Vous consultez :
Rapport de Réunion entre Uber et association de capacitaires


Rapport de Réunion entre Uber et association de capacitaires


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Salam alaykom
Salut à tous,
Voici le rapport d'une réunion qui a eu lieu le 17 novembre entre Uber et 3 associations de capacitaires
PS : Cet article prouve la cohésion entre Uber et les Capacitaires Véreux.
Savez que Uber refuse tout dialogue avec les associations et Syndicats VTC tel que CAPA-VTC et UNSA.
Par contre,Uber accepte de recevoir 3 associations de Capacitaires véreux...
Bizarre tout ça...
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: UZ et fabien999


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
C'est un produit phare pour les pauvres et les crevards... mais n'oubliez pas ... on a tous essayé le low-cost et nous revenons sur les produits de marque. Donc, le fait d'avoir la 2eme course qui est prise automatiquement, ce n'est pas mal... ceci permettra si client de ne plus le prendre et de previligier uber X ... quand les minettes en auront marre de se faire tater le c.., ce sera soit les transports soit uberx
[DOUBLEPOST=1479930529,1479924842][/DOUBLEPOST]Attention... je ne dis pas que c'est excellent dans le sens ceci va améliorer notre rentabilité, juste que le client se retournera vers le uberx car il aura toucher le fond ...
 




iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
j ai desactive pool depuis un momement hier j ai fait une course de 37klm qui a duré 54mn montant de la course 31euro je vois sur l apli que la course ne fait que 25klm je suis sure que j ai fait les 37klm j ai contacté uber il on dit que cest normal il y a pas de probleme je pense qui on calculé en pool​
 

Pièces jointes



Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
j ai desactive pool depuis un momement hier j ai fait une course de 37klm qui a duré 54mn montant de la course 31euro je vois sur l apli que la course ne fait que 25klm je suis sure que j ai fait les 37klm j ai contacté Uber il on dit que cest normal il y a pas de probleme je pense qui on calculé en pool​
Insiste tu as eu une perte de signal GPS ... refais une. Simulation sur mappy et tu leur envoies.
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
j ai insisté on lui disant que des que j ai arreté la course j ai regardé waze mais regarde l image une ligne bien droite on dirais vol de oiseau
[DOUBLEPOST=1479970847,1479970675][/DOUBLEPOST]dejas apres 1/4 de route a l entrée de la N118 vers boulogne billancourt il me reste 25klm a faire
 
  • Faux
Réactions: fatifa


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
j ai insisté on lui disant que des que j ai arreté la course j ai regardé waze mais regarde l image une ligne bien droite on dirais vol de oiseau
[DOUBLEPOST=1479970847,1479970675][/DOUBLEPOST]dejas apres 1/4 de route a l entrée de la N118 vers boulogne billancourt il me reste 25klm a faire
Fais une simulation avec mappy et tu leur envoie, j'ai eu la même chose et ils ont réajusté!
[DOUBLEPOST=1479972232][/DOUBLEPOST]
Fais une simulation avec mappy et tu leur envoie, j'ai eu la même chose et ils ont réajusté!
Laisse tombé j'ai fait la manipulation à ta place t'as pas pris le chemin le plus court... donc difficile de te defendre
 
  • Haha
Réactions: Mehdi69 et VTC du SUD


F

Faucon

Invité
j ai desactive pool depuis un momement hier j ai fait une course de 37klm qui a duré 54mn montant de la course 31euro je vois sur l apli que la course ne fait que 25klm je suis sure que j ai fait les 37klm j ai contacté Uber il on dit que cest normal il y a pas de probleme je pense qui on calculé en pool​

Salut j ai vu t on trajet il est bizarre qu elle GPS a tu utiliser ? 37 KM Levallois , Vitry je trouve un peut beaucoup , méfie toi de temps en temps de Waze pour faire gagner 5 minutes il fait un détour de plusieurs KMS . Moi perso je demande toujours au client le choix du GPS soit Uber au Waze c est le client que prend la responsabilité et ta note ne sera que meilleur.

Moi perso je demande toujours si le client est pressée ensuite je propose le GPS qui va avec mais je regarde les 3 différents itinéraires proposer par Waze et les délais temps et KM.

Bye
 
  • Je valide
Réactions: Mehdi69


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 474
12 300
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Est ce que je suis le seul à lire le titre de cette discussion :

Rapport de réunion entre Uber et associations...

Et là ça parle de GPS, de mappy de temps de parcours, de prix...
Les gars SVP !! un effort dans la cohérence des discussions. Quand quelqu'un dévies du sujet, malgré que vous ayez envie de lui répondre et c'est tout à votre honneur d'ailleurs, répondez en MP et mettez fin au hors sujet.

Merci !!
 
  • J'aime
Réactions: Ilyespsg92


F

Faucon

Invité
Est ce que je suis le seul à lire le titre de cette discussion :

Rapport de réunion entre Uber et associations...

Et là ça parle de GPS, de mappy de temps de parcours, de prix...
Les gars SVP !! un effort dans la cohérence des discussions. Quand quelqu'un dévies du sujet, malgré que vous ayez envie de lui répondre et c'est tout à votre honneur d'ailleurs, répondez en MP et mettez fin au hors sujet.

Merci !!

Bonjour , UZ désolé , j ai un peut de mal a maîtriser .
Bonne journée a vous.
 
  • Merci
Réactions: UZ


Youtube Uberzone

Sponsors