Vous consultez :
Question Qui connaît le logiciel Limo ?

Question Qui connaît le logiciel Limo ?

Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
Bonjour à tous je me renseigne sur un éventuel retour de la plate forme limo qui sur le papier à l'air très bien! Des avis?

momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
je connais pas mais je vient de voir leur site internet ça à l'air super intéressant c'est le même type de logiciel que possède les pizzeria avec la possibilité de faire du mailing et des opérations commerciales

Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
je connais pas mais je vient de voir leur site internet ça à l'air super intéressant c'est le même type de logiciel que possède les pizzeria avec la possibilité de faire du mailing et des opérations commercial
Ça me bote pas mal, je dois essayer de voir si ça peut d'intégrer dans mon site internet. Leur tarif sont abordable. Mais j'aurais adorer avoir un retour. D'ailleurs je crois qu'il ne sont pas les seuls sur le créneaux

momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
Ça me bote pas mal, je dois essayer de voir si ça peut d'intégrer dans mon site internet. Leur tarif sont abordable. Mais j'aurais adorer avoir un retour. D'ailleurs je crois qu'il ne sont pas les seuls sur le créneaux
franchement j'avais la flemme de repondre a leur questionnaire pour avoir un tarif donc je veux bien savoir ce qu'il annonce comme tarifs

Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
De mémoire on est sur un petit 1000 euros avec des frais de gestions mensuel de l'ordre de 100 e mais je vais essayer de retrouver leur email

momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
De mémoire on est sur un petit 1000 euros avec des frais de gestions mensuel de l'ordre de 100 e mais je vais essayer de retrouver leur email
Merci pour ta réponse
c'est pas mal mais il faut quand même avoir une grosse clientèle perso pour pouvoir rentabilisé comme il faut tout ça

Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
Oui je suis plutôt d'accord même si tout dépend des objectifs. Peut être que au début il n'est pas nécessaire ou peut être que ce le sera si en amont tu as fais un travail de commercial intense et ainsi le logiciel peut gérer la multitude de clients... Deux voix... La simplicité avec un minimum d'investissement moins de risques et de stress ou entrer carrément les deux pieds dedans av la ferme intention de prendre le marché à bras le corps:)- c'est beau ce que je dis moi la

• J'aime
Réactions: UZ

momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
Oui je suis plutôt d'accord même si tout dépend des objectifs. Peut être que au début il n'est pas nécessaire ou peut être que ce le sera si en amont tu as fais un travail de commercial intense et ainsi le logiciel peut gérer la multitude de clients... Deux voix... La simplicité avec un minimum d'investissement moins de risques et de stress ou entrer carrément les deux pieds dedans av la ferme intention de prendre le marché à bras le corps:)- c'est beau ce que je dis moi la
oui on s'en ton investissement dans tes post looool
je suis d'accord au début c'est pas utile mais pour les quelques ténor zoneur que nous avons cela peut être utile.

Warren95

Zoneur amateur
30 Décembre 2014
73
6
Localité
Paris
Bonjour les gars,
Pour le tarif de 1000 € c'est pour combien de chauffeur tu te rappelles?
J'ai pris rendez-vous avec eux pour la fin de semaine et je me dis c'est un bon logiciel apprendre dès le départ bien sûr à condition d'avoir fait une campagne de communication.
Tu t'es lancé toi ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne