- 21 Mai 2015
- 105
- 55
- Localité
- Lille
Bonjour à tous je me renseigne sur un éventuel retour de la plate forme limo qui sur le papier à l'air très bien! Des avis?
Ça me bote pas mal, je dois essayer de voir si ça peut d'intégrer dans mon site internet. Leur tarif sont abordable. Mais j'aurais adorer avoir un retour. D'ailleurs je crois qu'il ne sont pas les seuls sur le créneauxje connais pas mais je vient de voir leur site internet ça à l'air super intéressant c'est le même type de logiciel que possède les pizzeria avec la possibilité de faire du mailing et des opérations commercial
franchement j'avais la flemme de repondre a leur questionnaire pour avoir un tarif donc je veux bien savoir ce qu'il annonce comme tarifsÇa me bote pas mal, je dois essayer de voir si ça peut d'intégrer dans mon site internet. Leur tarif sont abordable. Mais j'aurais adorer avoir un retour. D'ailleurs je crois qu'il ne sont pas les seuls sur le créneaux
Merci pour ta réponseDe mémoire on est sur un petit 1000 euros avec des frais de gestions mensuel de l'ordre de 100 e mais je vais essayer de retrouver leur email
oui on s'en ton investissement dans tes post loooolOui je suis plutôt d'accord même si tout dépend des objectifs. Peut être que au début il n'est pas nécessaire ou peut être que ce le sera si en amont tu as fais un travail de commercial intense et ainsi le logiciel peut gérer la multitude de clients... Deux voix... La simplicité avec un minimum d'investissement moins de risques et de stress ou entrer carrément les deux pieds dedans av la ferme intention de prendre le marché à bras le corps- c'est beau ce que je dis moi la
Bonjour les gars,De mémoire on est sur un petit 1000 euros avec des frais de gestions mensuel de l'ordre de 100 e mais je vais essayer de retrouver leur email