Vous consultez :
Rapport de Réunion entre Uber et association de capacitaires


Rapport de Réunion entre Uber et association de capacitaires


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
C'est clair je chercher un post d'un participant à cette fameuse réunion et tu tombe sur quoi : "un pleureur ou une pleureuse" qui chouine pour 2€.
!!! RESTONS SÉRIEUX !!!!
Faire un job et avoir les compétences nécessaire à ce job nécessite réflexion.
Pour beaucoup une formation VTC suffit pas car énormément de lacune ailleurs, communication néants, relationnel ambiguë, langage approximatif, vie instable, physique ingrat et j'en passe .
Je suis franc et direct désolé si cela choque mais marre de ces virus qui vont tuer la profession.
Dans ma ville il appel le clasheur de vtc car j'aime pas les intrus, passer d'un survêtement du "Bayern Munich" à une chemise et pantalon cela vous semble un geste déjà.
Bref le forum devient un grand KLEENEX ou tout le monde ce mouche et crache dans la soupe.
[DOUBLEPOST=1479990155,1479988737][/DOUBLEPOST]
Salam alaykom
Salut à tous,
Voici le rapport d'une réunion qui a eu lieu le 17 novembre entre Uber et 3 associations de capacitaires
1°// 1 licence 2 véhicules lol
2°// Je suis français d'origine étrangère comme beaucoup mais dès lors que je vois un "papelard" signé par trois Français d'origine diverses aussi cela fait très peur.
Pourquoi peur ? Car aucune minorité n'est clairement représenté en France (assemblé,sénat etc) donc pas dans les mœurs.
Et c'est trois Zigoto défendent leur steak il représente rien !! !! !!
Trois grand bec qui osent parler pour une branche du jamais vue.
 
  • Haha
Réactions: Bache


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
C'est clair je chercher un post d'un participant à cette fameuse réunion et tu tombe sur quoi : "un pleureur ou une pleureuse" qui chouine pour 2€.
!!! RESTONS SÉRIEUX !!!!
Faire un job et avoir les compétences nécessaire à ce job nécessite réflexion.
Pour beaucoup une formation VTC suffit pas car énormément de lacune ailleurs, communication néants, relationnel ambiguë, langage approximatif, vie instable, physique ingrat et j'en passe .
Je suis franc et direct désolé si cela choque mais marre de ces virus qui vont tuer la profession.
Dans ma ville il appel le clasheur de VTC car j'aime pas les intrus, passer d'un survêtement du "Bayern Munich" à une chemise et pantalon cela vous semble un geste déjà.
Bref le forum devient un grand KLEENEX ou tout le monde ce mouche et crache dans la soupe.
[DOUBLEPOST=1479990155,1479988737][/DOUBLEPOST]

1°// 1 licence 2 véhicules lol
2°// Je suis français d'origine étrangère comme beaucoup mais dès lors que je vois un "papelard" signé par trois Français d'origine diverses aussi cela fait très peur.
Pourquoi peur ? Car aucune minorité n'est clairement représenté en France (assemblé,sénat etc) donc pas dans les mœurs.
Et c'est trois Zigoto défendent leur steak il représente rien !! !! !!
Trois grand bec qui osent parler pour une branche du jamais vue.
Honnetement, moi aussi quand j'ai vu ça j'ai eu peur... de plus des gars inconnus dans le milieu ...

Donc je suis également français d'origine maghrébine, et honnetement pas crédible du tout... qu'il appelle à une déconnection le 15/12 et là peut-être ...
 
  • J'aime
Réactions: Ilyespsg92


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Honnetement, moi aussi quand j'ai vu ça j'ai eu peur... de plus des gars inconnus dans le milieu ...

Donc je suis également français d'origine maghrébine, et honnetement pas crédible du tout... qu'il appelle à une déconnection le 15/12 et là peut-être ...
C'est OK pour déconction c'est devenu un vrai bordel
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
j ai desactive pool depuis un momement hier j ai fait une course de 37klm qui a duré 54mn montant de la course 31euro je vois sur l apli que la course ne fait que 25klm je suis sure que j ai fait les 37klm j ai contacté Uber il on dit que cest normal il y a pas de probleme je pense qui on calculé en pool​
Mais c'est quoi ce détour de ouf ! MDR ! Le client a dû faire 1 réclamation et ils ont dû te recalculer la course. T'as l'air de les aimer les détours, on s'croierait sur Youtube, on clique sur Wiz Khalifa, et 5 minutes + tard on s'perd sur Winnie l'Ourson :)
En gros, c'est pas le sujet.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Bache


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
PS : Aux personnes qui m'ont mis 3 mauvaises évaluations (pouces vers le bas),je tiens a signaler que je ne suis pas d'accord avec cette rencontre qui a eu lieu entre Uber et les 3 assoc.
J'ai juste partagé l'information avec vous.
Je ne comprend pas ces mauvaises évaluations...
C'était un post à titre informatif.
Merci de rectifier vos évaluations s'ils vous plait.
Car c'est moi que vous notez et non pas l'article,tout comme les clients Uber qui notent mal lorsqu'ils sont mécontent du prix de la course surtout en cas de majorations...
Ils pensent notez l'appli (et/ou la course) mais c'est le chauffeur qui est noté.
Nous avons tous connus cela
"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"
Certes je ne risque pas la déconnection ici mais quand même,une bonne évaluation serait la bienvenue...
Cordialement
 
Dernière édition:


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
PS : Aux personnes qui m'ont mis 3 mauvaises évaluations (pouces vers le bas),je tiens a signaler que je ne suis pas d'accord avec cette rencontre qui a eu lieu entre Uber et les 3 assoc.
J'ai juste partagé l'information avec vous.
Je ne comprend pas ces mauvaises évaluations...
C'était un post à titre informatif.
Merci de rectifier vos évaluations s'ils vous plait.
Car c'est moi que vous notez et non pas l'article,tout comme les clients Uber qui notent mal lorsqu'ils sont mécontent du prix de la course surtout en cas de majorations...
Ils pensent notez l'appli (et/ou la course) mais c'est le chauffeur qui est noté.
Nous avons tous connus cela
"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"
Certes je ne risque pas la déconnection ici mais quand même,une bonne évaluation serait la bienvenue...
Cordialement
Lol ne t'inquiète pas une personne ne va pas te déconnecter parce que tu as de mauvaise appréciation
[DOUBLEPOST=1480080402,1480080388][/DOUBLEPOST]
Lol ne t'inquiète pas une personne ne va pas te déconnecter parce que tu as de mauvaise appréciation
Juste un peu d'humour pour calmer les débats
 
  • J'aime
Réactions: Hicham


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
les syndicaliste il sont bien payé dans les entreprise souvent copain avec le patron mdr
[DOUBLEPOST=1480084523,1480084273][/DOUBLEPOST]tu vois pas de quoi je parle si tu calcule bien mes 37 klm en poool pas en x tu vas trouver la meme somme donc uber pool forcé glissé comme tu veut
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
PS : Aux personnes qui m'ont mis 3 mauvaises évaluations (pouces vers le bas),je tiens a signaler que je ne suis pas d'accord avec cette rencontre qui a eu lieu entre Uber et les 3 assoc.
J'ai juste partagé l'information avec vous.
Je ne comprend pas ces mauvaises évaluations...
C'était un post à titre informatif.
Merci de rectifier vos évaluations s'ils vous plait.
Car c'est moi que vous notez et non pas l'article,tout comme les clients Uber qui notent mal lorsqu'ils sont mécontent du prix de la course surtout en cas de majorations...
Ils pensent notez l'appli (et/ou la course) mais c'est le chauffeur qui est noté.
Nous avons tous connus cela
"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"
Certes je ne risque pas la déconnection ici mais quand même,une bonne évaluation serait la bienvenue...
Cordialement
Je partage ton commentaire à 1000%. En effet en te mettant des pouces vers le bas il t'évalue toi en pensant évaluer l'article. ce qui n'est pas juste. Je m'en charge, Nous savons tous ici qui est le lion Hicham.
 
  • Merci
Réactions: Hicham


Youtube Uberzone

Sponsors