Vous consultez :
Question Récapitulatif fiscal novembre incomplet voir absent pour certains ?

Question Récapitulatif fiscal novembre incomplet voir absent pour certains ?

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
231
450
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
Salut les gars !

Idem de mon côté.
Je suis en micro, en franchise en base, et j'ai l'impression qu'il n'y a rien de cohérent.

Je viens de faire le calcul des frais de service. J'ai l'impression que la ligne "frais de service Uber" comprend les frais de Décembre + ceux de Novembre... 🤔

Bref, c'est à n'y rien comprendre...!

Pouvez vous vérifier du côté de vos frais de service svp 🙏

• Je valide
Réactions: UZ

diamond

Membre
VTC
14 Novembre 2025
49
55
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla
Salut les gars !

Idem de mon côté.
Je suis en micro, en franchise en base, et j'ai l'impression qu'il n'y a rien de cohérent.

Je viens de faire le calcul des frais de service. J'ai l'impression que la ligne "frais de service Uber" comprend les frais de Décembre + ceux de Novembre... 🤔

Bref, c'est à n'y rien comprendre...!

Pouvez vous vérifier du côté de vos frais de service svp 🙏
Effectivement c’est une piste

• J'aime
Réactions: AZF et Flo78

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
616
791
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Moi mon récap fiscal de décembre semble correct j'ai vérifié mes chiffres net sur l'app en décembre au centimes près c'est correct et ils ont pris 26,6% de com

Cela dit je vais quand même attendre le récap annuel 2025 pour déclarer mon mois de décembre car il risque d'y avoir des écarts avec ce qu'ils vont déclarer au fisc étant donné qu'en novembre j'ai du faire mes calculs il faudra peut être que j'augmente ou diminue ma déclaration de décembre en fonction.... bref du travail qu'on aurait aimé ne pas avoir à faire !

NB : toujours pas de recap de novembre cela dit ...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Flo78 et Kiyovu

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 007
13 372
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Celui qui est capable de retrouver le montant de la TVA À partir des données présentes sur ce récap je lui paie un resto !

Capture d’écran 2026-01-05 à 20.14.41.png

• J'aime
Réactions: AZF

Carthage

Membre
VTC
UBER
27 Décembre 2025
5
3
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Mg électrique
Oui aussi décembre reçu nouvelle mise en page a changé mais je n'ai pas eu celui de novembre

• J'aime

diamond

Membre
VTC
14 Novembre 2025
49
55
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla
Moi mon récap fiscal de décembre semble correct j'ai vérifié mes chiffres net sur l'app en décembre au centimes près c'est correct et ils ont pris 26,6% de com

Cela dit je vais quand même attendre le récap annuel 2025 pour déclarer mon mois de décembre car il risque d'y avoir des écarts avec ce qu'ils vont déclarer au fisc étant donné qu'en novembre j'ai du faire mes calculs il faudra peut être que j'augmente ou diminue ma déclaration de décembre en fonction.... bref du travail qu'on aurait aimé ne pas avoir à faire !

NB : toujours pas de recap de novembre cela dit ...
Tu as vérifié 1 par 1 les détails de chaque courses , par ce que tu doit etre le seul a avoir une recap juste

• J'aime

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
566
361
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Je viens de voir les recap de septembre , octobre et décembre , il y a une très grande différence au niveau des frais de services (environ 50% de plus par rapport à mes calculs)... Cela aurait été une erreur dans mes calculs s'il n'y avait qu'une petite différence ...

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 075
1 962
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'en ai marre de ces incapables.

J'appelle pour signaler que le récap de décembre est faux

Ils me disent qu'ils me contactent dans deux jours

Et aujourd'hui ils me répondent que le récap de novembre a subi un bug et qu'il n'est pas encore dispo.

Sérieux c'est pas possible d'être aussi bête

Rubellite75

Membre
VTC
UBER
19 Décembre 2025
8
12
Localité
Paris
Véhicule
Toyota prius
Sur la nouvelle version du récapitulatif mensuel les deux seule chiffres correctes sont le montant sur la ligne
  • "Revenu provenant d'autres services" qui correspond au pourboire
  • "Versement total" qui correspond a la part net chauffeur perçu,

le reste est complètement erroné dû à un surplus pour ma part de plus de 300€ de frais de service (frais de service que j'ai minutieusement relevé une à une sur les détaille de courses du mois)

Avec le nouveau récapitulatif mensuel pas de total des transactions et plus de total kilométriques.

De plus pas de possibilité de calculé la moyenne des frais de service sur les courses avec certitude car la garantie horaire est inclus dans le revenu des courses et que la somme perçu en décembre est calculé en fonction du temps du mois de novembre.

Sur l'ancien récapitulatif mensuel la garantie horaire étais séparé du C.A dans la rubrique total divers autres revenus.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, UZ et Flo78

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne