ça ne m'étonne pas de la part d'un capacitaires esclavagiste
On a pas besoin de ta pitié on a juste besoin que les capacitaire disparaisse de la circulation ou bien refaite votre métier de base transport d'écolier RATP bus scolaire
Mais qui te dit que je ne le fait pas également ?

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Mais qui te dit que je ne le fait pas également ?
Moi ce que je te dit c'est que tu fait rentrer des permis B sur la profession de vtc c'est la seul chose que m'importe ta bien mis avant le fait que être capacitaire il fallait un diplôme blababla PAR CONTRE TOI TU PREND UN PERMIS B POUR FAiRE NOTRE TAFFE PAS DE DIPLÔME RIEN MAIS LA CA TE DÉRANGE PAS
Ensuite tu viens nous dire que tu as des voiture à 900 e par mois et tu crois quoi qu'on va te dire merci mon seigneur tu crois qu'on les sort d'où les 900 balles
Le capacitaire c'est le problème de notre profession vous payer vos chauffeur au chiffre d affaire vous êtes des charlatans point barre

• J'aime
  • Je valide
Réactions: GH7, milassas et Jenn

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Ça me fait rire, la plupart des mecs ici rêveraient d'être Capacitaire dans le font et exploiter des gens, mais ne le font pas par manque d'investissement et de courage, préfèrent rester avec leur location VN et attendre qu'on leur donne tout.

Voilà vous pouvez me jeter des pierres maintenant
Ce sont pas des pierres qu'ils vont te jeter, mes des caca-huètes :)

Blagues à part. Perso, J'ai 1 pote CAPA qui m'a montré son appli Uber avec ses 4 chauffeurs :
- Il a 2 voitures sur lesquelles il fait tourner 4 chauffeurs, soit 2 / voiture.
- Il prend 80€/jour / chauffeur, soit 2400€ / mois / chauffeur !
- Mi février, le meilleur de ses chauffeurs a fait 420€/semaine, soit 1680€ sur le mois peut être ?

Je récapitule : Le CAPA demande 2400€/mois et par chauffeur, le meilleur chauffeur a fait, en charbonnant sur le terrain, 1680€. Il doit dont rajouter de sa poche :
- 780€ de "location" + 600€ d'essence = 1380€.
- Le budget PV, accrochage, téléphone et la bouffe.

Le CAPA doit se prendre la tête pour récupérer ce que le chauffeur lui doit, c'est peut-être pour ça qu'on retrouve ce type d'annonces en pagaille ici et sur le bon coin. Les CAPA auraient-ils fait le tour des pigeons ? La bulle spéculative serait-elle en train d'éclater ?

Ok, l'activité varie d'une semaine à l'autre ou d'un mois à l'autre, mais je doute que le meilleur de ses chauffeurs fassent 2000€/semaine en 35h, 2000€ qui lui permettraient de combler la manque à gagner des semaines et/ou mois précédents.

C'est vrai, t'as raison, ce boulot de CAPA fait rêver.

Tu sais, il n'y a aucun mérité à faire 1 boulot d'esclavagiste, juste pour dire "je suis 1 patron avec 15 salariés...". Uber a réinventé l'esclavagiste moderne, VOUS en avez fait votre fond de commerce, VOUS avez été une aubaine pour uber, VOUS lui avez mâché le travail.

A un moment donné, il faut savoir se remettre en question et accepter la vérité : La gourmandise du statut CAPA a tué ce métier. J'ai bien dit STATUT car beaucoup de CAPA n'ont pas profité de cette situation et ont fait les choses dans les règles.

Le statut CAPA a permis à uber (et les autres) de baisser les prix, d'augmenter sa commission, et de recruter en masse. Uber était le seul à accepter les CAPA, donc les chauffeurs n'avaient pas d'autre choix que de travailler avec uber, surtout au moment des grèves.

Tu crois quoi ? Qu'on serait contents d'avoir perdu notre CA au profit de personnes qui n'en gagnent même pas ! Si, encore, ses salariés se faisaient de l'argent, on aurait pu se reconvertir comme de taxi vers VTC (ou vice versa). Mais là, c'est pas possible car les conditions des salariés sont catastrophiques et ils ne gagnent rien !

Rêver, c'est un verbe pour les CAPA qui ont cru que ça allait durer à vie. Nous, au contraire, on était dans la vie réelle. Le paradis n'est pas sur Terre.

• J'aime
Réactions: OG.P

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Entre les mecs de Heetch qui veulent t'apprendre des choses sur le transport et les capacitaire qui veulent se faire passer pour mère Théresa on auras tous vu ici Jamel Comedy club qui recrute sinon déposer vite votre CV

Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Ça me fait rire, la plupart des mecs ici rêveraient d'être Capacitaire dans le font et exploiter des gens, mais ne le font pas par manque d'investissement et de courage, préfèrent rester avec leur location VN et attendre qu'on leur donne tout.

Tu profites de la misère des gens en leur donnant les miettes avec le système de paiement au pourcentage, t'as cru que t étais dans une république bananière...

Profites des derniers mois, je te souhaite une délation auprès du fisc, pas la peine tu te feras rattraper tôt ou tard, tu dois sûrement pas être au courant mais il y a une grande operation de contrôle du fisc, je te souhaite un bon contrôle dans les règles de l'art, depuis quand capacitaires veut dire futé ou bien intelligent ?? Tu m'en apprend une banane, t'es une pomme.

La plupart rêverait... ou est-ce que tu vas chercher des âneries et idiotie pareil... charlatans, vendeur de rêve que t'es continu à exploiter de pauvre gens, ça te retombera un jour ou l'autre

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Tu profites de la misère des gens en leur donnant les miettes avec le système de paiement au pourcentage, t'as cru que t étais dans une république bananière...

Profites des derniers mois, je te souhaite une délation auprès du fisc, pas la peine tu te feras rattraper tôt ou tard, tu dois sûrement pas être au courant mais il y a une grande operation de contrôle du fisc, je te souhaite un bon contrôle dans les règles de l'art, depuis quand capacitaires veut dire futé ou bien intelligent ?? Tu m'en apprend une banane, t'es une pomme.

La plupart rêverait... ou est-ce que tu vas chercher des âneries et idiotie pareil... charlatans, vendeur de rêve que t'es continu à exploiter de pauvre gens, ça te retombera un jour ou l'autre
Laisse le il es complètement perdu ce type capacité c'est pas donner à tt le monde oui heureusement les gens du fisc n'aurais plus de vie de famille sinon

• J'aime
Réactions: Jenn

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Rêver d'exploiter les gens ?

Non merci !

En ce qui me concerne , ce n'est pas de cette façon que je veux faire de l'argent .

• J'aime
Réactions: Jenn

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
J espere juste pour lui que c est pas sa vraie photo qd meme
Mdr trop fort

Bonsoir zey 380
Quitte à rêver autant rêvé d être ubert pour l exploitation des gens.Avoir un manque d'investissement n est pas une honte en soit et le courage revient à tout les chauffeurs qui travaille 12h/jour.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne